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Insanityyyyyy (qui en est?)

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Mevja, 4 Octobre 2015.

  1. viktor75

    viktor75 Membre Platinum

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    pour les gens qui detestent suer, reste que la base de la base :

    manger correctement et piscine tous les jours..Après 3 mois, sans junk food et du sport, vous avez pas des pecs comme ShaunT mais vous retrouvez la ligne...
     
  2. Octopuss

    Octopuss Membre Bronze

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    Les Jours 2 et 6 ont été les seances les plus difficile pour moi, toujours les exercices push up, plyometrie , ca doit être l`age! et c`est vrai que j`ai aussi marché comme Robocop le jour 3! Demain repos! Apres une semaine , je me sens super bien! Merci, Mevja pour m`avoir donne l`envie de m'y mettre! Surtout qu`ici il pleut des cordes tous les matins en ce moment : donc le footing sous la flotte c`est pas toujours trop fun et avec les orages , pas envie d'aller nager a l`heure de midi!
     
  3. leoetlea

    leoetlea Membre Gold

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    Oui c'est vrai qu'on se sent super bien par contre, genre la journée je pète la forme :)
    Après concernant le push up, j'ai depuis mon plus jeune age beaucoup travaillé les bras, c'est peut être pour ça aussi que j'ai moins souffert que toi (les pompes et tout ce qui touche au haut du corps c'est ce que je réussis de mieux ;) )
    Mais ma grosse faiblesse ce sont les jambes, que je n'ai pas beaucoup travailler dans ma vie, du moins moins que le haut du corps.

    Et clairement : un grand merci à @Mevja car je ne connaissais pas du tout Insanityyy et franchement j'adore, ça correspond exactement à mes attentes ;)
     
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  4. Octopuss

    Octopuss Membre Bronze

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    @Mevja Grand Merci! Pour la motivation!
     
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  5. Mevja

    Mevja Demi-dieu

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    pas de quoi les gens!!

    aujourfd'hui, j'avais cours + volley donc pas pu le faire, mais demain aprem , je m'y remets , jour 8
     
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  6. Octopuss

    Octopuss Membre Bronze

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    Fin de semaine prochaine , je vais aussi devoir lever le pied, pdt 3-4 jours : " Business trip" sans Wifi, ni place pour sauter ds tous les sens! Donc je vais peut être Zapper le repos de demain , afin de pouvoir faire le Fit test avant de partir! Histoire de voir si j`ai performe!
     
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  7. Mevja

    Mevja Demi-dieu

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    je confirme Plyometric circuit, c'est le pire... mais done (enfin un peu près)

    et surtout , comme dit Shaun T "never skip the strech"
     
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  8. leoetlea

    leoetlea Membre Gold

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    Hier j'ai pas pu le faire, mais ce soir, day-3 :)
     
  9. johnjohn

    johnjohn Demi-dieu

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    Exactement comme moi ! Je me suis dit " mais merde je peux meme pas faire ca plus de 3 jours sans louper une seance c'est archi moisi! " Mais quand on a choisi de privilegier sa carriere faut en assumer les conequences !
     
  10. leoetlea

    leoetlea Membre Gold

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    Lol, c'est les designers ça ! (j'ai fait des études dans ce domaine ;) )
    Plus sérieusement, c'est sûr qu'avec le travail, vie de famille pour certains, vie tout court pour d'autres :p, pas facile de s'y tenir tous les jours ;)
     
  11. lot

    lot Ange

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    Bonsoir,

    J'ai eu une discussion interessante avec @Xiao Hai . Je ne connaissais pas Insanity, je m'imaginais des exercices de musculation avec le poids du corps. Je reconnais qu'il n'y a que de la cardio. C'est tres bien pour l'endurance, la resistance, la souplesse et la perte de poids.
    Comme je cherche a muscler, il faut que je fasse des exercices plus adaptes.

    Je continue, mais avec autre chose. Bonne chance aux autres.
     
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  12. xulops

    xulops Membre Gold

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    Aujourd'hui J9 done. Je ne termine toujours pas ce "plyo cardyo" (pas sûr que j'y arrive un jour), mais au moins j'ai tenu plus longtemps.

    J'ai enfin résolu mon problème de glisse sur le parquet (et le tapis classique) avec un tapis qui à l'origine n'est pas prévu pour, mais qui fait parfaitement son office :

    [​IMG]

    La photo est pourrie, mais c'est testé et approuvé (les gouttes de sueur en prime).
    Ca se trouve chez Décathlon, mais pas au rayon fitness (trop petits, truc en mousse qui glisse quand même...). Celui là se trouve à côté des machines tapis de marche. En théorie ça sert à amortir les vibrations de la machine (pour les voisins du dessous) et empècher la machine de bouger.
    En fait c'est super efficace, ça ne glisse pas du tout, c'est de la bonne taille pour les exos d'Insanity, et ça amortit un peu, ce qui est intéressant pour moi qui fait les exos pieds nus.
    Seul bemol : le prix. 29 euros. :eek: Heureusement j'avais un chèque fidélité :D
    Demain cardio recovery, ouf :cool:
     
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  13. leoetlea

    leoetlea Membre Gold

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    Hier, cardio recovery. Je m'attendais pas à ça, et ça fait du bien ;)
     
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  14. Mevja

    Mevja Demi-dieu

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    cardio recovery aussi: done
     
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  15. Octopuss

    Octopuss Membre Bronze

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    Pure Cardio, done! Avant de diner : c`est plus cool quand meme! Ca commence meme a aller mieux au niveau des pompes:boxe:
     
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  16. Mevja

    Mevja Demi-dieu

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    jour 12: done, mon jour préféré, l'asiat est torse nu au bout de 10 min
     
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  17. Octopuss

    Octopuss Membre Bronze

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    Jour 12 : pour moi ce sera Lundi! Pas encore repéré ton asiat!
    Par contre Tania c`est vrai qu`elle assure! il y a une autre nana qui a un collant bleu qui galere un peu et qui pourtant est " Spin Instructor" C`est Shaun T qui le dit!
    Moi : J`ai triche : j`ai inverse Jour 11 avec jour 10! Week end de boulot sportif et sortie obligatoire ce samedi soir (Anniversaire de Mariage!!!)! Donc j`ai encore ma seance de Plyo Cardio Circuit a faire demain , mais je devrais quitter le boulot vers 15h, donc ca devrait le faire!

    On retrouve Tania ds une emission de Doctor OZ : ShaunT`s 5-Minute Fat- Blasting workout on Youtube!
    So in one or two years we can all be Tania!:jumproll: Sauf pour mes cheveux! qui collent au bout de 5 mn!:calimero:
     
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    #157 Octopuss, 17 Octobre 2015
    Dernière édition: 17 Octobre 2015
  18. xulops

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    J12 done.

    Pour le 13, c'est deux vidéos au lieu d'une ? "pure cardio" + "cardio Abs" ? o_O soit 1 heure au lieu de 40min ? aaarrrgghh ! :eek:
     
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  19. Mevja

    Mevja Demi-dieu

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    oui, jour 13 ce sont les deux vidéos, moi c'est mort pour aujourd'hui, repas d'affaire + volley ball

    je le ferai demain (ou pas car j'ai badminton)
     
  20. xulops

    xulops Membre Gold

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    J13 fait, j'ai un peu mal partout, mais finalement le "cardio ABS" n'est pas si terrible (et assez court). Je me suis explosé avant sur le "Pure cardio", alors les C-sit, ça repose plus qu'autre chose.

    Après deux jours de séminaire avec 3 repas gastronomiques... dur de relancer la machine. Heureusement j'ai pu faire le J11 "cardio recovery" à l'hotel le soir. Mais ça laisse des traces en poids/IME. :( on va dire que c'était un petit break :p
    Ce métier me tuera.:D
     
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