Acces aux sites inaccessibles : La solution

Ayé la version finale de FG expert est sortie. Ils chôment pas les développeurs :)
 
Nouvelles Versions

Nouvelles versions de FG (pro et expert) et US !
 
Voila c'est fait, nouveau pack a telecharger en premiere page.
Merci pour l'info.


C'est cool mais je ne comprends pas tres bien l'utilite de ce pack.

Freegate c'est ici :Lien retiré

Cliquez sur 免费下载自由门6.99专业版 en haut de page et le tour est joué... .

:)
 
C'est cool mais je ne comprends pas tres bien l'utilite de ce pack.

Freegate c'est ici :Lien retiré

Cliquez sur 免费下载自由门6.99专业版 en haut de page et le tour est joué... .

:)

sauf que ton lien ne marche qu'en étant connecté sous FG. Donc totalement inutile pour ceux qui n'ont pas le soft.

D'où le pack, pour faciliter le telechargement
 
sauf que ton lien ne marche qu'en étant connecté sous FG. Donc totalement inutile pour ceux qui n'ont pas le soft.

D'où le pack, pour faciliter le telechargement

Puis-je caresser le doux espoir d'obtenir votre pardon messires Mike?! Effectivement, je n'avais pas pensé à ça, presque minuit, c'est l'heure à laquelle je suis le plus teubé. Quoi qu'il en soit, c'est bien sympa de ta part de mettre FG ici car c'est vraiment un très bon moyen pour s'extirper des machoires de l'oppresseur... .

:fish:
 
Je tiens a vous préciser que j'utilise régulièrement cette solution mais que dernièrement, mon anti-virus m'a détecté un cheval de Troie dans le programme.
Je pense qu'il est essentiel de limiter au maximum l'utilisation de ce programme et d'espérer qu'il n'a pas installé de logiciel espion susceptible de récolter des informations même lorsqu'il n'est pas lancé (mot de passe pour accéder a votre compte bancaire en ligne par ex...), chose vraiment tentante d'ailleurs pour le concepteur du programme !

La solution du VPN me semble etre la plus sure ... a conditions de bien choisir son serveur VPN. Il est d'ailleurs dommage que les membres de bonjourchine souhaitant avoir accès aux sites bloqués ne se cotisent pas pour louer un serveur en France et l'utilisent comme VPN (voire même comme hébergement de ce site, je ne sais pas qui l'héberge avec quelle solution), je pense que ca pourrait revenir moins cher que de payer chacun de son cote qql euros par mois.
 
Salut Mike,

Comme les ordi et moi ca ne fait pas bon menage... j'espere que tu me pardonnera de te poser la question... ce que j'avais installe ne fonctionne plus et je ne peux plus avoir acces a FB :mad:

Pourrais-tu m'expliquer comme faire pour que ca fonctionne de nouveau?

Je te remercie
 
voila la reponse que j'ai qd j'essaye de telecharger la nouvelle version: "This file is either removed due to copyright claim or is deleted by the uploader."???
 
Desole les gars mais etant en vacances en france, je profite plus du soleil et du fromage que du forum ;)
Je viens de mettre a jour le pack rapidos, voir en premiere page pour le lien (sur rapidshare).