[Chine Astuces] Accéder aux sites bloqués avec goagent

Par curisosité, tu as testé avec les fichiers extraits de ton zip, ou avec les fichiers que tu avais déjà avant de faire le zip ? Je me dis, peut-être à tort, que c'est un des fichiers qui est légèrement corrompu dans le zip (j'ai encore jamais vu un erreur de ce genre dans un zip, mais en informatique, il ne faut jamais jurer de rien). J'ai pris le dernier en date sur ton site chin@stuc3s (v. 2.1.9.11). Je ne sais pas si d'autres personnes ont déjà testé avec ce zip.
 
Oui j'ai refait la procedure avec un nouvaeu compte appengine, et en telechargeant l'archive que j'ai mis sur chineastuces.
Donc je ne vois pas trop ou est le pbm...
 
En fait, d'après ce que je comprend de l'erreur, il semblerait qu'elle ne vienne effectivement pas des fichiers du zip mais des librairies utilisées pour le développement de l'application... ce qui veut dire, qu'il doit falloir que j'installe ou que je mette à jour des fichiers sur mon pc, mais je ne sais pas quoi.
 
En fait, d'après ce que je comprend de l'erreur, il semblerait qu'elle ne vienne effectivement pas des fichiers du zip mais des librairies utilisées pour le développement de l'application... ce qui veut dire, qu'il doit falloir que j'installe ou que je mette à jour des fichiers sur mon pc, mais je ne sais pas quoi.

la je vois pas. Tu es sur quel OS ? Perso je fais mes tests sous win 7 x64
 
pareil, win7 x64.

l'erreur est généré par urllib2.pyo qui n'est pas dans le zip. L'erreur c'est un EOF in violation of protocol, soit Fin De Fichier (EOF) qui ne respecte pas un protocol (lequel ?). Soit le fichier est présent sur mon pc, soit il est intégré dans l'appli compilée (mais dans ce cas, l'erreur serait la même quelque soit le pc utilisé normalement). Et je ne l'ai pas encore trouvé sur mon pc, donc plus ça va et moins je comprend...
 
ça y est j'ai trouvé !!!

il y avait un conflit entre le uploader.bat et un autre logiciel utilisant internet : dans le doute j'ai tout fermé (Skype, Xunlei, Fastget, Teamviewer, µTorrent, Freegate)*. Cette fois-ci l'upload est allé jusqu'au bout, je viens de testeer youtube, et ça fonctionne !

Merci en tout cas d'avoir creusé la question de ton côté.


*info à rajouter dans ton tuto pour les suivants ;)
 
Bonjour,
As tu bien configure le proxy sur ton navigateur ?
Sous Firefox par ex, il faut que le HTTP proxy et SSL proxy soient renseignes ( 127.0.0.1 port 8087 ).
Le SSL correspond a l'acces securise (https).
Ou sinon tu coches simplement la case "use this proxy server for all protocols"

Il y a moyen de configurer le proxy SSL avec autoproxy ? Quand je configure un server proxy sous autoproxy je ne peux cocher que HTTP ou SOCKS4 ou SOCKS5, mais je n'ai vu nulle part une option pour le SSL. Sinon, y a moyen de le faire en dehors de autoproxy tout en gardant autoproxy ? (je le trouve assez pratique, et j'aimerais bien le garder tant qu'à faire)
 
Bouhhhhh ! Je suis désespéré ! Je veux mourir !!

J'ai d'abord essayé la version 9 sur chine astuces mais impossible de faire la mise à jour. J'ai tout essayé, même le coup du 74.125.128.17|74.125.128.18|74.125.128.19|74.125.128.31|74.125.128.32|74.125.128.33|74.125.128.34|. Ça ne veut toujours pas mettre à jour. Pourtant j'ai bien déconnecté Chrome du proxy, supprimé l'ancienne version etc...

Ensuite, je me suis penché sur la version 8. Mêmes tentatives et toujours cette mise à jour impossible.

Y a pas un secret ? Un ingrédient miracle ? une danse rituelle ? Une incantation que j'aurai pu oublier ?

Au passage merci beaucoup Mike et les autres pour m'avoir fait découvrir goagent... Bien mieux que fg (quand il marche du moins).
 
Que veux tu dire par impossible de faire la mise a jour ?
Peux tu faire une capture d'ecran de la fenetre dos ?

Avant de lancer la procedure, deconnectes toi de skype, msn, utorrent ou autre, pour etre sur qu'il n'y ait pas de conflit avec un autre programme.
 
Ben cette fois, la mise à jour a bien aboutie, mais le problème c'est qu'une fois que je le lance, Chrome m'affiche toujours le même message :
[FONT=arial,sans-serif]Error[/FONT]
[h=1]Over Quota[/h]This application is temporarily over its serving quota. Please try again later.


Je réessaie d'installer ça et je t'envoies un screen. Merci !
 
J'ai essayé aussi cet aprems, ca me marque OVER QUOTA... c'est la première fois que je vois ça, alors que je n'ai pas utilisé mon 1 méga de la journée.

J'ai essayé avec un autre compte Gmail mais sans succès, ca me marque :

ERROR 404 - begin server output -
this application does not exsit
 
Pour l'histoire du quota, je ne suis pas sur mais peut etre que c'est basé sur le fuseau horaire du server, et non pas celui de la chine.

Sinon tu peux essayer avec l'appid "chinastuces" (qui marche tjrs, je viens de verifier).
 
très bon article. Je vais essayer de tester. Ce n'est pas évident de contourner les blocages de facebook .
 
Mise a jour de l'article avec un tuto pour expliquer comment regler le probleme de "certificat de sécurité" , et mise a jour du client goagent : http://www.chin@stuc3s.com/tutoriaux/acceder-aux-sites-bloques-avec-goagent