Acces aux sites inaccessibles : La solution

FG ne marche plus chez moi, il y avait US ou un truc du genre dans le pack avant, mais il n'est plus dans la dernière mise à jour, serait-il possible de l'avoir
merci:)
 
Dernière édition par un modérateur:
Zhu Li tu es sur que FG ne fonctionne plus? Je viens d'avoir la mise à jour automatique et ça fonctionne toujours très bien :)
 
Dernière édition par un modérateur:
ouais mais en même temps je sur mac et j'émule windows pour faire tourner cette application, FG n'a jamais vraiment bien marché comme ça, mais ultra gate marchait très bien
 
Dernière édition par un modérateur:
Ah himothep alors! je savais pas que tu étais sur Mac
 
j'ai des soucis de connexion sur Facebook (et youtube), ça fait ça chez d'autres? Ca met une plombe pour s'afficher et ça affiche n'importe comment. Je croyais que j'avais un souci avec Adobe Flash mais tout est à jour.... J'ai carrément été jusqu'à formater mon PC hier: même résultat
 
Pareil pour moi et plusieurs amis. Pas vraiment de solution pour l'instant, faut etre patient :(
 
Ah, je suis pas le seul alors... Ca marchait (un peu) mieux cet aprèm, par contre sur youtube, ou la vidéo marche 1 seconde puis ça s'arrête, ou ça met carrément un cadre noir... dailymotion de même... bizarre
 
Le probleme de facebook est regle so far. Tout remarche impec avec une bonne vitesse.
 
FG déconnais aussi chez moi, a tel point que j'ai voulu essayer Paperbus. Mais le soft ne marche pas chez moi... il reste bloqué sur EN cours de connexion et ne fait rien. Bref FG re-fonctionne a peu près normalement de toute façon

(J'ai une amie chinoise qui a un MAC qui voudrai utiliser un proxy aussi, vous utilisez quoi comme soft pour aller sur facebook avec vos mac ?)
 
FG déconnais aussi chez moi, a tel point que j'ai voulu essayer Paperbus. Mais le soft ne marche pas chez moi... il reste bloqué sur EN cours de connexion et ne fait rien. Bref FG re-fonctionne a peu près normalement de toute façon

(J'ai une amie chinoise qui a un MAC qui voudrai utiliser un proxy aussi, vous utilisez quoi comme soft pour aller sur facebook avec vos mac ?)

j'en ai essayer beaucoup maisrien ne marche ....
 
Chelou.. quelqu'un aurait une idee ?
Chez moi ça marche bien donc je ne vois pas trop d'où ça pourrait venir. :s

Lorsque j'essaye d'extraire les fichiers mon ordi me met erreur de mot de passe.
Que faire?
Tu as bien entré le bon mot de passe pour l'extraction du .rar (qui n'est autre que le nom de ce forum en lettres minuscules tout attaché) ?
 
Je viens de télécharger la dernière version de P_a_p_e_r_b_u_s, mais au moment de lancer le logiciel, ils demandent un loggin et un mot de passe, qu'on n'a nul part ! Une idée ? :hum:
 
Il faut t'inscrire en ligne, ce qui ne demande pas de payer. Ils te font juste de la pub pour la version pro après.

Moi je suis encore à Paris donc je peux pas tellement tester, mais à priori, Paperbus m'envoyait de lui-même au Kansas :D
 
Alors que j'utilise le pack depuis un an, je ne sais pas pourquoi, mais depuis hier soir plus rien! Quand je lance l'un des softs inclus dans le pack, il se lance, puis message d'erreur ".......... a rencontre un probleme et doit fermer"

Des idees la dessus? C'est apparu subitement hier soir et je trouve RIEN
 
bonjour,

je n'utilise le pack que depuis un mois, mais j'ai rencontré le même problème, au même moment, avec le même message d'erreur, identique aux deux logiciels, freegate et FreeU13.
Si quelqu'un a la solution... elle est la bienvenue !
 
Hi,

Mes collocs et moi même avant exactement le même problème que toi depuis hier soir.
sinon cela faisait 2 mois d'utilisation nickel. (Merci au passage pour le pack)

si tu as des news a ce sujet...

bien cordialement