Proposition indécente

Mais... attendez... s'il présente une jeune femme vierge à ses parents et qu'elle se reconnaît à son teint de Blanche-Neige ( :rolleyes: j'ai jamais eu un teint de Blanche-Neige moi... et non ça ne veut pas dire ce que vous êtes en train de penser), ils vont savoir qu'il ne l'a pas touchée... s'ils ne sont pas débiles, ils devraient se douter qu'il y a anguille sous roche... ou qu'elle a le meilleur fond de teint de la Terre.
Ah là là, que c'est romantique ce genre de choses... je suis sure qu'une auteur d'Harlequin ou autre pourrait faire un bouquin avec le sujet (ça plus parapluie et Fatcap... intrigue double... ou pour le prochain tome). :siffle:
 
Mais... attendez... s'il présente une jeune femme vierge à ses parents et qu'elle se reconnaît à son teint de Blanche-Neige ( :rolleyes: j'ai jamais eu un teint de Blanche-Neige moi... et non ça ne veut pas dire ce que vous êtes en train de penser), ils vont savoir qu'il ne l'a pas touchée... s'ils ne sont pas débiles, ils devraient se douter qu'il y a anguille sous roche... ou qu'elle a le meilleur fond de teint de la Terre.
Ah là là, que c'est romantique ce genre de choses... je suis sure qu'une auteur d'Harlequin ou autre pourrait faire un bouquin avec le sujet (ça plus parapluie et Fatcap... intrigue double... ou pour le prochain tome). :siffle:
T'es sur de connaitre la Chine toi? Présenter une fille qu'on a jamais touché à ses parents est encore plus valorisant pour sa face!!
And the fact that I fancy parapluie should stay private; locked in my spacy heart :D
Une fille qui s'y connait en Visas; c'est tellement sexy.
 
Ah là là, que c'est romantique ce genre de choses... je suis sure qu'une auteur d'Harlequin ou autre pourrait faire un bouquin avec le sujet (ça plus parapluie et Fatcap... intrigue double... ou pour le prochain tome). :siffle:

Le romantisme de nos réponses est proportionnel à la liasse de billet sur la photo... le mec parfait... un gars entre lui et kevin...
 
Franzill: Comme dirait une chanson que j'aime bien "Treat her like a lady" :p
 
Franzill; tu ne pourrais pas remettre ton avatar précédent.? Je te trouvais vraiment beaucoup plus désirable.
Et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
 
Taille chinoise... Je rentre pas dedans...
ils disent d'acheter une taille en dessous
donc effectivement si tu fais plus du 44 c'est mort

sinon j'ai aussi vu des converse tardis :p

3e970ff3d7ca7bcb250937f8be096b63f724a814.jpg
 
Dernière édition:
hop hop hop me voilou .... hey le gars il a en plus 5000 cv a trier , j'espere qu'il a des copains pour l'aider sinon il ne se sera pas decidé avant la date :verysurprised: