Star wars 7

Y'a des cinémas en vosteng sur Shanghai pour voir ca? :D
j'ai demandé à ma femme, elle m'a dit que généralement le cinéma passe le film en VO sous-titré en chinois (info à prendre avec des pincettes quand même :rolleyes:), mais je vais me renseigner en temps et en heure. Faudrait pas que le fiston le manque :cool:
 
j'ai demandé à ma femme, elle m'a dit que généralement le cinéma passe le film en VO sous-titré en chinois (info à prendre avec des pincettes quand même :rolleyes:), mais je vais me renseigner en temps et en heure. Faudrait pas que le fiston le manque :cool:

je confirme c'est generalement le cas.
Apres pour Star Wars.. Apres la douche froide des episodes I, II et III... Je vais y aller avec des pincettes..
 
j'ai demandé à ma femme, elle m'a dit que généralement le cinéma passe le film en VO sous-titré en chinois (info à prendre avec des pincettes quand même :rolleyes:), mais je vais me renseigner en temps et en heure. Faudrait pas que le fiston le manque :cool:
Oui, le "fiston", bien sur... ;)
 
La sortie en Chine continentale est prévue pour le 28 ou 29 janvier il me semble.
Le trailer me laisse perplexe.... Pendant la première moitié j'ai l'impression de regarder une sorte d'Hunger Game . :-/
 
Oh p'tain, dès le début du nouvel an chinois. Ca va être un beau merdier :(
Le 29 janvier pour SW7 et a la même date il y a la sortie Kung fu Panda 3.. alors je dirais un beau grand merdier :siffle:
 
Pour rester dans le cinéma. Demain pour les plus fidèles, il faut se mater la trilogie Retour vers Futur comme Marty débarquera du passé le 21 octobre 2015. 30 ans pour arriver à notre époque
 
J'ai fait découvrir les vieux épisodes a ma femme et ma fille il y a quelques mois (je parles bien sur du 4,5 et 6).
Pour moi, c’était l'occasion de les voir en VO (je ne connaissais que les VF). Pour elles, c’était pour leur faire découvrir l'univers starwars. Niveau effet spéciaux, fringues et coupes de cheveux, c’était évidemment super kitch. Ma fille a bien aimé, même si elle n'a pas tout compris, à son age un rien l'impressionne.
Ma femme a pu suivre la trilogie sans trop regarder son téléphone (c'est presque un exploit), ça ne l'a évidemment pas impressionnée mais au moins elle a les bases donc on pourra voir le 7 ensemble.
Cela dit je suis sur qu'elle ne se souvient même plus des noms de personnages...
 
J'ai fait découvrir les vieux épisodes a ma femme et ma fille il y a quelques mois (je parles bien sur du 4,5 et 6).
Pour moi, c’était l'occasion de les voir en VO (je ne connaissais que les VF). Pour elles, c’était pour leur faire découvrir l'univers starwars. Niveau effet spéciaux, fringues et coupes de cheveux, c’était évidemment super kitch. Ma fille a bien aimé, même si elle n'a pas tout compris, à son age un rien l'impressionne.
Ma femme a pu suivre la trilogie sans trop regarder son téléphone (c'est presque un exploit), ça ne l'a évidemment pas impressionnée mais au moins elle a les bases donc on pourra voir le 7 ensemble.
Cela dit je suis sur qu'elle ne se souvient même plus des noms de personnages...

Je vais essayer de réaliser l'exploit que tu viens de réaliser, par contre le "sans téléphone" risque d'être une épreuve très difficile :).
 
Ca va etre super dur d'attendre Janvier..Je pensais pas que ca serait aussi tard!!
En tout cas c'est vraiment le film que j'ai envie de voir, ma plus grosse attente niveau Blockbuster ^^
 
Dernière édition: