1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vos trouvailles sur Taobao

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par mike, 9 Septembre 2013.

1. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    Un rating éleve n'est pas suffisant. Il faut vraiment voir plus en profondeur, les commentaires, voir si les autres produits sont aussi bien noté. comparer avec les autres vendeurs etc
    Sur un produit a moins de 100yuan, c'est pas la mort, mais des qu'on veut acheter quelque chose d'assez cher, mieux vaut faire super attention.

2. MarvinHC

MarvinHC Membre Silver

Inscrit:
    26 Octobre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +132 / -0
    De rien, On trouve les copies du soundlink aussi sur chaque fake market ici a Shanghai.
    Si tu veux un bon haut-parleur Bluetooth je peux fort recommande le 'Kingone K5' Ici a Shanghai dans le fake market on le trouve 150 RMB et la qualite du son est vraiment bouleversante pour ce prix. Par contre sur Taobao il se vend a 400+ (!)
    https://s.taobao.com/search?q=kingo...tem.1&ie=utf8&initiative_id=tbindexz_20151104

• Informatif Informatif x 1
  3. MarvinHC

MarvinHC Membre Silver

Inscrit:
    26 Octobre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +132 / -0
    Exactement, surtout parce qu'il y a bcp de vendeur qui paye pour qu'on efface un feedback negatif. Donc il vaut mieux lire les feedbacks en details et parfois aussi lire 'entre les lignes' ;)

4. petitlotus

petitlotus Membre Bronze

Inscrit:
    20 Janvier 2012
    Localité:
    Tianjin
    Ratings:
    +14 / -0
    Pour le fake je fais confiance à Tmall, jamais eu de face avec eux…mais je peux me tromper, sinon amazon, il y a aussi des promos pour le 11.11.
    Je voulais remercier Marcou pour les tuyaux, l'agar agar je prends un truc qui vient de Thaïlande mais celle la a l'air mieux même si c'est cher. Je fais des confitures avec. Et pour les bocaux, justement j'en cherche, je me relance dans la fabrication du kombucha, j'en ai trouvé sur taobao:

https://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.179.3ZgY84&id=25645744390&ns=1&abbucket=12#detail

5. Mi-Nicolas

Mi-Nicolas Membre Silver

Inscrit:
    29 Janvier 2015
    Localité:
    Xiamen
    Ratings:
    +266 / -0
    Je connaissais pas cette enceinte, merci pour l'info!

Je suis en train de preparer ma liste pour mes achats ;) je mets tout dans le panier et puis le jour J, c'est Showtime aha

Mais c'est vrai que pour les appareils electroniques, ma femme lit toujours les commentaires (elle n'est pas chinoise pour rien, et si il y a bien une personne qui connait les astuces sur Taobao, c'est bien eux).

Du coup j'essaye de rechercher la meilleure offre pour le Nikon J1, j'hesite avec Tmall. vu que c'est un prix assez consequent, je veux pas me tromper :)

6. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    11.11 be ready :bzzz:

7. blacksad87

blacksad87 Membre Silver

Inscrit:
    15 Mars 2015
    Localité:
    Wuxi, Jiangsu
    Ratings:
    +159 / -1
    Y'a un truc que je ne comprend pas (en meme temps moi et taobao, ca fait 2).
    Comment pouvez vous faire votre panier sur Taobao avant de savoir quelles seront les reductions? J'imagine que tout n'est pas en reduction, et que selon les boutiques les rabais ne sont pas les memes, non?

8. Mi-Nicolas

Mi-Nicolas Membre Silver

Inscrit:
    29 Janvier 2015
    Localité:
    Xiamen
    Ratings:
    +266 / -0
    Il y a une petite icone a cote de certains articles qui indiquent qu'ils participent au 11.11 et que donc il y aura discount ;)

Apres je ne sais pas forcement de combien sera la remise, mais je prepare mon panier au cas ou, puis si le discount me convient, j'achete !!

9. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Cave achetee au meme shop que Rugby.
    2400rmb, 60 quilles, livree en 4 jours. Elle est pas mal mais manque de storage, on pourrait rajouter facile un ou deux racks de plus, au lieu de ca on y suspend ses verres.
    Me plains pas pour autant, loin de la, elle est chouette.

10. Yiyuan

Yiyuan Dieu Supérieur

Inscrit:
    16 Avril 2015
    Ratings:
    +1 229 / -8
  11. MarvinHC

MarvinHC Membre Silver

Inscrit:
    26 Octobre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +132 / -0
    J'en ai acheter chez Amazon.cn il ya quelque temps (pas ce modele la mais un truc plus cher encore). En bref: Pas la peine, il n'arrivait meme pas grimper un mini tapis. A mon avis ces engins n'ont pas assez de puissance. Je l'ai renvoye au bout de 2 jours.

12. why

why Dieu souverain

Inscrit:
    26 Décembre 2010
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +1 242 / -8
  13. saraa

saraa Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Novembre 2015
    Localité:
    Panyu
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour ce site est tout en chinois ou je peux le traduire qqpart?
    merci

14. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
    Chouchou t'es mignon de venir a 10h du mat ! Tu sais que tout se joue a 00h/00h01 ? L'annee derniere j'ai commande mon panier a 00h00min32sec :D Et je n'ai meme pas tout eu, mais presque !Ce soir, je vais essayer de battre mon record :p

15. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
    Laisse tomber je te conseille de le prendre au Japon, j'en reviens et j'ai ete etonne a quel point c'est moins cher :O

• J'aime J'aime x 1
  16. blacksad87

blacksad87 Membre Silver

Inscrit:
    15 Mars 2015
    Localité:
    Wuxi, Jiangsu
    Ratings:
    +159 / -1
    Ah ouais? Tu en as pris un? Si oui, quel modèle? :D

17. HeShu

HeShu Ange

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Localité:
    上海浦东新区
    Ratings:
    +503 / -7
    Pas de sous et tout ce que je veux acheter ne se trouve pas en ligne, mais +1 pour ce que dit Xiongmao, tu achètes à 10h c'est mort ^^

18. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
    Non j'ai pas pris ca mais les produits sont en general bien moins cher que sur Taobao, en plus comme tu es touriste tu peux avoir tax-free si la valeur de tes achats depasse 10 000yen. Et puis au moins tu es sur que ce n'est pas une contrefacon ;)

19. Alplob

Alplob Dieu

Inscrit:
    21 Avril 2010
    Localité:
    Xujiahui
    Ratings:
    +611 / -11
    Il y a eu quelques vols récemment dans le village de mes parents, mon pere est intéressée par une camera de surveillance nocturne . Est-ce qu'a tout hasard quelqu'un en a deja acheté une sur Taobao?

20. yannoumaxou

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Lyon, Shanghai
    Ratings:
    +149 / -0
    https://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.0.0.0d2MjZ&id=21687499334&_u=a1rgv0147cbd
    J'en ai acheté deux il y a qques temps, ça marche plutôt bien de nuit également. Contrôle via smartphone, fonctions d'auto-enregistrement, etc.

Partager cette page