Acces aux sites inaccessibles : La solution

Coucou,
je n'arrive pas a telecharger le pack, est-il possible que tu le reupload sur un autre serveur stp?! merci :)
 
problème avec pack.rar

Bonjour !

je suis un peu en retard psychologique quant il s'agit de manipuler mon PC donc le problème vient sûrement de moi mais lorsque je tente de télécharger le fichier pack.rar, celui ci ne s'ouvre pas et me réplique que "adobe n'a pas pu l'ouvrir car ce type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommage (il a été envoyé en tant que pièce jointe et n'a pas été décodé correctement par exemple)"

donc je suis toute perdue !!

d'avance merci beaucoup et avec toutes mes excuses si la manip' est toute simple !
 
Bonjour a tous,

J'ai utilser ces 2 petits programmes depuis un certain temps et ils fonctionnent tres tres bien. merci beaucoup Mike!

Seulement voila, depuis 3 semaines, quand je les ouvre, cela me fais comme si j'avais une erreur windows et le message d'erreur apparait:
"an error as occured, ultrasurf must close, please restart".

Je precise que cela se passe sur mes 2 pc. un etant windows xp et l'autre windows 7.

J'ai deja essaye de reinstaller windaube mais c'est toujours le meme probleme et j'avoue etre bloque...


cela est il arrive q quelqu'un? avez vous une solution svp?

Merci d'avance de votre aide tres tres apprecie:)
 
salut

@ dondotirote : as tu winrar installé sur ton PC ? si non, il faut que tu le télécharges d'abord (plusieurs sites proposent un téléchargement gratuit, ou du moins un essai gratuit de 45 jours), car les fichiers .rar sont des fichiers compressés qu'il faut décompresser avant de pouvoir les utiliser. Je pense que ton problème vient de là, car Adobe n'ouvre pas ces fichiers

@ mamaroro : je viens d'installer ghost/dynaweb il y a 2 jours en suivant la procédure expliquée par Mike (que remercie également :) ) et ça marche très bien... Je regrette d'ailleurs de ne pas avoir lu ce post plus tot ! Mon PC est équipé Windows 7
 
bonjour!

Merci pour ces logiciels
Est-ce que qqn peut me dire si il est facile de configurer le plugin firefox?
si c'est le cas, qq explications seraient tres utiles!!

Merci d'avance
 
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?, m'expliquer?

J'ai suivi toute l'explication, installé le plug in firefox, j'ai fait tout ce qui était dit, et pourtant lorsque j'essaye de me connecter à des sites ''censurés" tels que facebook, youtube
le message suivant s'afficher :

La connexion a été refusée par le serveur proxy


Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas les connexions.


* Vérifiez que les paramètres du proxy sont corrects ;

* Contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy
fonctionne.


Je vous remercie pour votre aide. :)
 
Salut,

Essaye sous IE ou google chrome. Si ca passe, c'est bien un probleme avec le plugin firefox. Si ca ne passe pas, c'est un autre probleme ;)



Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?, m'expliquer?

J'ai suivi toute l'explication, installé le plug in firefox, j'ai fait tout ce qui était dit, et pourtant lorsque j'essaye de me connecter à des sites ''censurés" tels que facebook, youtube
le message suivant s'afficher :

La connexion a été refusée par le serveur proxy


Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas les connexions.


* Vérifiez que les paramètres du proxy sont corrects ;

* Contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy
fonctionne.


Je vous remercie pour votre aide. :)
 
Bonjour,

j'ai installé puis désinstallé les programmes recommandés pour accéder aux sites inaccesibles. Et depuis que j'ai désinstallé tt ça,je n'ai plus accès à internet ! en gros,le msg d'erreur,c'est que l'hote n'a pas pu établir la connexion.
Pourtant,quand je ferme la session de l'administrateur de mon pc,et que je met sur celle de l'invité,j'ai internet.
Qqn a t il déjà rencontré ce problème,et si oui,quelle est la solution s'il vous plait?

Ouvre Internet Explorer et dans les options de connexions (Options / onglet Connections) click sur LAN SETTING et verifie que le "proxy server" ne soit pas coché.
 
Bonjour, comment faire pour acceder aux sites censures sur Ubuntu/linux mis a part une vpn payante? Merci d'avance
 
Bonjour mehdi,
Vous pouvez essayer de faire tourner les logiciels windows distribues ici meme en utilisant Wine. J'y suis arrive sur Mac, mais malheureusement je serais incapable de me rappeller la procedure d'installation. En cherchant sur google vous trouverez les instructions et des aides. Preparez vous a y passer du temps, mais une fois que ca fonctionne c'est parfait!