Insanityyyyyy (qui en est?)

Mevja

Dieu Supérieur
08 Juil 2009
629
561
138
Yo les gens!

comme vous le savez peut-etre, je suis prof de français et j'étudie le chinois à Wuhu

Je suis donc arrivée ici, mais j'ai du arrêter le taekwondo que je pratiquais en France (mon assurance ne couvre pas les blessures d'arts martiaux)

et ayant pas mal de temps, un truc se passe, je mange plus, plus gras
et comme je ne fais pas de sport et que je ne veux pas faire de régime, je veux tenter INSANITY

pour ceux qui ne connaissent pas, voici une petite présentation par "le rire jaune"

bref 60 jours de travail intensif pour avoir un corps de rêve

(cette discussion n'est pas faite pour me dire si c'est bien ou pas, je m'en balance, c'est pour trouver des amis qui veulent se sculpter)

bref, qui en est?
 
J'ai perdu 12kg en 2 mois et demi, sans avoir besoin de faire ca. Je marche environ 1h le matin, et j'essaye de faire 10000 pas par jour. Ce qui m'a motive c'est la balance et le bracelet Xiaomi. Cote bouffe je faisais un peu gaffe mais je gardais du sucre au matin et au gouter, j'ai juste arrete de me "peter le bide" ...

Bref je connais personne qui a fait insanity ;) Mais si tu continues a manger comme un cochon j'ai des doutes que ca marche, l'un de ne va pas sans l'autre :D Enfin si tu le fais alors viens poster tes progres et montre nous ton corps de reve :p
 
Es-tu bien sûre que ce soit une bonne idée...

koh-lanta-sara-14689_w650.jpg
730940094001_1947664472001_vs-5097b062c583b0e40e38ab78-1471890474001.jpg
Sara-Koh-Lanta-abandon.jpg

Bon au moins t'arriveras à faire du feu.
 
Je marche pas mal ect, mais c'est pour dessiner le corps plus que pour maigrir

c'est en téléchargement, je mettrai des photos avant après
 
je viens de faire le jour 1

Lien retiré

je glisse sur ma transpiration, c'est tres glamour
 
Achete un bracelet Xiaomi et connecte toi avec moi et Xiongmao.

Rejoint la confrérie xiaomi....vient....n'est pas peur .... tu verra on est bien....
 
Comment perdre son temps devant un écran.
1h de piscine y a rien de mieux.

qu'est ce que vous ne comprenez pas dans "votre avis , je m'en balance"?

j'ai fait de la compet de taekwondo en france j'en fais 3 fois par semaine, alors 1h de piscine, c'est un peu lol
j'ai fais un mois de muay thai en Thailande l'été dernier en boot camp alors je ne demande pas ce que vous en pensez

rhaaaaaa, vous rendez ouf , laissez moi faire Insanity euuuuuh, le post est pour trouver des zamis pour le faire avec moi

pour le bracelet xiaomi, oui, je sais que c'est pas mal de compter les pas et tout, mais j'ai besoin d'un truc plus strict, sinon à la fin de la journée, je bouffe des xiaolongbao et je me dis, tiens, j'ai fait que 900 pas.... bouais, tant pis ;)
 
ah ben j'ai besoin de soutien, clairement, je suis une feignasse quand j'ai pas mon vieux prof coréen qui m'insulte...
 
Je ne suis pa fan pour balancer des insanites mais tu as tout mon soutien. :grin:
Tu veux commencer par qui? :)
ah ben j'ai besoin de soutien, clairement, je suis une feignasse quand j'ai pas mon vieux prof coréen qui m'insulte...
Je ne suis pas prof, encore moins coreen, mais...
Tu vas te bouger le fion ma grosse. Tu dervais deja etre en action
 
Tu viens chez moi , je fais des montées de marches
j'habite au rez de chaussé mais je monte tous les étages de mon immeuble et redescend par la façade en rappel.
et je monte les 10900 marches de ma montagne une fois par semaine et je les descend en skate.
j'ai pris 2kg cette été, c'est mes pains aux chocolats, trop bon.
 
Je ne suis pa fan pour balancer des insanites mais tu as tout mon soutien. :grin:
Tu veux commencer par qui? :)

Je ne suis pas prof, encore moins coreen, mais...
Tu vas te bouger le fion ma grosse. Tu dervais deja etre en action


ça marche que si je repsecte le mec sportivement parlant :) show me you 6pack and we talk haha

et pis j'ai deja fait le jour 1, garde tes insultes pour me motiver pour demain :boxe:
 
Tu viens chez moi , je fais des montées de marches
j'habite au rez de chaussé mais je monte tous les étages de mon immeuble et redescend par la façade en rappel.
et je monte les 10900 marches de ma montagne une fois par semaine et je les descend en skate.
j'ai pris 2kg cette été, c'est mes pains aux chocolats, trop bon.


en fait ce qui est cool avec Insanity, c'est que ça muscle tout, je marche pas mal aussi et je suis au dernier sans ascenseur

je vais tenter Huang shan bientot
 
Moi j essaye de prendre un peu de poids mais j'ai du mal aussi... je mange au moins 2 kebabs par jour et ce depuis déjà 4 mois et j ai péniblement pris 1kg.

Est ce que Insanity peut me faire grossir?
 
@JEJE je sais pas si ça fait prendre de la masse musculaire, à priori, le mec qui fait Insanity, Shaun T a fait un truc plus orienté muscu (moi ça m'interresse moins) qui s'appelle P90X

faut que tu fasses le programme, sinon s'echanger des photos , ça s'appelle des sextos
 
qu'est ce que vous ne comprenez pas dans "votre avis , je m'en balance"?

j'ai fait de la compet de taekwondo en france j'en fais 3 fois par semaine, alors 1h de piscine, c'est un peu lol
j'ai fais un mois de muay thai en Thailande l'été dernier en boot camp alors je ne demande pas ce que vous en pensez

rhaaaaaa, vous rendez ouf , laissez moi faire Insanity euuuuuh, le post est pour trouver des zamis pour le faire avec moi

pour le bracelet xiaomi, oui, je sais que c'est pas mal de compter les pas et tout, mais j'ai besoin d'un truc plus strict, sinon à la fin de la journée, je bouffe des xiaolongbao et je me dis, tiens, j'ai fait que 900 pas.... bouais, tant pis ;)
C'est censé prouver qqch le "j'ai fait des compets" !?

Alors dans ma triste vie, j'ai fait des compets de :
Catamaran
Dériveur
Tir à l'arc
Street hockey (champion de France en 2001)
Hockey sur glace (champion de France en 2002)
Roller de vitesse (6e au championnat de France)
Football
Natation (champion de mon école primaire)
Sauvetage en mer (j'ai remonté le 90kg)
Waterpolo (sport le plus épuisant)
Planche à voile (j'étais une merde)
Jet ski (mon prof était Patrick Morana champion d'Europe et de France)
Course à pied
Ultra trail
Branlette (une fois, 7 fois d'affilée)
Boxe française (11 victoires)
Lancer de nains en équipe (3m28 pas le nain, la distance)
Balle au prisonnier (redbull)

Sinon j'ai été de Belgique au Cap-Nord en mobylette
Marathon x 17
Ultra trail
Paris Istanbul à pied
Angleterre France à la nage 33km (échec à 26km)

Je reste une grosse daube comparé aux sportifs professionnels.
Mais tous te diront que ce genre de programme est de la merde en barre.

Kissy partout