Vos trouvailles sur Taobao

mike

Grandmaster M.
Membre du personnel
08 Avr 2006
8 126
6 002
298
Canton Powah
www.supadezign.com
Fan de taobao, ce sujet est pour vous.
Vous avez trouvé des choses insolites, pratiques ou pas cheres, venez partager vos bons plans, ca pourra donner des idees aux autres.

Ou si dans le cas inverse vous avez acheter des produits qui vous ont decu (mauvaise qualite, arnaque ou autre), n'hesitez pas non plus a nous en faire part.

Je commence avec de la bouffe car j'aime manger ;)

Avant chaque retour en france, on remplit les valises de petites bricoles pas cher pour donner a la famille et aux amis.
On ramene souvent des paquets de mangue seché (c'est mou, sucré et super bon), car tout le monde adore ca : http://item.taobao.com/item.htm?id=6089977691 . Succes garantie.

T1gRxFXa4kXXXr_Zg4_051932.jpg_310x310.jpg


Cette annee on a aussi teste ces fruits secs séchés (poire, peche, fraise...), c'est tres leger, croustillant et pas mauvais : http://item.taobao.com/item.htm?id=3243141541
Ca fait 20gr le paquet donc ne pas hesitez a en prendre une dixaine.

T1P7UvXehcXXXXXXXX_!!0-item_pic.jpg_310x310.jpg


D'autres trouvailles interessantes ?
 
Moi j'achete tres souvent des outils (eh oui, je suis un bricolo du dimanche).

Ca vaut vraiment le coup compare aux prix qu'on trouve en France. Par exemple une boite de cles a douilles complete de tres tres bonne qualite, payee 300 kuai soit dix fois moins qu'en France...

J'achete egalement toutes mes pieces detachees sur le site (pieces de moto, scooter ou autres)


J'ai egalement vu des imprimantes 3D. pour pas tres cher (environ 2000 kuai). Je me demandais si quelqu'un a deja teste et si la qualite est correcte?


Sinon, pour les chaussures ca vaut bien le coup egalement. 200 kuai la paire de Puma, c'est franchement le top, d'autant plus que la qualite est plutot bonne.

Enfin bref, Taobao c'est genial.
 
Idem pour les chaussures, enfin les baskets (car pour les chaussures mieux vaut quand meme les essayer). J'ai beau habiter Canton (chaussureland), il est tres difficile de trouver au dela de la pointure 44. Du coup, je vais sur taobao ou finalement il y a plus de choix.
 
Yes super thread. Je cherche toujours un shop qui vend des vraies paires de chaussures pour faire du basket... Je sais que souvent les usines ont droit a des paires perso (sur nike en tout cas) mais j'ai jamais trouve :(. J'ai aussi un bon shop qui vend des super chaussures pour les grandes tailles (de 45 a 48) mais j'ai pas le nom du taobao sous la main.

Pour l'imprimante 3D, 2000 kuai ca m'etonne !
 
Les dernieres nike que j'ai achete, c'etait celle la :

Lien retiré

Bon je ne sais pas si c'est des vrais mais sachant que je les porte tous les jours, meme quand il pleut, et que je les garde quasi 2 ans, ca reste une bonne affaire (entre 150-200yuan la paire).
 
Yes super thread. Je cherche toujours un shop qui vend des vraies paires de chaussures pour faire du basket... Je sais que souvent les usines ont droit a des paires perso (sur nike en tout cas) mais j'ai jamais trouve :(. J'ai aussi un bon shop qui vend des super chaussures pour les grandes tailles (de 45 a 48) mais j'ai pas le nom du taobao sous la main.

Pour l'imprimante 3D, 2000 kuai ca m'etonne !

Pour les chaussures de basket, j'ai achete des Nike KD 6 sur Taobao pour mon frangin. D'apres lui (qui est bien plus connaisseur que moi dans le domaine), elles sont tip top et la qualite etait tres bonne.

3 ou 400 kuai, je me souviens plus exactement, mais ca reste pas tres cher.
 
J'ai eu ça
T18D8ZXAXdXXXXXXXX_!!0-item_pic.jpg_310x310.jpg


Nul , le distributeur de dentifrice ne fonctionne pas correctement il faut appuyer comme un malade du coup le machin se décolle une vrai galère .

Je ne conseil pas !


Ushio
 
Dernière édition par un modérateur:
petit hors sujet, j'arrive jamais à mettre de photos dans mes posts, on est obligé d'avoir un url? on peut pas juste prendre une photo comme ça en parcourant nos dossiers??