Insanityyyyyy (qui en est?)

Donc moi je pourrais pas le faire? avec une grosse motivation?

ça depend de l'état de tes genoux, mais c'est basé sur l'explosivité, même avec mes années de Taekwondo (qui demande pas mal de dynamisme) je galere

mais tu peux essayer
 
Hier je lance la première vidéo, celle avant le fit test, juste pour voir. Je trouve ça pas mal (en plus y a une belle asiat :p ), j’enchaîne avec le fit test et j'essaie vite fait... J'ai fait que la moitié et j'ai cru crever lol. On sent les 2 ans sans sport...
Mais j'ai très envie de démarrer la formation complète la semaine prochaine en tout cas :)
 
jour 5, c'est un jour de deuil pour insanity, y avait pas mon beau crush sur cette video, j'espere qu'il va revenir

fun fact: 15min avant la fin , les mecs enlevent leur t shirt (histoire de vous motiver un chouia)

le jour 5 est monstrueux, mais done
 
fun fact: 15min avant la fin , les mecs enlevent leur t shirt (histoire de vous motiver un chouia)
Et la bombasse Chinoise dont parlait @Shak , elle enlève aussi son T-shirt?:grin:
 
y a plein de nana super jolies en mini short et brassiere, mais rien ne se passe à 15 min de la fin, si ce n'est qu'elles transpirent plus et font plus de pauses en s'effondrant et en respirant fort, si ça suffit à t'exciter

mon bel asiat par exemple, il galere pas mal sur les exercices....
 
y a plein de nana super jolies en mini short et brassiere, mais rien ne se passe à 15 min de la fin, si ce n'est qu'elles transpirent plus et font plus de pauses en s'effondrant et en respirant fort, si ça suffit à t'exciter

mon bel asiat par exemple, il galere pas mal sur les exercices....
Des nanas dégoulinant de sueur qui s’écroulent en râlant, non merci, c'est pas mon truc.

Tu viens de casser le peu de motivation que je commençais à avoir pour essayer le truc! :(:(:(
 
mais rien ne se passe à 15 min de la fin, si ce n'est qu'elles transpirent plus et font plus de pauses en s'effondrant et en respirant fort, si ça suffit à t'exciter

ouais donc c'est pareil que quand je suis avec ma femme :grin::grin:, sans le plaisir avec :D:D chuis-un-dieu.gif

pann265.gif yiyuan!!!!! pann089.gif

panneau-la-sortie-c-par-la.gif et merde, je me suis encore trompé (d'entrée) :p:p


pann025.gif (ma chérie)


Je trolle.jpg (dès fois qu'il y est un doute5.jpg )

Bonne nuit à tous et faites de beaux rêves :content::content:
 

Fichiers joints

  • panneaux008.gif
    panneaux008.gif
    1 KB · Vues: 3
jour 6: done motha fuckaaaaaaa!

hardcore sa race!

je vois deja des differences niveau corps (legerement moins flasque), fucking efficace (et je ne suis pas franchement fine, donc pour que ça se voit , c'est que c'est vraiment efficace)

et vous les gens? z'en êtes ou?
 
jour 6: done motha fuckaaaaaaa!

hardcore sa race!

je vois deja des differences niveau corps (legerement moins flasque), fucking efficace (et je ne suis pas franchement fine, donc pour que ça se voit , c'est que c'est vraiment efficace)

et vous les gens? z'en êtes ou?

Toujours pas commencé la formation. Je pense commencer demain ou après demain et je viendrai te faire un retour du Day-1 :p
 
Je me lance : 104Kg, 1m93, 42 ans, 26% IMC , oui, je suis un gros sac :( mais puisque je suis grand, ça masque un peu le truc :p
Circonstances aggravantes :
- IT manager, donc le cul vissé sur une chaise toute la journée.
- j'aime cuisiner... et manger, aussi bien la bouffe traditionnelle française (et les patisseries) que la cuisine chinoise à l'huile :Faim:

J'en suis au jour 4, j'ai mal partout :cry: heureusement que le jour 4 est beaucoup plus cool que les 3 d'avant.
Le premier - fit test - j'ai péniblement essayé de faire les exos. Pas facile quand on a jamais fait ça (reproduire les mouvements), et bien sûr le souffle ne suit pas. Donc en gros 50% de fait, les 50 autres % à récupérer de l'air et tenter bêtement de reproduire les gestes sans me planter.
Deuxième jour, je crois que c'est lui qui a fait le plus mal pour l'instant. là aussi 50% de réalisation. Il y a des exos que j'ai trouvé faciles, d'autres quasiment infaisables, car j'ai les jambes plus musclées que le reste du corps.
Troisième jour, j'ai suivi les 25 premières minutes, et j'ai trainé les 15 dernières.
Le quatrième est nettement plus cool, sauf une ou deux positions qui déchirent à maintenir.

Clairement, je pense qu'il faut déjà être en bonne forme pour ce programme. Un Insanity "Lite" aurait été plus approprié.
Mais je vais tenter de continuer, même si ce n'est pas facile de trouver 40 minutes dans sa journée. Sentir que le corps proteste mais suporte quand même, ça motive.

Deux détails :
Les séances cardios : je patauge dans la sueur, je crois que je n'ai jamais autant sué de ma vie.
Les étirements, positions, etc, je dois trouver un tapis de sol, parce que le parquet glisse trop (baskets, pieds nus, rien à faire, ça glisse trop).

Si j'ai bien compris : les jours 5 et 6, je vais morfler. :sonic:
 
ouais j'ai le meme probleme pour le sol qui glisse et la sueur de grosse vache

faut aussi que je trouve un tapis...

pour ce qui est des exercices, y en a un que j'arrive pas du tout à faire donc, je le fais en version feignasse

mon crush est revenu dans cardio abs et dans cette video plus courte, mes mecs sont deja torse nu dès le debut :D
 
Dernière édition:
Je me lance - Day 1 - Fit test termine.

Resultats pas glorieux : 120-41-60-30-7-12-14-47.
Effectivement, elle m'enerve deja la fille asiatique au deuxieme rang: Toute souriante "J'ai fait 257 pompes" alors que je me suis battu avec mon plancher pour arriver a 12.

Ca fait 6 mois que j'utilise l'application Skimble "Workout Trainer" sur android.
Ca permet de choisir des exercices sur mesure a effectuer a la maison. C'est pas le meme niveau.

Faites attention au choix du tapis, le mien, tapis en mousse classique, glisse pendant les sauts. C'est tres dangereux a la reception. Il faut que j'en trouve un autre.
Sinon, vous prenez des supplements vitamines ou proteines pour gonfler ?
Mon objectif est de prendre 4/5 kg, alors si vous avez des conseils, je vous ecoute.
 
ben moi je fais ça pour perdre des kilos, plus que pour en prendre

jour 8: done
asiat torse nu , done
 
Mon objectif est de prendre 4/5 kg, alors si vous avez des conseils, je vous ecoute.
Ah, bah moi j'arrêterais de faire Insanity. Au final, c'est que du cardio, sautiller pendant 40 minutes ca fait pas grand chose d'autre que de dépenser 300-400 calories (ce qui est contre-productif vu ton objectif) sans fournir le moindre stimulus métabolique (autre que celui que pouvoir sautiller pendant 40 minutes).
Essaie de trouver un vrai programme reconnu (indice: ceux qui sont à acheter ne sont reconnus que pour la qualité du marketing associé) fullbody 3 fois par semaine (MP si tu trouves pas).
Vise pas plus rapide que +1 kg par mois, et ajuste les calories en fonction (ouais, c'est mieux de les compter...)
Par kilo de poids du corps, vise 2 g de protéines, 1 g de lipides au moins, et le reste de glucides.
Pas besoin de suppléments si ton alimentation est correcte. Voilou voilou.
 
Par kilo de poids du corps, vise 2 g de protéines, 1 g de lipides au moins, et le reste de glucides.
À ce propos j'ai appris récemment que cette formule est pas totalement juste en l'état.
En fait si j'ai bien compris il faut prendre son poids de corps "sec" c'est à dire après avoir enlevé la graisse.
Pour calculer son pourcentage de graisse, on peut acheter l'outil présenté sur ce sujet : https://www.bonjourchine.com/threads/sondage-dutilite-publique-quel-est-votre-tour-de-taille.129239/

Et donc c'est à partir du poids sec qu'il faut compter 2g de protéines par kg etc.
 
Merci, je ne connais pas encore le contenu, mais dire que c'est juste "sautiller" semble loin de la realite quand meme.
Tu l'as fait ce programme ?

Mevja a deja lance ce topic et ca me semble etre une bonne opportunite.
Meme si ca me plait pas, dans 60 jours, ce sera fini. Pas tres grave. Je ferais autre chose apres.

Je suis quand meme d'accord qu'il faut utiliser des poids pour muscler le haut du corps.
J'ai aussi regarde le programme P90X, qui correspond plus a ce que je veux faire. Je m'y interesserai plus tard (en 2016).

As-tu personnellement fini des programmes que tu trouves meilleurs (et que tu as fait) ?

Ah, bah moi j'arrêterais de faire Insanity.
Fais gaffe, Mevja, elle aime pas les grincheux. Elle va te bousiller si elle voit ca.
:bzzz:
 
viens faire du cross-fit - pas mal de muscu au programme...

Je cherche des exercices a faire le plus directement possible (je privilegie a la maison).
Traverser la ville pour aller dans une salle de muscu est quelque chose que j'eviterai toujours.
Et puis, je sais qu'on ne pourrait pas s'empecher d'aller boire une biere apres ;) .

Je regarderai ce qu'est le cross-fit pour me faire une idee.