Vos trouvailles sur Taobao

Le LG G4 à 2000rmb (380euros en France), faut-il attendre le 11-11 pour faire les meilleures affaires ?

https://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.4.nvJKRv&id=520093395518&ns=1&abbucket=11#detail
TB2w0KjdpXXXXavXpXXXXXXXXXX_!!208898294.jpg
 
Dernièrement je me suis acheter des bocaux en verre pour faire des choux en fermentlactose, je vais faire de la choucoutre. bonne qualité du verre, embalage parfait,livraison rapide.
Puis j'ai trouver et acheter du gros sel de mer, en vrac, comestible, bonne qualité, bien blanc, propre. J'en a mare de ces sel raffiné fluoré qui t'empoisonne.
De la farine complète,
six bouteille de vins blanc sec pour la cuisine un très bon prix, 98yuans les 6 bouteilles.
de l'AGAR AGAR pour faire du foi gras végétarien pour la Noël.
Et j'ai commander mes chaussettes à doigts pour cette hivers, ça évite les champignons entre les orteils et puer des pieds.

En cherchant des semelles de compensation pour la marche j'ai trouver des chaussures de sports étranges, vous connaissez, quelqu'un en a déjà porté?
 
Dernièrement je me suis acheter des bocaux en verre pour faire des choux en fermentlactose, je vais faire de la choucoutre. bonne qualité du verre, embalage parfait,livraison rapide.
Puis j'ai trouver et acheter du gros sel de mer, en vrac, comestible, bonne qualité, bien blanc, propre. J'en a mare de ces sel raffiné fluoré qui t'empoisonne.
De la farine complète,
six bouteille de vins blanc sec pour la cuisine un très bon prix, 98yuans les 6 bouteilles.
de l'AGAR AGAR pour faire du foi gras végétarien pour la Noël.
Et j'ai commander mes chaussettes à doigts pour cette hivers, ça évite les champignons entre les orteils et puer des pieds.

En cherchant des semelles de compensation pour la marche j'ai trouver des chaussures de sports étranges, vous connaissez, quelqu'un en a déjà porté?

Merci marcou!
Sympa come petite liste.
Par contre, quasi crise cardiaque a "foi gras vegetarien".. Ca marche comment?
 
Bonjour a tous,

Je pense, malgré le prix élevé des films, me prendre un polaroid pour faire des photos en instantané.
Des nouveautés a ce sujet? @vaxou , un retour qualité sur les différents films/appareils?

Merci
Personne n'a acheté ce genre d'appareil alors? Je pars au Japon bientot et j'aimerais bien en profiter, mais sans retour je ne sais pas si je le prend la bas ou pas (c'est assez Cheap le Japon pour ce genre de choses, non? @Zhima , tu peux peut etre m'éclairer, toi qui vis la bas).
 
Petite question, serait il interessant de creer un topic en vue du 11.11??

Les bonnes affaires et les gros achats vont se faire pendant cette journee, et vue l'engouement de l'annee derniere, j'ose imaginer que ca sera equivalent.

Personnellement, j'ai 3 objectifs:

1- Une enceinte Bose Sounlink Mini 2 http://world.taobao.com/search/search.htm?_ksTS=1446619455694_321&spm=2015090701&search_type=0&_input_charset=utf-8&navigator=all&json=on&q=bose soundlink mini 2&cna=gJXADimo 0YCAWAskTIcc/Kw&callback=__jsonp_cb&abtest=_AB-LR854-PV854_2099

2- Un Nikon J1 http://world.taobao.com/search/search.htm?_ksTS=1446619949585_64&spm=2015090701&search_type=0&_input_charset=utf-8&navigator=all&json=on&q=nikon J1&cna=gJXADimo 0YCAWAskTIcc/Kw&callback=__jsonp_cb&abtest=_AB-LR854-PV854_2099

3- Des Habits (meme si c'est du fake, je me suis pris recemment les Roshe Run de Nike pour 100RMB..et ben je vois pas la difference si c'est des vraies ou fausses)

Je suis dans les starting blocks, j'en profiterai pour faire des achats de cadeaux de noel ahah ;)
 
Petite question, serait il interessant de creer un topic en vue du 11.11??

Les bonnes affaires et les gros achats vont se faire pendant cette journee, et vue l'engouement de l'annee derniere, j'ose imaginer que ca sera equivalent.

Personnellement, j'ai 3 objectifs:

1- Une enceinte Bose Sounlink Mini 2 http://world.taobao.com/search/search.htm?_ksTS=1446619455694_321&spm=2015090701&search_type=0&_input_charset=utf-8&navigator=all&json=on&q=bose soundlink mini 2&cna=gJXADimo 0YCAWAskTIcc/Kw&callback=__jsonp_cb&abtest=_AB-LR854-PV854_2099

2- Un Nikon J1 http://world.taobao.com/search/search.htm?_ksTS=1446619949585_64&spm=2015090701&search_type=0&_input_charset=utf-8&navigator=all&json=on&q=nikon J1&cna=gJXADimo 0YCAWAskTIcc/Kw&callback=__jsonp_cb&abtest=_AB-LR854-PV854_2099

3- Des Habits (meme si c'est du fake, je me suis pris recemment les Roshe Run de Nike pour 100RMB..et ben je vois pas la difference si c'est des vraies ou fausses)

Je suis dans les starting blocks, j'en profiterai pour faire des achats de cadeaux de noel ahah ;)
C'est mon premier 11/11 en Chine, ca vaut vraiment le coup? En magasin physique aussi?
 
C'est mon premier 11/11 en Chine, ca vaut vraiment le coup? En magasin physique aussi?
Franchement oui, alors bien sur ils vont gonfler certains prix pour te faire croire que la promo est exceptionnelle, mais la petite astuce est de selectionner au prealable tes articles pour voir la difference de prix le 11.11.

Perso, il va y avoir enormement de discount sur tous les produits, l'an dernier ils ont explose le record de vente!

Il en est de meme pour les magasins physiques, par exemple je voulais acheter un nouvel ordi pour ma femme, on est alle dans un tmall et pratiquement tous les vendeurs voulaient nous accorder un gros discount (pas loin de 1000RMB des fois, la cerise sur le gateau revenait un reseller Apple qui nous propose un macbook Air neuf qui vient de HK avec la garantie 2 ans a moins 4000RMB.."certifie Apple of course")
 
Je cherche aussi un chauffage d'appoint, histoire d'eviter d'allumer ma clim en mode chaleur tout l'hiver.
Et tant qu'a faire, essayer de l'acheter le 11/11. Des conseils?
 
Je cherche aussi un chauffage d'appoint, histoire d'eviter d'allumer ma clim en mode chaleur tout l'hiver.
Et tant qu'a faire, essayer de l'acheter le 11/11. Des conseils?
Pendant le 11.11 tu ferais mieux de chercher un copain/copine, ca tient chaud tout l'hiver aussi ;)
 
@mike, c'est un chiffre qui fait peur..

Il faut se fier au rating du vendeur, ma femme ne veut jamais acheter quand c'est en dessous de 4.8. Je lui fait totale confiance sur ce point.
 
@mike, c'est un chiffre qui fait peur..

Il faut se fier au rating du vendeur, ma femme ne veut jamais acheter quand c'est en dessous de 4.8. Je lui fait totale confiance sur ce point.

Un rating éleve n'est pas suffisant. Il faut vraiment voir plus en profondeur, les commentaires, voir si les autres produits sont aussi bien noté. comparer avec les autres vendeurs etc
Sur un produit a moins de 100yuan, c'est pas la mort, mais des qu'on veut acheter quelque chose d'assez cher, mieux vaut faire super attention.
 
Merci pour l'info, je vais etre vigilant du coup :)
De rien, On trouve les copies du soundlink aussi sur chaque fake market ici a Shanghai.
Si tu veux un bon haut-parleur Bluetooth je peux fort recommande le 'Kingone K5' Ici a Shanghai dans le fake market on le trouve 150 RMB et la qualite du son est vraiment bouleversante pour ce prix. Par contre sur Taobao il se vend a 400+ (!)
https://s.taobao.com/search?q=kingo...tem.1&ie=utf8&initiative_id=tbindexz_20151104
 
Un rating éleve n'est pas suffisant. Il faut vraiment voir plus en profondeur, les commentaires, voir si les autres produits sont aussi bien noté. comparer avec les autres vendeurs etc
Sur un produit a moins de 100yuan, c'est pas la mort, mais des qu'on veut acheter quelque chose d'assez cher, mieux vaut faire super attention.
Exactement, surtout parce qu'il y a bcp de vendeur qui paye pour qu'on efface un feedback negatif. Donc il vaut mieux lire les feedbacks en details et parfois aussi lire 'entre les lignes' ;)
 
Pour le fake je fais confiance à Tmall, jamais eu de face avec eux…mais je peux me tromper, sinon amazon, il y a aussi des promos pour le 11.11.
Je voulais remercier Marcou pour les tuyaux, l'agar agar je prends un truc qui vient de Thaïlande mais celle la a l'air mieux même si c'est cher. Je fais des confitures avec. Et pour les bocaux, justement j'en cherche, je me relance dans la fabrication du kombucha, j'en ai trouvé sur taobao:

https://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.179.3ZgY84&id=25645744390&ns=1&abbucket=12#detail
 
De rien, On trouve les copies du soundlink aussi sur chaque fake market ici a Shanghai.
Si tu veux un bon haut-parleur Bluetooth je peux fort recommande le 'Kingone K5' Ici a Shanghai dans le fake market on le trouve 150 RMB et la qualite du son est vraiment bouleversante pour ce prix. Par contre sur Taobao il se vend a 400+ (!)
https://s.taobao.com/search?q=kingo...tem.1&ie=utf8&initiative_id=tbindexz_20151104
Je connaissais pas cette enceinte, merci pour l'info!

Je suis en train de preparer ma liste pour mes achats ;) je mets tout dans le panier et puis le jour J, c'est Showtime aha

Mais c'est vrai que pour les appareils electroniques, ma femme lit toujours les commentaires (elle n'est pas chinoise pour rien, et si il y a bien une personne qui connait les astuces sur Taobao, c'est bien eux).

Du coup j'essaye de rechercher la meilleure offre pour le Nikon J1, j'hesite avec Tmall. vu que c'est un prix assez consequent, je veux pas me tromper :)