Vos trouvailles sur Taobao

Y'a un truc que je ne comprend pas (en meme temps moi et taobao, ca fait 2).
Comment pouvez vous faire votre panier sur Taobao avant de savoir quelles seront les reductions? J'imagine que tout n'est pas en reduction, et que selon les boutiques les rabais ne sont pas les memes, non?
 
Y'a un truc que je ne comprend pas (en meme temps moi et taobao, ca fait 2).
Comment pouvez vous faire votre panier sur Taobao avant de savoir quelles seront les reductions? J'imagine que tout n'est pas en reduction, et que selon les boutiques les rabais ne sont pas les memes, non?
Il y a une petite icone a cote de certains articles qui indiquent qu'ils participent au 11.11 et que donc il y aura discount ;)

Apres je ne sais pas forcement de combien sera la remise, mais je prepare mon panier au cas ou, puis si le discount me convient, j'achete !!
 
Bonjour
Ceci est juste mon avis de consommateur de jus de raisin.

@manu13
-Pour une cave de service privilégie une porte pleine opaque ,a défaut colle un film opaque anti-UV car, vin et lumière ne font pas bon ménage( risques oxydations qui modifient la couleur et le goût du vin et particulièrement les vins blancs et mousseux).

-Faire aussi attention aux vibrations crée par le moteur , tu passes vite d`un vin à un vinaigre. (il faut éviter de "réveiller"les bactéries présentes naturellement dans le vin)

-Après des clayettes coulissantes en bois , métal ,plastique c`est un choix personnel.
Je privilégie le bois , pour adoucir les vibrations dans le temps .

-Vérifie aussi d`avoir un système d`air pulsé pour un retour rapide à température lors d’ouvertures fréquentes.
Pour finir l`idéal serait une cave à vin multi-zones. Cela permet d`avoir en tout temps des bouteilles à une température idéale : les rouges de 10 à 18°C, les blancs et les rosés de 6 à 10°C.

@Therugbygirl
Attention aux produits alimentaires que tu places dans ta cave de service : risque de moisissure ou de bactérie, attention aux odeurs (risque d`altération du gout du vin).
tu as raison - En France, j'ai une vraie cave de vieillissement, dans laquelle je garde du "bon" vin,, porte pleine, pas de melange.. etc.

Ici, c'est plutot une sorte de frigo, qui guaranti que le vin est garde a temperature constante, mais il ne s'agit pas de vieillissement - je n'achete pas les memes vins et je ne pense pas rester assez longtemps en Chine pour ca ;)
Cave achetee au meme shop que Rugby.
2400rmb, 60 quilles, livree en 4 jours. Elle est pas mal mais manque de storage, on pourrait rajouter facile un ou deux racks de plus, au lieu de ca on y suspend ses verres.
Me plains pas pour autant, loin de la, elle est chouette.
 
Attention, le 11.11 approche a grande vitesse.
je vous conseille de preparer vos panier car ca va aller tres vite.
l'année derniere je voulais acheter une fringue, a 10h du mat c'est deja en rupture de stock...

D'ailleurs s'il y a des experts en achat compulsif et méthodes de timing ce serait pas mal de nous donner un feedback.

(je previens aussi que plein de truc vendu apres le 11.11 etait au meme prix que le jour du 11.11. et que les prix augmentent avant pour faire des faux discount le jour j)

Bien a vous,
Buhao

Chouchou t'es mignon de venir a 10h du mat ! Tu sais que tout se joue a 00h/00h01 ? L'annee derniere j'ai commande mon panier a 00h00min32sec :D Et je n'ai meme pas tout eu, mais presque !Ce soir, je vais essayer de battre mon record :p
 
Personne n'a acheté ce genre d'appareil alors? Je pars au Japon bientot et j'aimerais bien en profiter, mais sans retour je ne sais pas si je le prend la bas ou pas (c'est assez Cheap le Japon pour ce genre de choses, non? @Zhima , tu peux peut etre m'éclairer, toi qui vis la bas).

Laisse tomber je te conseille de le prendre au Japon, j'en reviens et j'ai ete etonne a quel point c'est moins cher :O
 
Comme on m'arrête pas de poser la question, alors je vous la pose. Pour le 11.11, vous allez faire des emplettes sur taobao ?

Perso, je me tâte à prendre ceci:
https://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.16.wUFtAl&id=45475988583&ns=1&abbucket=19#detail

Et puis peut-être commander deux batteries mais plutôt du site de DJI directement.

Et vous ?
Pas de sous et tout ce que je veux acheter ne se trouve pas en ligne, mais +1 pour ce que dit Xiongmao, tu achètes à 10h c'est mort ^^
 
Ah ouais? Tu en as pris un? Si oui, quel modèle? :D
Non j'ai pas pris ca mais les produits sont en general bien moins cher que sur Taobao, en plus comme tu es touriste tu peux avoir tax-free si la valeur de tes achats depasse 10 000yen. Et puis au moins tu es sur que ce n'est pas une contrefacon ;)
 
Il y a eu quelques vols récemment dans le village de mes parents, mon pere est intéressée par une camera de surveillance nocturne . Est-ce qu'a tout hasard quelqu'un en a deja acheté une sur Taobao?
 
Bonjour a tous,

On va voyager quelques mois dans un van et on cherche donc un enceinte avec un bon son mais legere et facile a transporter, une idee?
J'ai vu l'enceinte de JBL de Mister Bellemare mais j'ai peur que le son ne soit pas assez fort.

Merci a tous!
 
Petit retour.

J'ai vu ici cet article: Lien retiré

Alors, je l'ai pris en taille 100cm pour ma fille. Et elle a adoré !
La qualité est OK, et pour les petites en Europe tout du moins, l'histoire de Frozen est un immense succès. Pour vous dire, ma fille a tellement aimé qu'elle pleure tous les jours pour la remettre.

Donc, voilà, merci pour le conseil et j'approuve de mon côté tout en vous encourageant si vous avez une fille de 3 à 8 ans.
 
Bonjour a tous,

On va voyager quelques mois dans un van et on cherche donc un enceinte avec un bon son mais legere et facile a transporter, une idee?
J'ai vu l'enceinte de JBL de Mister Bellemare mais j'ai peur que le son ne soit pas assez fort.

Merci a tous!
C'est sur que tu ouvriras pas une boite de nuit avec ca mais t'inquiete pas le son est franchement bien.
Je l'amene tout le temps avec moi pour les BBQ ou autre activites en plein air avec les potes.
 
Quelqu'un a déja acheté des guides (genre lonely/routard) sur Taobao? Je pars bientot et si ce n'est pas trop cher, ca m'interesse :D

Edit: surtout qu'avec la recherche du forum, "guide" ne me donne que des annonces pour des emploi de guide...