Insanityyyyyy (qui en est?)

Mevja

Dieu Supérieur
08 Juil 2009
629
561
138
Yo les gens!

comme vous le savez peut-etre, je suis prof de français et j'étudie le chinois à Wuhu

Je suis donc arrivée ici, mais j'ai du arrêter le taekwondo que je pratiquais en France (mon assurance ne couvre pas les blessures d'arts martiaux)

et ayant pas mal de temps, un truc se passe, je mange plus, plus gras
et comme je ne fais pas de sport et que je ne veux pas faire de régime, je veux tenter INSANITY

pour ceux qui ne connaissent pas, voici une petite présentation par "le rire jaune"

bref 60 jours de travail intensif pour avoir un corps de rêve

(cette discussion n'est pas faite pour me dire si c'est bien ou pas, je m'en balance, c'est pour trouver des amis qui veulent se sculpter)

bref, qui en est?
 
J'ai perdu 12kg en 2 mois et demi, sans avoir besoin de faire ca. Je marche environ 1h le matin, et j'essaye de faire 10000 pas par jour. Ce qui m'a motive c'est la balance et le bracelet Xiaomi. Cote bouffe je faisais un peu gaffe mais je gardais du sucre au matin et au gouter, j'ai juste arrete de me "peter le bide" ...

Bref je connais personne qui a fait insanity ;) Mais si tu continues a manger comme un cochon j'ai des doutes que ca marche, l'un de ne va pas sans l'autre :D Enfin si tu le fais alors viens poster tes progres et montre nous ton corps de reve :p
 
Es-tu bien sûre que ce soit une bonne idée...

koh-lanta-sara-14689_w650.jpg
730940094001_1947664472001_vs-5097b062c583b0e40e38ab78-1471890474001.jpg
Sara-Koh-Lanta-abandon.jpg

Bon au moins t'arriveras à faire du feu.
 
Je marche pas mal ect, mais c'est pour dessiner le corps plus que pour maigrir

c'est en téléchargement, je mettrai des photos avant après
 
je viens de faire le jour 1

Lien retiré

je glisse sur ma transpiration, c'est tres glamour
 
Achete un bracelet Xiaomi et connecte toi avec moi et Xiongmao.

Rejoint la confrérie xiaomi....vient....n'est pas peur .... tu verra on est bien....