[Chine Astuces] Accéder aux sites bloqués avec goagent

La generation de la liste de compte sert surtout a se faire une liste de compte aleatoire (parmis les 800 comptes), afin d'eviter d'utiliser les memes comptes a chaque lancement. Si on etait les seuls a utiliser ces comptes, ca irait, mais la liste a ete diffusee probablement par des centaines voir des milliers de personnes ou plus, donc si tout le monde utilise les memes comptes, dans le meme ordre, ils vont etre satures tres rapidement.

Ici cette solution permet de ne rien avior a faire (pas besoin de creer de compte, pas besoin de configurer le navigateur etc), ce qui peut etre utile pour certaines personnes. Car le but premier est que ce soit accessible a tous.
 
C'est bien pour cela que je rend la solution réellement accessible à tous, sans obligation d'utiliser windows.
Le seul point bloquant qui empêche l'interopérabilité, c'est ce script de génération de liste, alors qu'on peut facilement s'en passer (ou le réécrire hein)
Je sais bien que c'est pas très propre, mais à défaut c'est encore ce qu'il y a de plus simple si on n'utilise pas windows.
 
J'ai un problème a propos de la la lecture des vidéos avec Goagent: souvent, chez moi, les vidéos ne se chargent pas ou pas complètement, en particulier lorsque la vidéo est longue (plus de 5 min); Ca m'arrive sur YouTube, Wat... Bref des sites qui utilise Flash player. Et si je recharge la vidéo on relance Goagent, ça me fera le même chose; comment y remédier? Ça m’arrive avec Chrome et Firefox.
 
Tu peux désactiver le plugin flash, la vidéo sera lue en HTML5 (en tous cas sur youtube).
Je bloque le flash par défaut, et j'ai été surpris de voir que ca fonctionnait quand même.
 
Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum (mais ça fait un peu plus d'un mois que je suis installée à Pékin).
Je suis sur Mac (OS X 10.7.5), et j'ai voulu essayer le tuto pour installer Google Agent (tous les autres VPN gratuits que j'ai pu télécharger sont peu efficaces), mais au moment de l'étape python proxy.py, mon terminal m'affiche le message suivant :

WARNING: python-gevent not installed. Please `wget --no-check-certificate --header="Host: goagent.googlecode.com" http://www.google.cn/files/gevent-1.0dev-macosx-intel.egg`
SecCertificateAddToKeychain: Could not write to the file. It may have been opened with insufficient access privileges.
WARNING - - [Apr 14 15:44:22] GoAgent install certificate failed, Please run proxy.py by administrator/root/sudo


J'ai cherché ce que ça pouvait être mais sans VPN, la moitié des sites parlant de VPN... sont bloqués. J'ai cru voir la même erreur sur ce topic à un moment mais je n'arrive pas à retrouver le message. Bref, si quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être et de ce que je pourrais faire, je lui en serais grandement reconnaissante :)

Merci d'avance !
 
Il te manquerait le paquet python-gevent. Copie/colle la commande wget si c'est comme ca qu'on installe des paquets sous mac. 'Fin bref, installe le paquet manquant, et oublie pas de lancer proxy.py avec sudo
 
<TROLL>y a pas a dire un Mac c est plus simple qu'un bete PC de prolétaire.....
des utilisateurs coinces car il ne comprenne pas quelque choses
des utilisateurs obliges d'utiliser le terminal pour configurer quelque choses
Bref OS X (on en est a parler de X.x.y quand meme maintenant !) est un vrais OS de développeur et/ou de production, mais plus l'ordinateur simple pour Mr et Mme tout le monde
Quand il vois des choses pareil le pauvre Steve doit se retourner dans sa tombe</TROLL>
 
Salut a tous!
J'aimerai savoir par rapport a goAgent,la limite est fixee a 1Go par jour,donc pour passer a 10Go ,j'aimerai bien avoir plus d'infos en rapport. Ajouter des applications a son compte google? J'ai ai deja plusieurs qui sont liees a mon compte Google, facebook,twitter.... J'en passe,mais je ne sais pas s'ils contribuent ou non a l'augmentation de mon quota journalier,donc j'aimerai savoir s'il est possible de verifier ce quota ?
Merci
 
Bonjour Mike,

Merci beaucoup pour ton aide.
J'ai bien téléchargé le logiciel. Néanmoins, lorsque j'essaye de me connecter à n'importe quel site je reçois :

[h=1]Unable to connect to the proxy server[/h]A proxy server is a server that acts as an intermediary between your computer and other servers. Right now, your system is configured to use a proxy, but Chromium Portable can't connect to it.
Here are some suggestions:
If you use a proxy server, check your proxy settings or contact your network administrator to make sure the proxy server is working. If you don't believe you should be using a proxy server, adjust your proxy settings: Go to the Chromium Portable menu > Settings > Show advanced settings... > Change proxy settings... > LAN Settings and deselect the "Use a proxy server for your LAN" checkbox.


  • Error 130 (net::ERR_PROXY_CONNECTION_FAILED): Proxy server connection failed.

    J'ai bien essayé de suivre les consignes, mais je ne peux pas changer les paramètres du proxy (Change proxy settings), l'option est grisée.
Est ce parce que ma connexion est mauvaise ou parce que je n'ai pas téléchargé google chrome (j'utilise internet explorer)? Que dois je faire ?
 
Tu dois paramétrer ton proxy, en effet.

Sur Internet Explorer, je sais pas mais sur Chrome et il faut cocher le fait que tu configures ton proxy toi même et après les cases sont dégrisées et tu peux rentrer tes paramètres.
 
Tu dois paramétrer ton proxy, en effet.

Sur Internet Explorer, je sais pas mais sur Chrome et il faut cocher le fait que tu configures ton proxy toi même et après les cases sont dégrisées et tu peux rentrer tes paramètres.

Je te remercie. Finalement en me déconnectant puis en me réconnectant plusieurs fois, cela a marché. En revanche, il m'est toujours impossible de me connecter à un site internet, je reçois le message "over quota" et j'ai beau actualiser la page ou relancer l'application, la démarche reste sans effet.

S'il n'y a pas d'autres solutions, j'imagine que je dois me créer une application sur appengine...
 
Si tu ne t'es pas encore créé une application, c'est normal. Suis bien le tutorial sur chines astuces et ça marchera.
 
Goagent est génial mais j'ai malgré tout des soucis récurents.

1) Des fois, je ne peux plus faire derequête sur google en passant par le proxy, il me dit que apparement, mon ip effectue trop de reqûete vers google et donc il me bloque car il pense que je suis un robot, quelqu'un a le même problème ? Quelqu'un a une solution ? Je repasse sur un navigateur sans proxy en attendant que je suis débloqué par le poxy perso mais c'est pas pratique.

2) Des sites comme bonjourchine, ou sous-titres.eu posent problème car sur bonjourchine il y a un problème dans la gestion de session en passant par le proxy et sur d'autres sites, les requêtes HTTP n'aboutissent pas pour un problème, y aurait-il un moyen de régler ces soucis. C'est surement lié au fait de passer par un tunnel google application, je ne sais pas si on peut y faire quelque chose.

3) Dernier gros soucis, c'est que je peux pas uploader, transférer des photos, fichiers sur facebook, aucune idée de pourquoi mais pour le coup je suis obligée d'uploader sur un autre site et de donner l'url, c'est chiant.

GoAgent c'est gratuit, c'est rapide mais il y a quand même ces petits soucis qui m'empêchent de conseiller aux gens de rempalcer leur VPN payant par goagent. Il y a aussi la limite de 1 Go par jour mais ça me suffit largement et sinon je switch.
 
J'ai suivi le tuto, je n'ai pas rencontré de soucis majeurs (ce qui est bizarre car je ne suis pas une pro de l'informatique...).

J'ai pris un peu d'avance et je l'ai créé en France histoire de ne pas avoir à le faire en panique une fois en Chine.
Y'a t-il un moyen de tester si ça marche depuis la France ? Un site bloqué ?
 
Hello!
Je suis sur mac os x 10.6 et je bloque a la premiere etape du tuto pour mac. J'arrive bien dans le répertoire .../goagent/server par le terminal mais la commande python uploader.zip me renvoie un message d'erreur : (copier-coller du terminal):
===============================================================
GoAgent服务端部署程序, 开始上传 python 应用文件夹
Linux/Mac 用户, 请使用 python uploader.zip 来上传应用
Windows 用户, uploader.exe 的审查方法请见 github.com/goagent/pybuild
===============================================================


请输入您的appid, 多个appid请用|号隔开
注意:appid 请勿包含 android/ios 字样,否则可能被某些网站识别成移动设备。


Traceback (most recent call last):
File "/System/Library/Frameworks/Python.framework/Versions/2.6/lib/python2.6/runpy.py", line 121, in _run_module_as_main
File "/System/Library/Frameworks/Python.framework/Versions/2.6/lib/python2.6/runpy.py", line 34, in _run_code
File "uploader.zip/__main__.py", line 35, in <module>
File "uploader.zip/__main__.py", line 26, in main
File "/System/Library/Frameworks/Python.framework/Versions/2.6/lib/python2.6/posixpath.py", line 336, in abspath
File "/System/Library/Frameworks/Python.framework/Versions/2.6/lib/python2.6/posixpath.py", line 52, in isabs
AttributeError: 'NoneType' object has no attribute 'startswith'


qqn a-t-il une idee du probleme?

Merci
 
bonjours a tous,
J'ai un problème lorsque j'essaye d'installer GAE Proxy sur ma tablette android avec le tuto http://www.chin@stuc3s.com/tutoriaux/acceder-aux-sites-bloques-avec-goagent . Sur Appengine, après avoir taper chinastuces je clik sur cheik availability sa me met "sorry, chinastuces is invalid" du coup je suis bloquer pour la suite. si vous avez une solution a me proposer je suis preneur.
Cordialement.