Star wars 7

C'est un troll?:hum::D

Les stormtroopers de la prelogie (2-3) c'est bien des clones, ceux de l'empire (4-5-6) on ne sait pas, mais je dirais clones + recrutement (faudrait comparer la taille de chacun, voir si c'est vraiment des clones ou pas).

Dans le 7, Finn dit clairement qu'il a été arraché a sa famille. Et puis bon, en dehors de l'histoire, fallait bien trouver un moyen de caser un Black dans le film :calin:
Les clones ont ete progressivement retires du service entre l'episode III et IV. C'est plus ou moins explique dans l'univers etendu (Star Wars: Rebels). Mais bon il faut etre un peu geek et regarder ces dessins animes :)
 
I et II d'accord mais le III est vraiment bien.
Je rebondis un peu tardivement, mais paradoxalement, j'ai trouvé le I & II relativement bons (bien sûr, ils sont différents de la première trilogie), mais le III a été bâclé au niveau du déroulement des événements... Comme quoi, les avis....
 
Dernière édition:
D'ailleurs le film marche pas enormement en Chine; lorsque je l'ai vu, la salle était principalement rempli de laowai. De plus les chinois ne conaissent pas vraiment l'histoire car bcp sont partis avant la fin.

A Beijing, j'y suis allé le jour de la sortie et j'étais le seul laowai. Par contre, à en juger par le nombre de personne sur Wechat pendant la séance et ceux qui arrivent 20min après le début (o_O), je pense qu'on était pas nombreux à etre là pour l'histoire.

J'avais l'impression que c'était plus un effet de mode. On est là parce que c'est LE film de l'année donc il faut que je mette sur mon Wechat que je l'ai vu.... photo du générique de début en prime !
 
Tiens, j'ai une question (qui va certainement faire hurler les aficionados que vous êtes) :

Pour quelqu'un qui n'aurait jamais vu aucun des Star Wars (si, si, ça existe....) vaut-il mieux les regarder :
- dans l'ordre chronologique de sortie 4,5,6 puis 1,2,3
- dans l'ordre "logique", 1,2,3,4,5,6 ?
 
Dernière édition:
Faut avoir vu ça avec ses yeux de gamin, la première trilogie sent bon les années 70's - 80's.
Si tu prends le train en marche, mouai, ben 1234567 alors. Vu que tout a été dit et entendu, y'a plus vraiment de suspens.
 
123456, on va d'une periode vaste a une plus sombre, on apprécie mieux quand même la naissance, la vie puis la chute de Anakin/Darth Vader.
 
Tiens, j'ai une question (qui va certainement faire hurler les aficionados que vous êtes) :

Pour quelqu'un qui n'aurait jamais vu aucun des Star Wars (si, si, ça existe....) vaut-il mieux les regarder :
- dans l'ordre chronologique de sortie 4,5,6 puis 1,2,3
- dans l'ordre "logique", 1,2,3,4,5,6 ?

Tu regardes 4-5-6 et tu ne regardes pas 1-2-3.
 
Tiens, j'ai une question (qui va certainement faire hurler les aficionados que vous êtes) :

Pour quelqu'un qui n'aurait jamais vu aucun des Star Wars (si, si, ça existe....) vaut-il mieux les regarder :
- dans l'ordre chronologique de sortie 4,5,6 puis 1,2,3
- dans l'ordre "logique", 1,2,3,4,5,6 ?
Fais comme moi, lis les résumés sur Wikipedia pour pouvoir faire genre quand ma femme me pose des questions. Et le 7, tu le mettrais où dans tes 2 propals?
 
Tiens, j'ai une question (qui va certainement faire hurler les aficionados que vous êtes) :

Pour quelqu'un qui n'aurait jamais vu aucun des Star Wars (si, si, ça existe....) vaut-il mieux les regarder :
- dans l'ordre chronologique de sortie 4,5,6 puis 1,2,3
- dans l'ordre "logique", 1,2,3,4,5,6 ?
Il y a un ordre supplémentaire pour préserver le suspense: 4-1-2-5-3-6