1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vos trouvailles sur Taobao

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par mike, 9 Septembre 2013.

1. Dyz

Dyz Membre Actif

Inscrit:
    9 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

On va voyager quelques mois dans un van et on cherche donc un enceinte avec un bon son mais legere et facile a transporter, une idee?
    J'ai vu l'enceinte de JBL de Mister Bellemare mais j'ai peur que le son ne soit pas assez fort.

Merci a tous!

2. why

why Dieu souverain

Inscrit:
    26 Décembre 2010
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +1 242 / -8
    Petit retour.

J'ai vu ici cet article: http://detail.tmall.com/item.htm?id..._u=61sfesj8c9c&sku_properties=1627207:3232484

Alors, je l'ai pris en taille 100cm pour ma fille. Et elle a adoré !
    La qualité est OK, et pour les petites en Europe tout du moins, l'histoire de Frozen est un immense succès. Pour vous dire, ma fille a tellement aimé qu'elle pleure tous les jours pour la remettre.

Donc, voilà, merci pour le conseil et j'approuve de mon côté tout en vous encourageant si vous avez une fille de 3 à 8 ans.

3. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    C'est sur que tu ouvriras pas une boite de nuit avec ca mais t'inquiete pas le son est franchement bien.
    Je l'amene tout le temps avec moi pour les BBQ ou autre activites en plein air avec les potes.

• J'aime J'aime x 1
  4. blacksad87

blacksad87 Membre Silver

Inscrit:
    15 Mars 2015
    Localité:
    Wuxi, Jiangsu
    Ratings:
    +159 / -1
    Quelqu'un a déja acheté des guides (genre lonely/routard) sur Taobao? Je pars bientot et si ce n'est pas trop cher, ca m'interesse :D

Edit: surtout qu'avec la recherche du forum, "guide" ne me donne que des annonces pour des emploi de guide...

5. MarvinHC

MarvinHC Membre Silver

Inscrit:
    26 Octobre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +132 / -0
    • Informatif Informatif x 1
  6. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    Cette année j'ai tout payé dans les 13 premieres minutes.
    Faut cliquer comme un bourrin et taper son cote de carte bancaire 50x pour avoir l'item.
    The joke. le tout pour economiser 200 kuais... erf..

7. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
    C'est bien tu t'es ameliore :)
    Perso j'ai du economiser pas loin de 5k donc je suis satisfaite :D

• J'aime J'aime x 1
  8. 五毛哥

五毛哥 Dieu Supérieur

Inscrit:
    4 Février 2013
    Localité:
    Hefei
    Ratings:
    +1 604 / -68
    Mais concrètement c'est quel genre de produit qui sont en quantité limitée à part les fringues ?

9. Therugbygirl

Therugbygirl Déesse

Inscrit:
    27 Mai 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 900 / -4
    vas-y, raconte... tu as excite notre curiosite sur tes bonnes affaires Taobao :)

10. blacksad87

blacksad87 Membre Silver

Inscrit:
    15 Mars 2015
    Localité:
    Wuxi, Jiangsu
    Ratings:
    +159 / -1
    J'ai commandé pour 320 kuai hier. Je m'en foutais un peu des reducs. Le paiement n'a pas marché, j'ai du repayer aujourdhui. 260 kuai :siffle:

11. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    J'ai l'impression que c'est surtout les produits des grandes marques, ceux qui sont mis en avant dans la page https://1111.tmall.com/

Apres c'est clair qu'il ne faut pas rever, la plupart des prix barrés sont faux, tu gagnes juste une dizaines, voir centaines de yuan mais c'est jamais moitier prix.

12. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
    Faux !

J'ai achete mon manteau 499 yuan alors qu'il valait plus de 1000 :) il etait affiche moitie prix et en plus j'avais un coupon de 50yuan. Par contre il n'y en avait que 18 en stock donc ca part TRES vite.
    J'ai achete une machine a laver et des jouets a moitie prix egalement.
    Je precise que ca fait un moment que je les avais repere donc non ils n'ont pas gonfle les prix avant ^^
    Ca depend de ce que tu achetes, mais il y a des trucs qui valent vraiment le coup et si c'est parfois moitie prix ;)

13. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
    Rien d'exceptionnel en fait,
    Machine a laver, fringues/chaussures, jouets, couches, valises, produits d'entretiens :)

14. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    Ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas forcement se baser sur les prix qui sont barrés...Et c'est facile a verifier, j'ai acheté une paire de basket reebok, le prix barré était 520, l'offre spéciale 240. Super affaire donc. Sauf que maintenant je cherche la même paire et on la trouve a...300

Idem pour un boitier pour disque dur. 138 au lieu de 316...

upload_2015-11-12_9-56-58.png

Sauf que le prix normal est maintenant a 158 :

upload_2015-11-12_9-57-35.png

Bref ça reste toujours intéressant bien sur, mais c'est pas l'affaire du siècle non plus ;)

15. Mi-Nicolas

Mi-Nicolas Membre Silver

Inscrit:
    29 Janvier 2015
    Localité:
    Xiamen
    Ratings:
    +266 / -0
    @mike, oui c'est sur que certains prix sont gonfles pour donner une impression de gros discount. Mais malgre tout, meme si tu fais des economies de 50RMB sur chaques poduits, ben au final ca devient interessant, avec les economies realisees, tu pourras te payer un bon restau aha ;)

16. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
    Ouaip ca j'avais deja remarque mais genre il y a des trucs vraiment moitie prix, car une fois que le stock est ecoule, il y en a plus du tout ^^

17. Romain90

Romain90 Membre Bronze

Inscrit:
    25 Février 2013
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,
    Je cherche a acheter en ligne une bombe anti crevaison. Je n'arrive pas a trouve ce produit moi meme, quelqu'un aurait-il un lien a me communiquer? Merci

18. why

why Dieu souverain

Inscrit:
    26 Décembre 2010
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +1 242 / -8
    270 RMB d'économies sur 2700 RMB d'achats. Bon, ça fait un resto c'est vrai mais en même temps, si je n'avais pas fait les achats, j'aurais pu me faire une dizaine de restos :)

Donc...

En tous cas, les colis commencent à être délivrés.

19. blacksad87

blacksad87 Membre Silver

Inscrit:
    15 Mars 2015
    Localité:
    Wuxi, Jiangsu
    Ratings:
    +159 / -1
    J'espere que la NSA ne regarde pas ce forum... sans parler du GFW :D

• J'aime J'aime x 3
  20. Chazzz

Chazzz Membre Bronze

Inscrit:
    17 Janvier 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +45 / -1
    J'ai la meme camera, mais j'ai un petit souci avec: elle se deconnecte environ une fois toutes les semaines.
    La seule solution que j'ai trouve pour la relancer, c'est de la debrancher et rebrancher. Du coup, pas tres pratique pour surveiller l'appartement lors d'absences prolongees.
    Ca vous arrive aussi?

Partager cette page