Acces aux sites inaccessibles : La solution

Bon j'ai essaye avec wine sur ubuntu, et je n'y suis pas arrive, je dois surement mal m'y prendre. Si quelqu'un pourrait me donner un coup de main?
 
Bonjour a tous,

Depuis la semaine derniere, je ne peux plus demarrer fg. J'ai bien la derniere version 705, mais meme en essayant de nouveau les anciennes versions, j'ai le message suivant:

"Windows cannot access the specified device, path, or file. you may not have the appropriate permissions to access the item."

Je precise que j'ai ce probleme uniquement sur mon pc au travail qui accede a internet via le serveur de l'entreprise. Est ce possible que ca ai un lien avec l'administrateur qui ferait du zele? Je n'y connais rien en reseaux, se pourrait il qu'il puisse "voir" une activite VPN et qu'il decide de la bloquer (arbitrairement et unilateralement s'entend ;-) )

P.S.: J'ai essaye de deplacer le fichier a la racine du DD pour voir si c'etait pas mon chemin d'access qui posait probleme, mais c'est le meme probleme.
 
problème avec ultra 998

bonsoir, depuis cet après midi impossible de me connecter sur les différents sites, contacting server pendant plusieurs looooooongue secondes et ensuite impossible de vous failed to connect to server! :(

quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait,

entre temps j'ai installer paperbus, du coup mon explorer à planter totalement, il ne s'ouvre plus normalement je dois à chaque ouverture rentrer dans option-connection - lan settings, et modifier le lan, j'ai l'impression que ça vient d'explorer mais comprend pas plus que ça!!! si quelque pouvait m'aider , merci d'avance

Karl
 
Karl,

Meme probleme chez moi. contacting server...... failed

ca marche pourtant si bien d'habitude:(
 
Depuis deux semaines j'utilise le pack rar, sans pb, et depuis hier, impossible de le télécharger, et je l'ai perdu ds mon ordi.

quand je click sur le lien de la page du pack, ce qui etait un lien, ne marche plus. Il ny a que la liste des liens pour le partager. Pouvez vous m'aider?

merci

Il suffit de cliquer sur un des liens (colonne "Download link", icone "click here") et suivre les instructions.
 
plop

je reviens de france le pack que j ai telecharge n etant plus valable je viens ici je t elecharge le nouveau pack et ca fonctionne

franchement merci a mike de tenir a jour ce post on a vraiement plus a se casser la tete grace a lui ^^
 
je ne capte pas, moi ca marche toujours aussi bien ?! Les updates de FG aussi!
 
Pour ceux qui sont vraiment désespéré ( ralala Facebook...) voici un proxy : www.ninjacloak.com.

@EoL : je ne comprends pas non plus, pour certains cela marche pour d'autres non. Chez moi cela marchait très bien puis plus rien même avec les updates. J'ai donc cherché le soft directement sur le net et là ça remarche...l'essentiel quoi ^^
 
@EoL : je ne comprends pas non plus, pour certains cela marche pour d'autres non. Chez moi cela marchait très bien puis plus rien même avec les updates. J'ai donc cherché le soft directement sur le net et là ça remarche...l'essentiel quoi ^^

Bonjour
Même situation que krysman25
Mais la mise a jour du logiciel a été bénéfique........merci
 
J'ai une autre méthode beaucoup plus fluide que les soft du pack.

Si les modérateurs n'y voient pas d'inconvénient, je la posterais ici.

Edit : toujours gratuit bien entendu :p
 
Dernière édition:
Bon et bien alors, une autre méthode pour accéder à vos sites préférés et ce, gratuitement est présent ici :

Site internet : http://a06fbf9b.linkbucks.com
Lien de téléchargement direct : http://a0ddb7e3.linkbucks.com

Il avait déjà été présenté sur le forum il y a longtemps et n'avait plus fonctionner pendant un bout de temps. Il remarche désormais ;) et est beaucoup plus fluide!

Il suffit de l'installer, et une petite icône sera dispo dans la barre des tâches. Un clic sur Connection/On et vous y êtes ;)
 
Bonjour,
J'avais telecharge le plugin Firefox3.5+
Mais je n'arrive pas du tout a me connecter sur les sites du style Facebook..
Qqn pourrait-il m'expliquer comment ce plugin fonctionne?
Merci
 
Lorsque tu as redémarrer FF, tu as une eptite icone orange en bas à droite (Fu si je me trompe pas :p). Tu choisis dans la liste qu'il te propose, il y a le premier, FG, par exemple :)
 
Perso quand j'utilise l'add on pour firefox je peux aller sur tout les sites sauf facebook, youtube etc... Ca me mets :

La connexion a été refusée par le serveur proxy.
Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas les connexions.



* Vérifiez que les paramètres du proxy sont corrects ;

* Contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy
fonctionne.
 
Salut à tous , ça fait deux jours que j'utilisais et alternais entre FG et UC mais maintenant j'ai plus rien , FG ne trouve plus de serveur et UC reste connecté en moyenne 4secondes puis perds la connection au serveur ,que faire?