Vos trouvailles sur Taobao

Chouchou t'es mignon de venir a 10h du mat ! Tu sais que tout se joue a 00h/00h01 ? L'annee derniere j'ai commande mon panier a 00h00min32sec :D Et je n'ai meme pas tout eu, mais presque !Ce soir, je vais essayer de battre mon record :p
Cette année j'ai tout payé dans les 13 premieres minutes.
Faut cliquer comme un bourrin et taper son cote de carte bancaire 50x pour avoir l'item.
The joke. le tout pour economiser 200 kuais... erf..
 
Cette année j'ai tout payé dans les 13 premieres minutes.
Faut cliquer comme un bourrin et taper son cote de carte bancaire 50x pour avoir l'item.
The joke. le tout pour economiser 200 kuais... erf..

C'est bien tu t'es ameliore :)
Perso j'ai du economiser pas loin de 5k donc je suis satisfaite :D
 
Mais concrètement c'est quel genre de produit qui sont en quantité limitée à part les fringues ?
 
Mais concrètement c'est quel genre de produit qui sont en quantité limitée à part les fringues ?

J'ai l'impression que c'est surtout les produits des grandes marques, ceux qui sont mis en avant dans la page https://1111.tmall.com/

Apres c'est clair qu'il ne faut pas rever, la plupart des prix barrés sont faux, tu gagnes juste une dizaines, voir centaines de yuan mais c'est jamais moitier prix.
 
J'ai l'impression que c'est surtout les produits des grandes marques, ceux qui sont mis en avant dans la page https://1111.tmall.com/

Apres c'est clair qu'il ne faut pas rever, la plupart des prix barrés sont faux, tu gagnes juste une dizaines, voir centaines de yuan mais c'est jamais moitier prix.

Faux !

J'ai achete mon manteau 499 yuan alors qu'il valait plus de 1000 :) il etait affiche moitie prix et en plus j'avais un coupon de 50yuan. Par contre il n'y en avait que 18 en stock donc ca part TRES vite.
J'ai achete une machine a laver et des jouets a moitie prix egalement.
Je precise que ca fait un moment que je les avais repere donc non ils n'ont pas gonfle les prix avant ^^
Ca depend de ce que tu achetes, mais il y a des trucs qui valent vraiment le coup et si c'est parfois moitie prix ;)
 
Faux !

J'ai achete mon manteau 499 yuan alors qu'il valait plus de 1000 :) il etait affiche moitie prix et en plus j'avais un coupon de 50yuan. Par contre il n'y en avait que 18 en stock donc ca part TRES vite.
J'ai achete une machine a laver et des jouets a moitie prix egalement.
Je precise que ca fait un moment que je les avais repere donc non ils n'ont pas gonfle les prix avant ^^
Ca depend de ce que tu achetes, mais il y a des trucs qui valent vraiment le coup et si c'est parfois moitie prix ;)

Ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas forcement se baser sur les prix qui sont barrés...Et c'est facile a verifier, j'ai acheté une paire de basket reebok, le prix barré était 520, l'offre spéciale 240. Super affaire donc. Sauf que maintenant je cherche la même paire et on la trouve a...300

Idem pour un boitier pour disque dur. 138 au lieu de 316...

upload_2015-11-12_9-56-58.png


Sauf que le prix normal est maintenant a 158 :

upload_2015-11-12_9-57-35.png

Bref ça reste toujours intéressant bien sur, mais c'est pas l'affaire du siècle non plus ;)
 
@mike, oui c'est sur que certains prix sont gonfles pour donner une impression de gros discount. Mais malgre tout, meme si tu fais des economies de 50RMB sur chaques poduits, ben au final ca devient interessant, avec les economies realisees, tu pourras te payer un bon restau aha ;)
 
Ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas forcement se baser sur les prix qui sont barrés...Et c'est facile a verifier, j'ai acheté une paire de basket reebok, le prix barré était 520, l'offre spéciale 240. Super affaire donc. Sauf que maintenant je cherche la même paire et on la trouve a...300

Idem pour un boitier pour disque dur. 138 au lieu de 316...

Voir la pièce jointe 77094


Sauf que le prix normal est maintenant a 158 :

Voir la pièce jointe 77095

Bref ça reste toujours intéressant bien sur, mais c'est pas l'affaire du siècle non plus ;)

Ouaip ca j'avais deja remarque mais genre il y a des trucs vraiment moitie prix, car une fois que le stock est ecoule, il y en a plus du tout ^^
 
Bonjour,
Je cherche a acheter en ligne une bombe anti crevaison. Je n'arrive pas a trouve ce produit moi meme, quelqu'un aurait-il un lien a me communiquer? Merci
 
@mike, oui c'est sur que certains prix sont gonfles pour donner une impression de gros discount. Mais malgre tout, meme si tu fais des economies de 50RMB sur chaques poduits, ben au final ca devient interessant, avec les economies realisees, tu pourras te payer un bon restau aha ;)

270 RMB d'économies sur 2700 RMB d'achats. Bon, ça fait un resto c'est vrai mais en même temps, si je n'avais pas fait les achats, j'aurais pu me faire une dizaine de restos :)

Donc...

En tous cas, les colis commencent à être délivrés.
 
J'ai la meme et je confirme qu'elle marche bien. Je l'utilise meme pour garder un oeil sur ma maison en Europe.
J'ai la meme camera, mais j'ai un petit souci avec: elle se deconnecte environ une fois toutes les semaines.
La seule solution que j'ai trouve pour la relancer, c'est de la debrancher et rebrancher. Du coup, pas tres pratique pour surveiller l'appartement lors d'absences prolongees.
Ca vous arrive aussi?
 
J'ai la meme camera, mais j'ai un petit souci avec: elle se deconnecte environ une fois toutes les semaines.
La seule solution que j'ai trouve pour la relancer, c'est de la debrancher et rebrancher. Du coup, pas tres pratique pour surveiller l'appartement lors d'absences prolongees.
Ca vous arrive aussi?
J'ai ce probleme parfois. Mais je pense que c'est surtout une question de la qualite du WIFI. Si mauvais, la camera plante plus souvent.
 
Un petit truc concernant l'achat de chaussure sur taobao.

Les chinois achètent en général 2 ou 3 paires d'un coup. Les mêmes chaussures mais de tailles différentes.
Puis ils gardent seulement la paire qui leurs convient, et renvoient les autres paires.
(lors de l'achat il y a souvent une option avec une assurance retour, qui permet donc de ne pas payer les frais de retour. Parfois c'est compris dans le prix)

Du coup des le premier achat, tu es sur de recevoir la bonne taille. C'est con mais je n'y avais jamais pensé auparavant.