Star wars 7

J'ai bien aimé le 7, je n'en attendais rien ce qui aide pas mal pour ne pas être déçu.
Le 8, effectivement il y a quelques passages un peu (beaucoup) WTF (Leia "Superman" ou encore Luke "je suis là mais pas là"). Pas un super film star wars.

Cette nouvelle trilogie est tout de même à mes yeux bien plus sympa à regarder que celle des années 2000, épisodes 1,2 et 3 avec sa 3D dégueu.
Après tout, l'ado Anakin est tout aussi pénible qu'un Kylo Ren, son seul interet étant la génèse de Dark Vador.
L'épisode 1 avait également un méchant bien désigné mais qui se fait couper en deux bien rapidement. Sans oublier le très sympathique Jar Jar.

Je ne suis pas certain de toute manière que les films star wars aient pour vocation de faire plaisir aux anciens enfants des années 80.
A chaque génération son ewok, jar jar ou porg.
 
Disney annonce un nouveau film Star Wars, «Rogue Squadron»

La sortie est prévue pour la fin 2023. Plusieurs nouvelles séries estampillées Star Wars, dont deux dérivées de «The Mandalorian», sont également annoncées.

Extrait : Un nouveau film se déroulant dans l'univers Star Wars, intitulé Rogue Squadron, est prévu pour une sortie à la fin 2023 avec aux commandes la réalisatrice Patty Jenkins (Wonder Woman), a annoncé Disney jeudi 10 décembre. Cette histoire se déroulera dans le «futur de la galaxie» et suivra «une nouvelle génération de pilotes spatiaux, qui gagneront leurs insignes et risqueront leur vie», a dévoilé Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm, société à l'origine de la légendaire saga lancée en 1977 et rachetée par le numéro un mondial du divertissement .

 
Disney annonce un nouveau film Star Wars, «Rogue Squadron»


Ah mince. Moi qui croyais que le covid nous avait definitivement debarrasse de Star Wars et de son casting arc-en-ciel, je suis decu...