Acces aux sites inaccessibles : La solution

Salut à tous,
Mes colocs et moi rencontrons le meme problème avec FreeGate et FreeU13 depuis hier soir: message d'erreur identique à celui que vous décrivez. Etes vous parvenus à une solution?

Merci d'avance !
 
Alors que j'utilise le pack depuis un an, je ne sais pas pourquoi, mais depuis hier soir plus rien! Quand je lance l'un des softs inclus dans le pack, il se lance, puis message d'erreur ".......... a rencontre un probleme et doit fermer"

Des idees la dessus? C'est apparu subitement hier soir et je trouve RIEN

même problème depuis ce matin...
 
Messqge d'erreur pack

Depuis hier soir le pack ne fonctionne plus, je rencontre le message d'erreur que vous ... une solution q-t-elle etait trouvee depuis ???
 
merci infiniment pour cette nouvelle version ça remarche, c'est étrange par contre ils demande de faire une mise a jour et il re télécharge la V7.02
bref merci :)

Quelqu'un aurait une solution similaire mais pour linux ??
 
Si vous ne voulez pas vous prendre la tete, la solution payante peut etre une bonne option... apres libre a chacun de decider :)
Un ami chinois americain et entrepreneur a Shanghai gere Freedur, qui est une solution de VPN tout en 1 pour PC, Mac et iPhone / iPad.
Avant, son logiciel s'apellait Skydur jusqu'a ce qu'il se le fasse voler par son associe... bref, vous pouvez toujours jeter un coup d'oeil : www.freedur.net/clients/aff.php?aff=072 (lien special SOS Expat vu que nous sommes partenaires avec Freedur)
 
Si vous ne voulez pas vous prendre la tete, la solution payante peut etre une bonne option... apres libre a chacun de decider :)
Un ami chinois americain et entrepreneur a Shanghai gere Freedur, qui est une solution de VPN tout en 1 pour PC, Mac et iPhone / iPad.
Avant, son logiciel s'apellait Skydur jusqu'a ce qu'il se le fasse voler par son associe... bref, vous pouvez toujours jeter un coup d'oeil : www.freedur.net/clients/aff.php?aff=072 (lien special SOS Expat vu que nous sommes partenaires avec Freedur)

Il y a un deja un sujet consacre aux VPN : Lien retiré
 
Salut Mike,

Tout d'abord merci, j'ai telecharge ton fichier toutefois il m'affcihe mauvais mot de passe lorsque j'essaye de l'ouvrir.
Ou penses-tu que le pb soit?
Merci,

Clotilde
Voila un package avec des outils (pour Windows xp,vista,7 et Windows Mobile 2003, 5, 6, 6.1, 6.5) qui vous permettrons d'avoir accès a tout (gmail, youtube, dailymotion...) , suffisamment rapidement, et gratuitement.

Cela marche automatiquement avec IE, mais j'ai rajoute un plugin pour firefox (.xpi).

Ce sont des outils fait par des chinois (mais en anglais, donc inutile de s'affoler ;) ), et qui sont difficilement accessibles (voila pourquoi je ne marque pas les noms des softs ici, sinon cette page risquerai d'être aussi inaccessible).
Téléchargement:
HF : http://hotfile.com/dl/65234876/0a22eb3/pack.rar.html
password : bonjourchine

Pour plus d'info sur la façon dont marchent ces outils, voir l'article de Woods sur son blog : Lien retiré

Nouveau soft, en anglais, gratuit lui aussi, et qui semble bien marcher : http://www.paperb.us/


MAJ : 28-aout-2010
 
le mot de passe est bien : bonjourchine
Je viens de tester et ca marche sans probleme

Salut Mike,

Tout d'abord merci, j'ai telecharge ton fichier toutefois il m'affcihe mauvais mot de passe lorsque j'essaye de l'ouvrir.
Ou penses-tu que le pb soit?
Merci,

Clotilde
 
D'après le site de "porte gratuite", c'est utilisable via wine. Regardes dans la page download, et dit-nus si ça marche ;)

Merci pour l'info, c'est pas pour moi c pour un ami qui débute un peu sous linux et il se retrouve en chine avec son portable sous linux haha. J'essayerai d'installer wine sur pc quand je le verrai pour voir si le proxy marche
 
sauf qu'a aucun moment il est demande d'entrer un mot de passe. Faut-il s'inscrire sur ce site hotfile?
merci mike pour ton aide comme toujours...