Insanityyyyyy (qui en est?)

Bon courage Mejva!

J'ai connu aussi par "le rire jaune", mais j'aimais testé... Tiens nous au courant de ton expérience :)
 
Bon courage Mejva!

J'ai connu aussi par "le rire jaune", mais j'aimais testé... Tiens nous au courant de ton expérience :)
mon experience: j'en chiiiiiiiiiie, ça saute beaucoup (pas top pour les genoux) et on verra dans 60 jours
 
vu qu'on a toujours pas eu ta tof d'avant, ça sera difficile de constater le changement d'avant sur ta photo d'après. et si ta tof d'après vient avant celle d'avant, alors ta photo d'avant passera pour celle d'après, ce qui nous fera constater que avant tu étais mieux qu'après. et si ta tof d'après devient la référence d'avant ta tof d'avant, ce qui en tout logique n'est pas le but que tu cherches à atteindre, tu répugneras le toi d'après, et tu te préférerais alors celle que tu étais avant.
donc.
pour t'éviter ce problème, envoie moi ta tof en MP.
 
image.jpeg
 
le pire c'est que je voulais aller sur la place principale de Wuhu où il y a la Gym pour tout le monde comme ça, mais j'ose pas y aller seule

et personne ne veut y venir avec mouaaaa
 
le pire c'est que je voulais aller sur la place principale de Wuhu où il y a la Gym pour tout le monde comme ça, mais j'ose pas y aller seule

et personne ne veut y venir avec mouaaaa
Vas y!!!
Tu essuiras quelques sourires, tu recevras beaucoup de sympaties... (Ou l inverse :) ) Et tu seras surprise de voir que des nainai de 70 balais arrivent a tenir une heure sans broncher malgre des excercices qui ne sont pas si evidents que ca... En tout cas pour celle ou celui qui n a pas l habitude de pratiquer quelques activites sportives.
 
jour 4 : done: izi , les 4 eme jour de la semaine, c'est streaching!
 
un truc en salle

une dizaine d'exercises - 40 sec chacuns, 10 sec entre chaque - 4 ou 5 tours suivant l'humeur du prof..

40 sec, ca a l'air cour, mais quand tu fais un exercise de gainange, ou que tu swing une grosse corde sur 5m.. c'est super long en fait!

en gros, tu le fais pas si tu as picole la veille - et si tu arrives en mode "super hero" tu vas vomir avant le 2eme tour... mais a part ca, c'est cool!
 
au JT hier soir, il y avait un reportage sur le cross fit en France. Genre ambiance conviviale, entraide... Mais perso, j'en garde un mauvais souvenir, du temps où j'étais sportif. Quand après ta série de poids, tu veux faire une pause, là, ton coach te force à faire ta série de traction, sans le temps de souffler.
Alors oui, c'est le principe il parait...

Insanity, je me demande si ce n'est pas un peu trop explosif pour reprendre le sport. Pas envie de flinguer mes genoux tout de suite.
Je vais continuer la marche à pied pour l'instant.

En tous les cas, je te souhaite une motivation grandissante et sans faille pour les 50 et quelques jours de défi qu'il te reste!

2 amies ont fait ce programme par le passé, et elles avaient grave envie de buter la petite bombasse brune des vidéos, c'est aussi ton cas ou t'en es pas encore là?
 
au JT hier soir, il y avait un reportage sur le cross fit en France. Genre ambiance conviviale, entraide... Mais perso, j'en garde un mauvais souvenir, du temps où j'étais sportif. Quand après ta série de poids, tu veux faire une pause, là, ton coach te force à faire ta série de traction, sans le temps de souffler.
Alors oui, c'est le principe il parait...

Insanity, je me demande si ce n'est pas un peu trop explosif pour reprendre le sport. Pas envie de flinguer mes genoux tout de suite.
Je vais continuer la marche à pied pour l'instant.

En tous les cas, je te souhaite une motivation grandissante et sans faille pour les 50 et quelques jours de défi qu'il te reste!

2 amies ont fait ce programme par le passé, et elles avaient grave envie de buter la petite bombasse brune des vidéos, c'est aussi ton cas ou t'en es pas encore là?


la petite chinoise? moi ça va pour l'instant
j'ai un crush sur le mec du fond haha

ça a l'air bien le cross fit dis donc @Therugbygirl