Insanityyyyyy (qui en est?)

Fin de semaine prochaine , je vais aussi devoir lever le pied, pdt 3-4 jours : " Business trip" sans Wifi, ni place pour sauter ds tous les sens! Donc je vais peut être Zapper le repos de demain , afin de pouvoir faire le Fit test avant de partir! Histoire de voir si j`ai performe!
Hier j'ai pas pu le faire, mais ce soir, day-3 :)
 
Hier j'ai pas pu le faire, mais ce soir, day-3 :)

Exactement comme moi ! Je me suis dit " mais merde je peux meme pas faire ca plus de 3 jours sans louper une seance c'est archi moisi! " Mais quand on a choisi de privilegier sa carriere faut en assumer les conequences !
 
Exactement comme moi ! Je me suis dit " mais merde je peux meme pas faire ca plus de 3 jours sans louper une seance c'est archi moisi! " Mais quand on a choisi de privilegier sa carriere faut en assumer les conequences !
Lol, c'est les designers ça ! (j'ai fait des études dans ce domaine ;) )
Plus sérieusement, c'est sûr qu'avec le travail, vie de famille pour certains, vie tout court pour d'autres :p, pas facile de s'y tenir tous les jours ;)
 
Bonsoir,

J'ai eu une discussion interessante avec @Xiao Hai . Je ne connaissais pas Insanity, je m'imaginais des exercices de musculation avec le poids du corps. Je reconnais qu'il n'y a que de la cardio. C'est tres bien pour l'endurance, la resistance, la souplesse et la perte de poids.
Comme je cherche a muscler, il faut que je fasse des exercices plus adaptes.

Je continue, mais avec autre chose. Bonne chance aux autres.
 
Aujourd'hui J9 done. Je ne termine toujours pas ce "plyo cardyo" (pas sûr que j'y arrive un jour), mais au moins j'ai tenu plus longtemps.

J'ai enfin résolu mon problème de glisse sur le parquet (et le tapis classique) avec un tapis qui à l'origine n'est pas prévu pour, mais qui fait parfaitement son office :

Lien retiré

La photo est pourrie, mais c'est testé et approuvé (les gouttes de sueur en prime).
Ca se trouve chez Décathlon, mais pas au rayon fitness (trop petits, truc en mousse qui glisse quand même...). Celui là se trouve à côté des machines tapis de marche. En théorie ça sert à amortir les vibrations de la machine (pour les voisins du dessous) et empècher la machine de bouger.
En fait c'est super efficace, ça ne glisse pas du tout, c'est de la bonne taille pour les exos d'Insanity, et ça amortit un peu, ce qui est intéressant pour moi qui fait les exos pieds nus.
Seul bemol : le prix. 29 euros. :eek: Heureusement j'avais un chèque fidélité :D
Demain cardio recovery, ouf :cool:
 
cardio recovery aussi: done
 
jour 12: done, mon jour préféré, l'asiat est torse nu au bout de 10 min
 
J12 done.

Pour le 13, c'est deux vidéos au lieu d'une ? "pure cardio" + "cardio Abs" ? o_O soit 1 heure au lieu de 40min ? aaarrrgghh ! :eek:
 
oui, jour 13 ce sont les deux vidéos, moi c'est mort pour aujourd'hui, repas d'affaire + volley ball

je le ferai demain (ou pas car j'ai badminton)
 
J13 fait, j'ai un peu mal partout, mais finalement le "cardio ABS" n'est pas si terrible (et assez court). Je me suis explosé avant sur le "Pure cardio", alors les C-sit, ça repose plus qu'autre chose.

Après deux jours de séminaire avec 3 repas gastronomiques... dur de relancer la machine. Heureusement j'ai pu faire le J11 "cardio recovery" à l'hotel le soir. Mais ça laisse des traces en poids/IME. :( on va dire que c'était un petit break :p
Ce métier me tuera.:D
 
Une question: quand vous sautillez dans votre appart', ça ne dérange pas votre voisin du dessous?
J'ai essaye pour voir, et ça fait des grands boums qui résonnent...
 
Une question: quand vous sautillez dans votre appart', ça ne dérange pas votre voisin du dessous?
J'ai essaye pour voir, et ça fait des grands boums qui résonnent...

Si ça fait des gros boums, faut vraiment que tu penses a maigrir alors :D

Au pire préviens tes voisins que tu vas sautiller pendant 20min; perso, ca fait pas autant de bruit quand je saute et pas de plaintes particulières.
 
Une question: quand vous sautillez dans votre appart', ça ne dérange pas votre voisin du dessous?
J'ai essaye pour voir, et ça fait des grands boums qui résonnent...
Demande à ta femme de pousser des petits cris suggestifs en même temps que tu sautilles.
Tes voisins n'oseront pas venir se plaindre...
Et tes voisines te regarderont d'un autre œil quand tu les croiseras dans l'ascenseur !!! :grin:
 
J'ai des enfants...ils risqueraient de poser des questions auxquelles je n'ai pas envie de répondre!
Pour les réponses, tu as le choix :

Version Lactel :

Versions Les Nuls :
 
mon asiat est le mec sur la photo de cardio abs au début :D

et sauter, c'est surtout douloureux pour les boobs, meme avec soutif , brassiere et t shirt de sport
 
Dernière édition:
Pure cardio = torture de la mort :p

Jusqu'à la moitié de la vidéo, à l'aise blaise, limite je fanfaronnais. La suite par contre... j'ai toujours mon cœur et mes poumons sur le sol de mon salon à l'heure actuelle... lol
 
heu... un bon lumbago... je suis out pour un moment. C'est dur de vieillir :(
 
faut que je m'y remette, c'est la loose, je suis au poulet frit là