Star wars 7

Il faut les comprendre : le papa et sa fillette qui se rencontrent pour la première fois ! Ils ont leurs médicloriens tout en ébullition, qui crient "Papa ! mon papounet !" d'un côté, qui hurlent "Ma ch'tiote ! La chair de ma chair !" de l'autre. Ça méritait bien un face à face silencieux filmé en hélico.

Je parie que dans le prochain film, Luke Skywalker va entamer la formation de Raie, pour faire d'elle une vrai Jedaille.
Oui, Jedaille c'est le féminin de Jedi. C'est dans le Bescherelle de la Force.
Sur ton spoiler 1, je suis de ton avis. C'est bien evident
 
Keuha ?! Évident ? Tu rigoles, j'espère. Ce scénario est le fruit d'esprits supérieurs, de maîtres de la narration et du coup de théâtre, et j'ai dû méditer des semaines pour en arriver à cette conclusion.
Respecte mon effort, steup.
Respecte



Sent from my SM-N900 using Tapatalk
 
Keuha ?! Évident ? Tu rigoles, j'espère. Ce scénario est le fruit d'esprits supérieurs, de maîtres de la narration et du coup de théâtre, et j'ai dû méditer des semaines pour en arriver à cette conclusion.
Respecte mon effort, steup.

T'avais 2 milliards, tu rachèterais Disney et tu ferais les films toi même !
 
Dans mes films, les Storm troopers se mettraient en grève et occuperaient l'Étoile de la mort pour réclamer des avantages sociaux. Je doute que ça cartonne au box-office.

Et ils réclameraient aussi le regroupement familiale vu qu'ils sont séparées de leurs familles jeunes!
 
J'aime bien l'univers Star Wars mais je me suis toujours un peu fait chier en regardant les films. Je les ai regardes avant d'aller voir le nouveau au cine, et avec le recul, mais putain tous les dialogues sont stupides (surtout episodes 1,2,3) et les acteurs sont mauvais. Limite la version francaise nous protegait d'une certaine maniere, la VO est infame. On se croirait devant la piece de fin d'annee en ecole primaire. Ils sont mauvais mais c mignon quand meme.
Alors quand j'ai vu le nouveau... Personnages dynamiques, bons acteurs, pas d'overdose de CGI, histoire un peu deja mais bon... c'est pas la fin du monde. Passe un super bon moment pour la premiere fois devant un Star Wars.
 
Dernière édition:
sachant que les stormtroopers sont des clones de boba fet ils ont fait comment pour en trouver un noir ?
C'est un troll?:hum::D

Les stormtroopers de la prelogie (2-3) c'est bien des clones, ceux de l'empire (4-5-6) on ne sait pas, mais je dirais clones + recrutement (faudrait comparer la taille de chacun, voir si c'est vraiment des clones ou pas).

Dans le 7, Finn dit clairement qu'il a été arraché a sa famille. Et puis bon, en dehors de l'histoire, fallait bien trouver un moyen de caser un Black dans le film :calin:
 
Dans le 7, Finn dit clairement qu'il a été arraché a sa famille. Et puis bon, en dehors de l'histoire, fallait bien trouver un moyen de caser un Black dans le film :calin:

En fait c'etait dit a un certain moment que les nouveaux storm troopers ne sont plus des clones. Le general Hux defendait sa startegie de recrutement après que Fin s'est enfui. Ils ne sont plus des clones.
 
J'arrive pas a m'enlever de cette impression que le mechant est tout droit sorti d'un bouquin d'Harry Potter avec sa gueule ...
Le film etait pas mal sinon.
 
J'arrive pas a m'enlever de cette impression que le mechant est tout droit sorti d'un bouquin d'Harry Potter avec sa gueule ...
Le film etait pas mal sinon.

La touche Disney ?
Sinon, ils nous ont refait une scène comme dans apocalypse now (soleil couchant et vaiseaux) ... Est ce que Star wars a vraiment besoin de pomper des choses sur d'autres grands classiques ? o_O
 
Perso, il a vraiment la tête du mec qui joue dans High School musical ou ce genre de show sur Disney channel, j'ai tellement été déçu quand je l'ai vu.
 
L'ex-projet secret de Pékin pour réveiller la force de "Star Wars"
Lien retiré
Lien retiré
Le dessinateur Song Feideng avec sa bande dessinée Star Wars, à Guangzhou le 11 janvier 2016 (AFP/JOHANNES EISELE)
Il y a bien longtemps, dans une Chine lointaine, très lointaine, les autorités réussirent à obtenir une copie de l'arme culturelle ultime de l'Empire américain, un film à grand spectacle doté d'effets spéciaux assez puissants pour annihiler une planète tout entière.

C'était en 1980. Le dessinateur Song Feideng est alors discrètement convoqué par une maison d'édition d'Etat dans un modeste cinéma de la ville méridionale de Canton. Là, on lui projette en privé l'?uvre de George Lucas et une mission secrète lui est confiée: adapter l'histoire en bande dessinée.
"L'objectif était de promouvoir les avancées scientifiques mondiales en Chine", se rémémore Song Feideng, alors employé de cette maison d'édition.
Il fut ainsi l'un des tout premiers à découvrir, presque clandestinement, "La Guerre des étoiles", interdit en Chine à l'époque.

Sous son crayon, les vaisseaux spatiaux "X-Wing" deviendront des fusées soviétiques et des avions de chasse, les chefs rebelles seront vêtus de costumes occidentaux. Et Dark Vador apparaîtra aux côtés... d'un tricératops.
En 1980, la Chine sortait à l'époque d'un isolement quasi-total et "Star Wars", trois ans après sa sortie mondiale, n'était toujours pas été diffusé dans le pays.
Le film "était très novateur, très enthousiasmant", raconte Song.

La science-fiction a connu une histoire semée d'embûches en Chine, où le pionnier du genre, Ye Yonglie, l'a un jour qualifiée de "baromètre du climat politique".
A la sortie mondiale de Star Wars en 1977, le Quotidien du peuple, organe du Parti communiste, avait attaqué le film, qualifié d'utopie démontrant que les Américains "insatisfaits de la réalité" allaient "chercher le réconfort dans un monde féérique et illusoire".
Volte-face l'année suivante: la Chine lançait sa politique "de réforme et d'ouverture" et Pékin déclarait désormais la science-fiction cruciale pour réhabiliter la science, autorisant alors près d'un millier de nouveaux titres du genre.
Un script traduit de "Star Wars" circulait déjà en Chine depuis mars 1979, mais la bande dessinée de Song fut considérée comme la première adaptation illustrée. Un vrai succès de librairie: "J'ai pu m'acheter une télévision, une chaîne stéréo... c'était tout simplement inimaginable", se souvient l'auteur.

Quant au film "Star Wars", il fut diffusé en Chine pour la première fois en 1985 lors d'un festival de cinéma américain organisé dans plusieurs villes, attirant des millions de spectateurs. Les diffusions télévisées ont suivi à la fin des années 80, des copies pirates circulant déjà en vidéo.
Mais la trilogie d'origine n'a jamais passionné les foules chinoises comme ailleurs dans le monde et la plupart des Chinois n'ont découvert Star Wars qu'à partir de la "prélogie" - la série de trois épisodes sortis entre 1999 et 2005 mais qui, dans la chronologie de l'intrigue, se positionnaient avant les premiers épisodes tournés.
 
D'ailleurs le film marche pas enormement en Chine; lorsque je l'ai vu, la salle était principalement rempli de laowai. De plus les chinois ne conaissent pas vraiment l'histoire car bcp sont partis avant la fin.
 
A part ca j'ai vu le film samedi soir dans une salle sur pudong remplie en majorite d'etrangers. L'ambiance était bien simpa. Je suis mitige sur la qualité du scenario. J'attend la suite pour me faire une idée.
regardé dans une salle avec que des chinois et j'étais la seule à faire des oh, ahh, nan c'est pas vrai
ambiance de merde, mais au moins y avait pas un bruit dans la salle sauf moi
mon chéri en a profité pour piquer un petit roupillon

à la fin il m'a dit que c'était pas trop dans la continuité de la franchise
je lui ai demandé pourquoi, il m'a dit que les gars en costume et leur flachouilleur étaient pas là
sembleraient les les noms chinois de star wars et men in black se ressemblent

je comprends que beaucoup de chinois aient rien compris à l'histoire dans ce cas
 
regardé dans une salle avec que des chinois et j'étais la seule à faire des oh, ahh, nan c'est pas vrai
ambiance de merde, mais au moins y avait pas un bruit dans la salle sauf moi
mon chéri en a profité pour piquer un petit roupillon

à la fin il m'a dit que c'était pas trop dans la continuité de la franchise
je lui ai demandé pourquoi, il m'a dit que les gars en costume et leur flachouilleur étaient pas là
sembleraient les les noms chinois de star wars et men in black se ressemblent

je comprends que beaucoup de chinois aient rien compris à l'histoire dans ce cas

Il cherche les ennuis ton homme la non? :starwars:
 
Je suis allez le voir le jour de la sortie à Xian (On était une trentaine de personne dans la salle :eek:).
Pour le scénario, pas de risques ils ont fait du fan service en reprenant ceux qui avaient fonctionné pour le 4-5-6.
Comme dit plus haut, le charisme de Kylo Ren est pas super, surtout que son masque... mais il ne faut pas oublier que c'est du Disney donc ça vise très très large pour son publique...