[Chine Astuces] Accéder aux sites bloqués avec goagent

bonjours a tous,
J'ai un problème lorsque j'essaye d'installer GAE Proxy sur ma tablette android avec le tuto http://www.chin@stuc3s.com/tutoriaux/acceder-aux-sites-bloques-avec-goagent . Sur Appengine, après avoir taper chinastuces je clik sur cheik availability sa me met "sorry, chinastuces is invalid" du coup je suis bloquer pour la suite. si vous avez une solution a me proposer je suis preneur.
Cordialement.

Il faut simplement choisir un autre nom (chinastuces etant justement deja pris).
 
Bonjour,

Je rencontre des difficultés avec Goagent depuis hier, je ne peux plus accéder à beaucoup de sites (même des non-censurés) et ne peux pas voir de vidéos sur Youtube.

Le message que je reçois à chaque fois est celui-là :
403. That’s an error.

Your client does not have permission to get URL /2 from this server. That’s all we know.

Est-ce que ça fonctionne chez vous ?
 
Bonjour,

Je rencontre des difficultés avec Goagent depuis hier, je ne peux plus accéder à beaucoup de sites (même des non-censurés) et ne peux pas voir de vidéos sur Youtube.

Le message que je reçois à chaque fois est celui-là :
403. That’s an error.

Your client does not have permission to get URL /2 from this server. That’s all we know.

Est-ce que ça fonctionne chez vous ?

Telecharge la derniere version (3.0.6), cela devrait mieux marcher : http://www.chin@stuc3s.com/tutoriaux/acceder-aux-sites-bloques-avec-goagent
 
GoAgent ca me parait complique, j'hesite.
Et j'utilise firefox sur mon laptop perso
 
Ok merci, je vais tenter ce weekend.
 
J'ai un problème a propos de la la lecture des vidéos avec Goagent: souvent, chez moi, les vidéos ne se chargent pas ou pas complètement, en particulier lorsque la vidéo est longue (plus de 5 min); Ca m'arrive sur YouTube, Wat... Bref des sites qui utilise Flash player. Et si je recharge la vidéo on relance Goagent, ça me fera le même chose; comment y remédier? Ça m’arrive avec Chrome et Firefox.
Bonjour,
Merci beaucoup pour le tuto Mike :)
Je viens d'installer GoAgent et j'ai le meme soucis.
Egalement Facebook s'affiche bizarement.. J'utilise firefox

J'ai cru comprendre qu'on pouvait desactiver flash player, comment svp?

Edit ; Les videos Youtube se chargent desormais, ok. Mais tres lent compare aux autres sites, ou meme a Dailymotion.
Facebook toujours affichage bizarre
Lien retiré
 
Dernière édition:
Autre question svp; est-ce que si on laisse tourner du telechargement de torrent pendant que GoAgent est ouvert; cela consomme les 1Go de donnees max par jour?
 
Autre question svp; est-ce que si on laisse tourner du telechargement de torrent pendant que GoAgent est ouvert; cela consomme les 1Go de donnees max par jour?

Nope, pas de risque a ce niveau, tu peux laisser goagent tourner en meme temps.
Sinon pour les 1go de transfert max par jour, c'est par compte appid, donc si ca te suffit pas, tu peux creer d'autres comptes, afin d'avoir plusieurs Go par jour
 
Daccord merci. Pas trop de risque de depasser les 1go pour moi.
Je passe quasi que par torrent :)
 
J'ai tout tenté mais environ toujours 95% des videos YT bloquent toujours. Ca a l'air d'etre lié à Flash player (que j'ai mis a jour).
 
J'ai tout tenté mais environ toujours 95% des videos YT bloquent toujours. Ca a l'air d'etre lié à Flash player (que j'ai mis a jour).

Mise a jour de goagent (version 3.0.7). Refait la procedure depuis le debut (a savoir cliquer sur uploader.bat pour mettre a jour ton AppID) et teste si ca marche mieux.
 
Et dans le fichier proxy.ini , tu peux configurer de cette facon :

[gae]
appid = compteappid1|compteappid2|compteappid3

Comme ca tu n'as pas a changer la configuration lorsque tu veux changer de compte, ca sera fait automatiquement
 
Et dans le fichier proxy.ini , tu peux configurer de cette facon :

[gae]
appid = compteappid1|compteappid2|compteappid3

Comme ca tu n'as pas a changer la configuration lorsque tu veux changer de compte, ca sera fait automatiquement
J'ai changé dans le fichier ini, mais ça ne marche pas.
Et quand je vais sur mon compte Google, je vois que les nouvelles appid sont "None Deployed".

Faut-il que je change aussi dans le DOS (uploader.bat) ? Toujours en gardant la barre verticale entre les différents appid ?
 
Mise a jour de goagent (version 3.0.7). Refait la procedure depuis le debut (a savoir cliquer sur uploader.bat pour mettre a jour ton AppID) et teste si ca marche mieux.
Salut Mike, merci. J'ai telecharger la derniere version 3.0.7 et ca va mieux. (ca a l'air)
Je te tiens au courant :) Merci encore


Edit/ Toutes les videos YT marchent bien désormais (et rapides en plus :) )
J'viens de tester sur jeuxvideo.com pour voir et je recois un message d'erreur.
C'est le meme message que lorsque je tente d'y acceder depuis mon taf (ma boite bloque le truc):
Lien retiré
 
Dernière édition: