Proposition indécente

'faut lire 'pas' et pas 'par', parce qu’il y a une erreur de typo:

la plus part des gens que je connais ne connaissent même pas leur signe astro à la manière de chez nous.
Ok c'est plus clair...

Vous comprendrez ma chere parapluie que la question était posée dans un souci de compréhension = J'ai aussi le cerveau lent ce matin ;-)
 
:ptdr:
j'ai rigolé, encore heureux que je suis taureau ascendant gémeaux
ce qui fait que:

Voir la pièce jointe 44071
Ce matin brume et tracas en ouvrant les yeux; mais un seul sourire de toi m'avait déjà rendu le soleil.
Alors un rire.. Et me voilà déjà flottant dans les nuages; protégé de la pluie; de l'orage.
 
Ce matin brume et tracas en ouvrant les yeux; mais un seul sourire de toi m'avait déjà rendu le soleil.
Alors un rire.. Et me voilà déjà flottant dans les nuages; protégé de la pluie; de l'orage.
haha
je vais pas m'en remettre
je préférais encore quand tu parlais comme ça @ElodieX
 
Oups Demasked
Mais ne va surtout pas croire que je parle comme ça à toutes les filles :eek:
J'aime pas les moches et je ne leur adresse même pas la parole de toute manière ;)


Ahhh grand romantique que je suis; cela me perdra
 
Dernière édition:
pas mieux que la fille qui vendait sa virginité pour un Iphone 4

bein y'a toujours l’étudiant qui a vendu un rein pour un Ipad a shenzhen si mes souvenirs son bons .... :)
 
Lenaic-l-amour-vache-724x1024.jpg
 
Ca tombe bien.
C'est plus classe de dire que je suis Tigre de Feu; que Poisson ascendant Poisson :p
Nous apprenons donc ici que Fatcap est né entre le 19 février et le 20 mars 1986 !
:ptdr:
j'ai rigolé, encore heureux que je suis taureau ascendant gémeaux
ce qui fait que:

Voir la pièce jointe 44071
Me manque le signe astrologique chinois et son élément de parapluie et je pourrai calculer la compatibilité amoureuse du couple Fatcap & parapluie

Après je calculerai la compatibilité amoureuse des couples :

- Fatcap & Elodie X
- Fatcap & Pfedac
- Fatcap & Xiongmao
- Fatcap & Mevja
- Fatcap & ...

Il t'en faut bien 7 + 1 remplaçante en cas de defection Fatcap ? ;)
 
Nous apprenons donc ici que Fatcap est né entre le 19 février et le 20 mars 1986 !

Me manque le signe astrologique chinois et son élément de parapluie et je pourrai calculer la compatibilité amoureuse du couple Fatcap & parapluie

Après je calculerai la compatibilité amoureuse des couples :

- Fatcap & Elodie X
- Fatcap & Pfedac
- Fatcap & Xiongmao
- Fatcap & Mevja
- Fatcap & ...

Il t'en faut bien 7 + 1 remplaçante en cas de defection Fatcap ? ;)
Bien vu! ;)
 
Nous apprenons donc ici que Fatcap est né entre le 19 février et le 20 mars 1986 !

Me manque le signe astrologique chinois et son élément de parapluie et je pourrai calculer la compatibilité amoureuse du couple Fatcap & parapluie

Après je calculerai la compatibilité amoureuse des couples :

- Fatcap & Elodie X
- Fatcap & Pfedac
- Fatcap & Xiongmao
- Fatcap & Mevja
- Fatcap & ...

Il t'en faut bien 7 + 1 remplaçante en cas de defection Fatcap ? ;)
je passe mon tour
trop la flemme de changer de chéri, faudrait que je sorte de chez moi et que je rencontre des gens....
pfffff ça vaut pas le coup :p

surtout pour réaliser qu'il n'y a pas mieux que lui sur le marché haha
 
Nous apprenons donc ici que Fatcap est né entre le 19 février et le 20 mars 1986 !

Me manque le signe astrologique chinois et son élément de parapluie et je pourrai calculer la compatibilité amoureuse du couple Fatcap & parapluie
;)

mieux , tu vas le faire a l'envers tu vas trouver le signe +ascendant +signe chinois que devrais avoir une fille tip top compatible avec fatcap ( si tu es d'accord fatcap)et il n'y aura plus qu'a lancer une annonce , si possible rajouter une photo avec un tas de billets , resultat hautement probable
 
Oh c'est bien ça..
Par contre une fois que ça deviendra sérieux et que des filles se pointeront pour l'oseille; on passera en MP les gars hein?
Parceque j'ai déjà rencontré des filles du forum (elles se reconnaitront), gratuitement, et j'ai pas envie qu'elles se croisent :p
 
Oh c'est bien ça..
Par contre une fois que ça deviendra sérieux et que des filles se pointeront pour l'oseille; on passera en MP les gars hein?
Parceque j'ai déjà rencontré des filles du forum (elles se reconnaitrons), gratuitement, et j'ai pas envie qu'elles se croisent :p
haha !!! alors en mp ouverte ;)

sinon attention si falice te trouve le profil de la fille ideale et si tu la trouves tu vas craquer ......:dead:
 
haha !!! alors en mp ouverte ;)

sinon attention si falice te trouve le profil de la fille ideale et si tu la trouves tu vas craquer ......:dead:
J'ai hate!
Et j'ai déjà préparé ma photo:
article-2323704-19C09FB9000005DC-706_634x477.jpg