Insanityyyyyy (qui en est?)

Quand après ta série de poids, tu veux faire une pause, là, ton coach te force à faire ta série de traction, sans le temps de souffler.

Le prof ici est bien - quand tu lui dis "Stop" il te laisse sauter un exercise - apres, c'est ton probleme si tu payes et fais que la moitie - je trouve qu'il a le bon melange "encouragement" sans "Harcelement".. et il bosse avec un kine, donc on se dit que la sequence des exos est bien etudiee..

ça a l'air bien le cross fit dis donc @Therugbygirl

C'est juste a cote de chez moi... le matin avant le boulot - Ca me pousse juste ce qu'il faut pour me croire encore jeune - donc parfait!

Pour les Shanghaiens, d'ailleurs, la premiere seance est gratuite - me contacter en MP si vous voulez l'adresse/horaires.. etc
 
Le prof ici est bien - quand tu lui dis "Stop" il te laisse sauter un exercise - apres, c'est ton probleme si tu payes et fais que la moitie - je trouve qu'il a le bon melange "encouragement" sans "Harcelement".. et il bosse avec un kine, donc on se dit que la sequence des exos est bien etudiee..



C'est juste a cote de chez moi... le matin avant le boulot - Ca me pousse juste ce qu'il faut pour me croire encore jeune - donc parfait!

Pour les Shanghaiens, d'ailleurs, la premiere seance est gratuite - me contacter en MP si vous voulez l'adresse/horaires.. etc

ué pareil.
on veut une tof avant.
 
Je refais le test ce soir pour noter mes performances et j'attaque la premiere cession de 14 jours demain.

Au passage je viens de regarder rapidement Asylum...( le version hardcore de insanity ) c'est un truc de baisé...
 
Aux Admins

Serai-t-il possible d'avoir un nouveau sous forum ? Actuellement nous avons uniquement le sous forum Assurance santé, il serai bien je pense d'avoir une section bien etre / art de vivre / sport / santé / alimentation en Chine

Ce genre de sujet étant "à la mode" je pense que pas mal de gens y contribuerai !!
 
Aux Admins

Serai-t-il possible d'avoir un nouveau sous forum ? Actuellement nous avons uniquement le sous forum Assurance santé, il serai bien je pense d'avoir une section bien etre / art de vivre / sport / santé / alimentation en Chine

Ce genre de sujet étant "à la mode" je pense que pas mal de gens y contribuerai !!

Bonjour Mmelol,

Effectivement ce genre de sujet est très à la mode (et m'intéresse aussi beaucoup :) ), après je pense qu'il existe peut être déjà beaucoup de sous forum, et il est tout à fait possible de créer une discussion dans le bistrot pour en parler (comme par exemple ce sujet), donc n'hésite pas à te lancer pour nous parler de tes bons plans!
 
Mev, est-ce que ton programme est du genre à buter les genoux si on le commence en étant en surpoids? Parce qu'autant la course à pied c'est pas un problème parce que j'ai des bonnes baskets, autant pour ce qui est sautillements et companie j'ai plus de mal, et je cherche un truc à faire chez moi vu que la température ne me permet vraiment pas de courir.
 
Le destin me pousse à ne pas commencer !!! 3 jours que j'ai commencé à DL et toujours pas 75% (love les connexions Hutong!)
 
Le destin me pousse à ne pas commencer !!! 3 jours que j'ai commencé à DL et toujours pas 75% (love les connexions Hutong!)

Le destin - pas mal comme excuse - originale en tout cas! (d'habitude, on sort le manque de temps, la fatigue, le rhume.. etc) - Je pourrai l'utiliser?

sinon, au fake market, tu peux acheter les DVDs pour pas trop cher, je pense... Enfin si le destin te laisse y aller
 
Le destin - pas mal comme excuse - originale en tout cas! (d'habitude, on sort le manque de temps, la fatigue, le rhume.. etc) - Je pourrai l'utiliser?

sinon, au fake market, tu peux acheter les DVDs pour pas trop cher, je pense... Enfin si le destin te laisse y aller

Haha ouai ok, j'espere qu'à Pékin y'en a aussi :D Mais c'est vrai mon excuse!!! Bon au pire je commence ce week-end on verra!

S'il y a des personnes qui cherchent un lien DL sans passer par torrent contactez-moi via mp
 
Astuce pour télécharger les 7go d'Insanity en 1 seconde.
Téléchargez le torrent disponible sur Kickass (je mets pas le lien, tapez juste insanity beachbody dans la recherche et y'a un seul résultat).
Quand je dis téléchargez le torrent, c'est le .torrent
Ne le lancez pas dans votre logiciel de téléchargement de torrents.

Ensuite allez sur votre Baidu Pan (ne dites pas "j'en ai pas", c'est comme dire "j'ai pas de smartphone"... ouvrez un compte).
Lancez un 离线下载 puis 新建BT任务, le bouton bleu.
Ça vous ouvre l'explorateur, choisissez votre .torrent fraîchement téléchargé.
Cliquez OK, boum le téléchargement est immédiat (parce que déjà présent sur les serveurs de Baidu).

Ensuite soit vous le matez en streaming soit vous le téléchargez (via le navigateur ça peut être un peu plus lent que via l'application windows Baidu Yun mais c'est à vitesse constante et à priori aussi rapidement que votre bande passante le permet).

Bon j'ai pas encore décidé si je m'y mettais ou pas, j'ai un peu peur de pas dépasser les 5 premières minutes.
 
Mev, est-ce que ton programme est du genre à buter les genoux si on le commence en étant en surpoids? Parce qu'autant la course à pied c'est pas un problème parce que j'ai des bonnes baskets, autant pour ce qui est sautillements et companie j'ai plus de mal, et je cherche un truc à faire chez moi vu que la température ne me permet vraiment pas de courir.

Salut,

Non Pfedac, ca bute pas les genoux mais c'est clairement pas adapter si tu es en surpoids. Le rythme est trop soutenu. C'est d'ailleurs une raison pourquoi ce programme à été critiquer.
Beaucoup de gens en surpoids voulant maigrir se sont blessés ou on simplement abandonné rapidement pensant que le programme faisant des miracles.
Par contre ce programme est vraiment excellent si tu as un début de bonne condition physique général.

De mon experience je conseillerai de reprendre progressivement le vélo tous les jours et completer par la suite avec de la natation en faisant attention à ton alimentation.
La course a pied ( hors tapis de course) quoi que les gens te disent te détruit les genoux, pieds, dos etc et ca malgrès des bonnes baskets.

Et si ton but est seulement de maigrir, 70% passe par un control de ton alimentation (régime). Le sport t'aidera à te muscler et à te garder motivé sur ton régime c'est pourquoi il vaut mieux y aller gentil mais régulier!
 
Mev, est-ce que ton programme est du genre à buter les genoux si on le commence en étant en surpoids? Parce qu'autant la course à pied c'est pas un problème parce que j'ai des bonnes baskets, autant pour ce qui est sautillements et companie j'ai plus de mal, et je cherche un truc à faire chez moi vu que la température ne me permet vraiment pas de courir.


ça nique complet les genoux, c'est clairement pas adapté pour le surpoids massif, mais pour toi, ça peut le faire, pas de soucis, mais y a pas mal de saut ouais

si t'as des problemes de genoux, le yoga, c'est mieux
 
ça nique complet les genoux, c'est clairement pas adapté pour le surpoids massif, mais pour toi, ça peut le faire, pas de soucis, mais y a pas mal de saut ouais

si t'as des problemes de genoux, le yoga, c'est mieux

Donc moi je pourrais pas le faire? avec une grosse motivation?
 
Astuce pour télécharger les 7go d'Insanity en 1 seconde.
Téléchargez le torrent disponible sur Kickass (je mets pas le lien, tapez juste insanity beachbody dans la recherche et y'a un seul résultat).
Quand je dis téléchargez le torrent, c'est le .torrent
Ne le lancez pas dans votre logiciel de téléchargement de torrents.

Ensuite allez sur votre Baidu Pan (ne dites pas "j'en ai pas", c'est comme dire "j'ai pas de smartphone"... ouvrez un compte).
Lancez un 离线下载 puis 新建BT任务, le bouton bleu.
Ça vous ouvre l'explorateur, choisissez votre .torrent fraîchement téléchargé.
Cliquez OK, boum le téléchargement est immédiat (parce que déjà présent sur les serveurs de Baidu).

Ensuite soit vous le matez en streaming soit vous le téléchargez (via le navigateur ça peut être un peu plus lent que via l'application windows Baidu Yun mais c'est à vitesse constante et à priori aussi rapidement que votre bande passante le permet).

Bon j'ai pas encore décidé si je m'y mettais ou pas, j'ai un peu peur de pas dépasser les 5 premières minutes.

*BaiduPan bloque la limitation à 5Go pour les comptes gratuits