Acces aux sites inaccessibles : La solution

Bonjour,
De meme,freegate ne fonctionne plus depuis 1 semaine et aucune maj n'est proposée...
Avez-vous une solution?
Merci d'avance.
 
Salut,
A ma grande surprise, il est possible d'accéder à FB et Twitter directement... via Seesmic (il suffit d'ouvrir un compte gratuit, et de paramétrer ses accès aux comptes FB, Twitter, LinkedIn...).
Dans le passé, ce site était bloqué mais depuis quelques jours, je constate que j'y ai accès sans VPN.
Le seul inconvénient, c'est de devoir se coltiner tous les posts du boss de Seesmic;) (Loïc, si tu nous lis...).
Bon, si demain, c'est bloqué à nouveau, SVP pas taper!
 
Merci .

Je tient déjà à vous remercier . Vous faîtes vraiment un super boulot , toutes les questions posées ici ont casiment trouvées réponses. L'entraide est folle. :)

J'aurais voulu savoir , si possible , comment pourrais-je arrivé à télécharger le fameux zip dont tout le monde parle. Je ne suis pas une lumière en informatique et lorsque je suis le lien de la premiere page on ne me propose jamais de télécharger quoi que se soit. (Pas faute d'avoir tenter d'appuyez sur tout les boutons.) . Enfin voilà.

Merci encore pour tout. :)
 
Holà, depuis 10 jours à Shanghai je suis arrivé avec Hotspot Shield pour ma connection, ça marchait de temps en temps, ça dépend de l'heure, souvent le droit à : Bad gateway.
Depuis 2 jours j'ai déménager, j'ai maintenant systématiquement "Bad gateway" à l'accés Facebook, youtube, ou à tout site de download VPN, j'ai tout de meme réussi a charger le dernier hotspot shield mais celui ci n'arrive meme plus à se connecter...
Je suis sur MAC OS, comment faire pour mettre la main sur un VPN, meme payant sans en avoir un qui me permette de chercher ?
Merci
 
Tremblements, fièvres, diarrhées, agressivité... dur le sevrage de facebook en Chine. Mais ne inquiètes pas après 2-3 mois le manque ne se fait quasiment plus sentir.
 
En effet Lien retiré est pas mal, le support client est réactif, mais il faut prendre en compte que le prix...est un peu cher si on veut avoir différents pays niveau IP. le mieux est quand même http://Hidemyass.com niveau prix et aussi niveau localisation des serveurs (ils en ont plus)

Tu peux essayer StrongVPN. Perso j'utilisais ça durant mon année en Chine et ça à tout le temps marché. Evidemment, c'est un VPN payant, mais ils sont super réglo, existe depuis longtemps et ont des serveurs de connexion partout. Lien retiré
 
Est ce que quelqu'un a sabzproxy ?
Si oui, prière de m'envoyer une copie. Je crois que j'ai essayé tout les trucs du web, (sauf VPN payant), rien ne fonctionne actuellement. C'est mon dernier espoir, mais difficile à trouver. Plus exactement Your freedom fonctionne mais connexion trop lente ici, et Alkasir fonctionne aussi, mais pas toujours, c'est un peu bizarre. Sinon j'ai testé aussi la derniere de freegate en beta, ça a fonctionné 5 secondes. (et d'autres trucs sans résultats, et à ma connaissance toute les VPN gratuits ne fonctionnent pas). Y a bien Jondo, mais faut passer par les options ''premieum'' donc payant.
Bref, je recherche sabzproxy. Si quelqu'un l'à, prière de m'envoyer un MP.
http://fr.flossmanuals.net/CommentContournerLaCensureSurInternet/Sabzproxy
 
Dernière édition:
Pareil ici, j'ai tenté pas mal de solutions (le pack + des softs de VPN genre ProxySwitcher) et Facebook (surtout) est absolument inaccessible. Je ne sais pas si internet est encore plus limité ou non dans les hôtels, mais la dernière fois que j'étais en Chine, c'était moins chaotique.

Quand au VPN suédois gratuit pendant 30 jours, impossible d’accéder au site, même avec un VPN. xD
 
Je pense que ça vient aussi de la connexion de l'hôtel, quand je vais sur le site d'Astrill et clique sur "sign-up" ça me dit ça : "It appears you are trying to signup through a proxy, VPN or public computer. If your Astrill is enabled, plase close it. If you are not using Astrill, please disable any other proxy/VPN you are using and reload this page to continue." L'hôtel doit avoir un proxy ou un truc du genre...qui complique encore la situation. ^^
 
Huuum... Ce matin,une amie m'a envoyé un fichier qui devait me permettre d'accéder à fb. Mais il n'avait pas de support, du coup, j'ai choisi Adobe Reader par défaut en me disant qu'au pire je pourrais changer. Et le fichier ne s'est pas ouvert et je n'ai pas pu le changer. Pareil pour le lien pack.rar que tu as envoyé. Sauf que là, je n'ai fais aucun choix, il l'a directement enregistré sous adobe. Et du coup, le doc ne s'est pas ouvert =/

Comment je peux faire pour le réenregistrer sous rien du tout au début puis sous un support?(d'ailleurs je suis censée prendre lequel?
 
Comment je peux faire pour le réenregistrer sous rien du tout au début puis sous un support?(d'ailleurs je suis censée prendre lequel?
Clic droit sur l'icone
- Properties
Tab General
Open with:
- Change
Selectionne Winrar pour ouvrir ton .rar (si tu ne l'as pas, tape winrar + download dans google)
 
Salut a vous, jolis post et merci pour vos solutions ( 1 plombe a lire ^^ ) Alors je suis en chine en road trip et jai besoin de facebook pour donner rendez vous a un ami au vietnam ... Je possede uniquement un iphone jai tente quelques truc ( ninjacloak, etc ) probleme compte fb bloque car il ne reconnait pas le device. Lorsque je continu pour repondre a leur question afin d'authentifier le compte bah ca bloque. Egalement testé des applications foireuses qui marchent pas ;-( Quelqu'un a t il une solution please cest assez urgent ;-(
 
Salut à tous
Je possédais f-r-e-e-g-a-t-e afin de pouvoir accéder à certains sites bloqués en Chine, mais ne l'ayant pas utilisé pendant un certain temps, ma version n'est plus à jour. Du coup, je n'ai plus accès à tous ces sites, car le téléchargement automatique de la nouvelle version ne marche pas non plus.
J'ai essayé de télécharger le package du premier post, mais apparemment, il n'est plus disponible.
Quelqu'un pourrait-il remettre à disposition ce package ?

Merci !
 
Hey Jack,
FreeG ne marche plus depuis environ 3semaines, quelle que soit ta version. Je l'ai utilisé pendant plus de 6 mois sans aucun problème. Le même souci pour pas mal de gens que je connais un peu partout en Chine. Je crois que la seule solution pour avoir une connexion qui saute pas toutes les deux minutes, c'est de t'en payer un..