Visa depuis Hong-Kong [Modifs vs Francais depuis Mai 2010]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais a Shanghai ils mettent cb de temps pour faire un visa f de 6 mois car mon visa L expire le 19 donc je suis ds la M....
 
pas besoin de justificatifs autres que photos et passeport (encore une fois, a l'heure d'aujourd'hui)

A Shanghai ca prend quelques jours, pour ton visa L qui expire le 19, tu peux etendre a Pudong.

Si c'est deja fait il ne te reste que l'extension de L a L ou L a F.
Si vraiment ton visa expire si vite il faut que tu te decides demain ou apres demain. Contacte moi si tu veux plus d'infos : alexis@sosexpat-sh.com ;)
 
Ok mais c est a dire quelques jours car si c'est une semaine ce n est pas possible...

Et as tu les tarifs?
 
J'ai bien compris que l'on parlait de lui.

Je trouve juste fatiguant cette manie de tout mettre sur le dos de Sarkozy.

Les explications de ces nouvelles mesures sont basées sur des "on dit" donc rien de confirmé à 100%.
Attendons donc une explication de la part du consulat (si explication il y aura) avant de donner son avis et de désigner un coupable...
Ben je dois dire, là encore, ça ne s'invente pas.
Histoire de mettre la pression sur le brave gars qui tente pour la 3ième fois de remplir des tonnes de papier pour décrocher le working permit, je lui dis que attention, je vient d'apprendre que hong-kong ne pourra pas nous sauver la prochaine fois... Et là, il me répond "Sarkoqi". Je lui fait répéter 3 fois, puis lui demande quel rapport, il me dit "I don't know, I know nothing".

Bref... Pour moi, aussi ahurissant que ça puisse me paraître, je crois bien qu'il y a un rapport.
 
en meme temps, Sarkozy est le president de la France, c est normal qu il soit mis en avant lorsqu'il y a un souci..les mecs ne vont pas repondre: "Segolene Royal" ou "Jean Marc Thibault" :)
 
Ben je dois dire, là encore, ça ne s'invente pas.
Histoire de mettre la pression sur le brave gars qui tente pour la 3ième fois de remplir des tonnes de papier pour décrocher le working permit, je lui dis que attention, je vient d'apprendre que hong-kong ne pourra pas nous sauver la prochaine fois... Et là, il me répond "Sarkoqi". Je lui fait répéter 3 fois, puis lui demande quel rapport, il me dit "I don't know, I know nothing".

Bref... Pour moi, aussi ahurissant que ça puisse me paraître, je crois bien qu'il y a un rapport.

Avant de designer un coupable, il faut d'abord des faits veridiques. Pour l'instant cela ne reste que des suppositions, des speculations.

Pour ma part, je ne vois pas comment Sarkozy a un pouvoir sur la Chine ou HK pour leur dire d'arreter de faire les visas pour les Francais.
 
Jean Marc Thibault : Tapir ton message ma fait crever de rire.

j'ai ete changer mon L en F hier, l'agence qui a également une branche a HK ma dit que c'etai bien a cause des relations Franco Chinoise.

c'etai beau d'entendre a la TV,RADIO : Nicolas Sarkozy blabla en chine blabla, la visite c'est tres bien passer blabla ... oue mon cul

Vivement 2012
 
C'est quand même une coïncidence incroyable non? Le mec vient en Chine et même pas 2 jours après les visas sont refusés uniquement aux gens de son pays.
 
Bonjour,

Je connais une agent qui fait les visas pour les francais sans problemes ici a shanghai ...
Si ca branche des gens, contacter moi par bonjourchine.

Bonne journee
 
Avant de designer un coupable, il faut d'abord des faits veridiques. Pour l'instant cela ne reste que des suppositions, des speculations.
Pour ma part, je ne vois pas comment Sarkozy a un pouvoir sur la Chine ou HK pour leur dire d'arreter de faire les visas pour les Francais.
Je ne crois pas qu'il y soit volontairement ou directement pour quelque chose.
Mais peut-être indirectement, par exemple en parlant d'immigration choisie...
J'en sais rien, en fait. Je suis bien certain qu'il a autre chose à faire que casser les pieds à une poignée d'expats. Ce n'est sans doute qu'un dommage collatéral.
Ou bien tout simplement une mesure pour éviter que trop de personnes tapent l'incruste après à l'occasion de l'expo universelle...
 
Ou bien tout simplement une mesure pour éviter que trop de personnes tapent l'incruste après à l'occasion de l'expo universelle...

après l'expo je comprendrais, mais pendant. Genre c'est un peu le parcours du combattant pour pouvoir l'avoir le visa touriste si t'es pas le touriste vrai de vrai avec tout réservé à l'avance.

l'expo marche tellement bien, ils ont trop de visiteurs pour le moment...:) c'est c'est un peu bête de mettre des bâtons dans les roues de ceux qui veulent venir.
 
Voici une agence a beijing qui fait des visa F 6 mois multi-entrée à prix encore raisonnable. Aujourd'hui 4325rmb pour changer mon L en F.
Si ça peux aider, en espérant que ça change pas le temps que j'envoi mon visa et qu'il arrive...


Tel: +86-10-86608218
Hotline(Free): 4006669489
Mobile: +86-13810620497
QQ: 39574920
Skype: WilliamCrown
Email: China@Visa100.org
MSN:william.hou@hotmail.com
Website: http://www.visa100.org
Add: Room 707-708, CYTS Plaza, Dongzhimen South Street No.5, Beijing, China
 
Je viens de telephoner a ma petite agence hk que je connais depuis x annees, il y a 10 minutes.

Il me font le visa comme d'hab, 6 mois, 2 entrees de 30 jours. Le prix double et passe a 800 hkd. (ils vont fournir les papiers manquant, je donne juste une photo comme d'hab).

J'y vais demain, je vous tiens au courant.
 
Je viens de telephoner a ma petite agence hk que je connais depuis x annees, il y a 10 minutes.

Il me font le visa comme d'hab, 6 mois, 2 entrees de 30 jours. Le prix double et passe a 800 hkd. (ils vont fournir les papiers manquant, je donne juste une photo comme d'hab).

J'y vais demain, je vous tiens au courant.

Ce serait possible d'avoir le nom de ton agence ??
 
Je viens de telephoner a ma petite agence hk que je connais depuis x annees, il y a 10 minutes.

Il me font le visa comme d'hab, 6 mois, 2 entrees de 30 jours. Le prix double et passe a 800 hkd. (ils vont fournir les papiers manquant, je donne juste une photo comme d'hab).

J'y vais demain, je vous tiens au courant.

Des visas de 6 mois a HK sans HKID surtout des 2 entrees ce ne sont que des multi-entrees les 6 mois a HK ??
Ca m etonne ...Surtout en ce moment

http://www.fmcoprc.gov.hk/eng/zgqz/blsjfy/

A propos du lien ci dessus vous remarquerez que les agences se gavent bien sur notre dos .*censurer*

Lien retiré
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.