Star wars 7

Vu Rogue One donc:
Très bon film, beaux paysages, bien rythme (même le début un peu critiqué j'ai bien aimé), les acteurs sont bons.
Ça se démarque vraiment de Star Wars, ça a vraiment son univers a lui. Bien plus adulte que la franchise.
Les persos en numérique sont plutôt bien fait je trouve.
Un bon moment de cinéma.
 
Vu Rogue One donc:
Très bon film, beaux paysages, bien rythme (même le début un peu critiqué j'ai bien aimé), les acteurs sont bons.
Ça se démarque vraiment de Star Wars, ça a vraiment son univers a lui. Bien plus adulte que la franchise.
Les persos en numérique sont plutôt bien fait je trouve.
Un bon moment de cinéma.

yes pas mal fait. Bonne transition entre le III et le IV pour expliquer le tout début de la saga.
 
SW 7 n’était pas mauvais, c'est un bon film, mais malheureusement beaucoup trop inspiré du 4 dans le scenario.
Rogue One, je l'ai trouvé absolument génial, donc il faut rester confiant pour le 8.
J'ai juste trouvé Kylo Ren mal joué, dès qu'il enlève son casque, il perd toute carrure. Et je trouve que l'acteur a du mal à jonglé entre le gamin qui pleure et le méchant super puissant. Surtout quand il se prend une tatane dans la gueule par la meuf qui a lu le bouquin "La Force pour les nuls".
Ouaitennessi.
 
Le 7 est un navet.
Rogue One est très bon.
Fin du débat.
Qqun a des questions sur la climatisation de l'Université au Burkina Faso ?

Sent from my MIX 2 using Tapatalk
 
Le 7 est un navet.
Fin du débat.

Tu dis ça parce que tu t'es identifié.e. à Kylo Ren, et qu'il.elle a bouffé sa race à cause d'une gonzesse.e.e.EEEEE.e.s
Je comprends, c'est très frustratisifiant, mais bon c'est pas trop grave, il.elle va se rattraper.se.faire.retaper dans le 8. Si ça se trouve de la barbe va lui pousser sur le menton. C'est lui.elle le.a nouvel.le espoir.e.isation.
 
Kylo et Rey vont finir ensemble. Rey va devenir méchante. Kylo va niquer sa race après et devenir gentil. Luke sert a rien. Si c'est rumeurs sont vrais, Disney aura donc achevé Star Wars. J'avoue craindre un peu cette suite.
 
Luke sert a rien.
Chui padakor, il sert à légitimer ces suites. Il a été rajouté dans le scénario parce que les autres vétérans de la première trilogie sont hors du circuit :
- Han Solo est mort.
- Leia est morte (pour de vrai), bon on va la revoir, mais oubliez pas les mouchoirs, parce que c'est la der des der.
- Chewbacca est toujours là, mais franchement, qui comprend ce qu'il raconte?
- 6suppo et R2D2-touché-coulé sont grillés parce qu'ils ont osé jouer dans la seconde trilogie qui se passe avant la première, qui en fait était la deuxième, et qui globalement est plutôt moyenne en comparaison de la deuxième qui fût présentée comme la première.

Du moment que l’épisode 8 ne bascule pas du côté obscur de la Farce, mois je garde espoir.
 
image1.jpeg
 
SW 7 n’était pas mauvais, c'est un bon film, mais malheureusement beaucoup trop inspiré du 4 dans le scenario.
Rogue One, je l'ai trouvé absolument génial, donc il faut rester confiant pour le 8.
J'ai juste trouvé Kylo Ren mal joué, dès qu'il enlève son casque, il perd toute carrure. Et je trouve que l'acteur a du mal à jonglé entre le gamin qui pleure et le méchant super puissant. Surtout quand il se prend une tatane dans la gueule par la meuf qui a lu le bouquin "La Force pour les nuls".
Ouaitennessi.

Tu oublies le moment où il fait souffrir les ordinateur ! Le coté obscur dans sa splendeur.
 
SW 7 n’était pas mauvais, c'est un bon film, mais malheureusement beaucoup trop inspiré du 4 dans le scenario.
Rogue One, je l'ai trouvé absolument génial, donc il faut rester confiant pour le 8.
J'ai juste trouvé Kylo Ren mal joué, dès qu'il enlève son casque, il perd toute carrure. Et je trouve que l'acteur a du mal à jonglé entre le gamin qui pleure et le méchant super puissant. Surtout quand il se prend une tatane dans la gueule par la meuf qui a lu le bouquin "La Force pour les nuls".
Ouaitennessi.
Donc SW 7 est un bon film, avec un scenario bof et un méchant super bof. Mais c'est un bon film.

T'es bon public toi.
 
J'aime surtout l'univers Starwars, et dans le 7 je retrouve cette ambiance, que la seconde trilogie n'a pas.
Avec Han Solo, Leia et Chewbaca, la sauce prend. Maintenant, chacun mon avis.

Exactement, on a retrouvé l'ambiance des anciens SW, et c'est ce qui m'a bien plu dans le 7.
 
Chui padakor, il sert à légitimer ces suites. Il a été rajouté dans le scénario parce que les autres vétérans de la première trilogie sont hors du circuit :
- Han Solo est mort.
- Leia est morte (pour de vrai), bon on va la revoir, mais oubliez pas les mouchoirs, parce que c'est la der des der.
- Chewbacca est toujours là, mais franchement, qui comprend ce qu'il raconte?
- 6suppo et R2D2-touché-coulé sont grillés parce qu'ils ont osé jouer dans la seconde trilogie qui se passe avant la première, qui en fait était la deuxième, et qui globalement est plutôt moyenne en comparaison de la deuxième qui fût présentée comme la première.

Du moment que l’épisode 8 ne bascule pas du côté obscur de la Farce, mois je garde espoir.

Il y a tellement de scénario et d'histoire déjà écrite sur l'après épisode 6 (Le retour du jedi) que yavait pas a chercher un nouveau scénario copié de l'épisode 4... Il y a également beaucoup de personnages dans les bouquins qui sont bien plus intéressant que le black en stormtrooper, Rei et Kylo... Je parle pas du mec qui fait empereur 2.0...

Le Star Wars 7 c'est un fail complet dans l'univers Star Wars fait par disney... L'histoire de Luke est tellement bien écrite dans les bouquins qu'il y avait mieux à faire que le mettre en exil (comme yoda tiens) encore parce qu'il aurait soit disant échoué avec son apprenti. Il c'est passé un scénario un peu similaire dans Jedi Knight par exemple, il c'est pas barré comme un lâche sur une île.
 
« Star Wars » : pourquoi il n’est plus possible de voir la première trilogie dans sa version d’origine

Lien DailyMotion :

 
Bon je sors du ciné pour voir le 8 ...
Mon impression : mitigé d'un côté l'histoire est pas si mal de l'autre les traces du service marketing MICKEY sont trop visibles à mon goût. Ça manque un peu de noirceur et les "méchants" sont vraiment trop crétins ... bref pas déçu mais pas content..
 
Bon je sors du ciné pour voir le 8 ...
Mon impression : mitigé d'un côté l'histoire est pas si mal de l'autre les traces du service marketing MICKEY sont trop visibles à mon goût. Ça manque un peu de noirceur et les "méchants" sont vraiment trop crétins ... bref pas déçu mais pas content..

Le 7 était deja le meme pour moi. Beaucoup trop Marketing.
 
rappel: Star wars 8 sort en Chine le 5 janvier

déjà réservé ma place dans un imax 3D... mais apparamment, sans avoir d'attentes très élevées.
C'est le Star Wars le moins bien noté sur IMDB, rotten tomatoes, etc.
Et j'entends beaucoup de gens dire qu'ils ont été déçus. Paradoxalement, d'autres l'ont préféré au 7.
Donc je vais me faire mon propre avis!
 
bon, je n'ai pas jugé bon de dépenser un rmb pour aller le voir, je l'ai téléchargé.....

Déja dans l'évolution des différents épisodes, on est passé de "il faut toute une vie et commencer gamin pour maîtriser la force" à "bon luke il est balaise, il apprends en une semaine dans les marécages"... Là on passe au niveau supérieur, "rey elle est tombée dedans quand elle était petite, elle à besoin d'une journée et hop j'souleve des pierres et j'branle du sabre comme une grande" ...
Même Leia, elle se fait ejecter dans l'espace sans scaphandre et elle revient "à la nage" because elle aussi elle vient de se découvrir des pouvoirs de jedi ...
A la fin du film, même le pécore balayeur utilise la force pour nettoyer les dalles ....
Je te jure, à la prochaine génération : ils sortent tout seul du ventre de leur mère par téléportation.

Le black storm trooper (bon à l'origine c'est une armée de clones créés d'après l'ADN de jungo feet, donc c'est censé être tous les mêmes : faudrait être con pour se faire chier a recruter des nazes quand tu peux produire des warriors parfaits a la chaine...mais ça aurait été compliqué de n'avoir qu'un seul acteur pour faire tous les stormtrooper, alors bon, on arrete la production en série et on recrute des troufions qui désertent)...

Le petit vaisseau tout seul contre le gros, c'est déja tiré par les cheveux... Et on atteint le summum de l'incohérence dans la scène de bombardement type "carpet bombing par un B52" ou les bombes tombent dans l'espace par la soute ouverte ... (portenaouak !!! et l'autre elle respire du vide )

Entre le leader supreme qui ressemble à Golum qui a mangé de la soupe étant petit et le Kylo Ren de service toujours aussi naze.. On dirait un gamin prépubère avec sa voix qui mue et qui se fait pousser trois poils au menton pour faire plus "homme" ... Sa voix évolue plus tard, mais il fait toujours "je sais pas trop qu'est-ce que que je fous là" .. on dirait Hollande le jour de son election ..


Si vous voulez un résumé, l'excellent odieuxconnard de service vous la raconte : https://unodieuxconnard.com/2017/12/15/star-wars-episode-viii-les-derniers-jar-jar/

bref, tout le film, c'est un gros remake de l'épisode L’Empire contre-attaque
a rajouter dans la collection pour dire qu'on les as tous.. mais on va pas se lever la nuit pour voir ça....