Acces aux sites inaccessibles : La solution

oh surprise ce matin, sur pékin, dailymotion semble de nouveau accessible librement. le ch'ti aurait-il enlevé quelques pierres du grand mur de feu du ministère de la vérité ?

edit : bon deux minutes après visionnage d'une vidéo hautement offensive envers l'intérêt public chinois (replay des cahiers du foot), bloquer de nouveau.
 
Dernière édition:
En effet Lien retiré est pas mal, le support client est réactif, mais il faut prendre en compte que le prix...est un peu cher si on veut avoir différents pays niveau IP. le mieux est quand même http://Hidemyass.com niveau prix et aussi niveau localisation des serveurs (ils en ont plus)

Petite précision pour la chine. (si je me trompe dites le moi), il faut utiliser le protocole OPENVPN afin que ça fonctionne correctement
 
Bonjour a tous,


Les von de la premiere page ne fonctionne plus et je n'ai plus d'alternative gratuite... Quelq'un avec un bon tuyau?

Ca m'embete de payer juste pour acceder a facebook quelques minutes par semaine....


merci
 
Bonjour Kohkim,

Avant j'utilisais FG, mais depuis le mois de septembre je n'y arrive plus.
Là j'ai essayé de télécharger ton lien et je n'y arrive pas non plus.

Peux tu m'aider?
 
Débloquer toutes les censures (facebook, youtube, skype, etc)

Bonjour,
Arrivant tout juste en Chine, j'aimerais savoir comment procéder pour débloquer les censures (facebook étant la censure la plus gênante pour moi).
J'ai un mac book pro.

Merci !!!!
 
Freegate impossible à faire marcher d'ici (Shenyang), il trouve quelques serveurs mais les perd tout de suite, c'est bizarre. :s
Je suis aussi a shenyang et FG marche tres bien , t'as quel version ?
Tu peux me mp ton email et je t'envois la version que j'utilise actuellement .

Bruno
 
version 7.26 Expert à Suzhou = OK
vérifie que tu as activé la mise-à-jour automatique, et tu pourras télécharger la dernière version. Ca devrait marcher:)