Proposition indécente

Par contre franzill; la French Touch Cassoulet; t'aurais pas du :eek:
42814.jpg
 
(Il est encore vivant ce thread? je croyais qu'il était mort doucement hier... au fait, le chevalier d'or de la Vierge, c'est pas le chouineur, le chouineur c'est Andromède, le chevalier de la Vierge, c'est le plus puissant des chevaliers d'or... j'ai grandi avec le club Do' et j'assume)
Je profite de ce thread pour préciser que je m'insurge de l'utilisation du préfixe "astro" par l'astrologie, si vous saviez le nombre de fois où l'on m'a demandé de faire un thème astral ou le nombre de fois où l'on m'a qualifiée d'astrologue au lieu d'astronome... :rolleyes:
En plus, pourquoi calculer la compatibilité de Fatcap? il n'a pas l'air d'en avoir besoin et de réussir à trouver tout seul son bonheur. C'est pour ce pauvre garçon qui a posté l'annonce qu'il faut faire quelque chose. Moyennant finance, je peux même déterminer la position des planètes le jour de sa naissance grâce aux dernières théories planétaires du JPL (ou pas, parce que j'ai un minimum d'éthique professionnelle :p)
 
'faut pas que j'aille sur le fofo quand je suis au bar.

D'ailleurs Pfedac, on me signale à l’oreillette que vous êtes une charmante demoiselle.

True ?

plus jolie qu'une comete , un acces vers le septieme ciel , une voie lactée ou se retrouvent les dieux de l'olympe , ce qui par definition est tres selectif,
un nouveau monde inconnu observé par une poignée d'initiés captivés:Faim:

@Fatcap : ton image est immonde.
Ma technique c'est Qatar Touch:
Voir la pièce jointe 44082

ok en meme temps que le signe astral on peut chercher la photo la plus adequate :hell:
 
'faut pas que j'aille sur le fofo quand je suis au bar.

D'ailleurs Pfedac, on me signale à l’oreillette que vous êtes une charmante demoiselle.

True ?

@Fatcap : ton image est immonde.
Ma technique c'est Qatar Touch:
Voir la pièce jointe 44082
Oui je suis une fille (en tout cas la dernière fois que j'ai vérifié c'était le cas), mais "charmante" doit être le dernier adjectif que les gens qui me connaissent utiliseraient pour me décrire, "nerdy" serait le premier, suivi de près par "emmerdeuse de première".
D'ailleurs, pour en revenir au sujet, il n'a pas donné de critère sur le signe astrologique qu'il cherche, en tout cas, pas les signes occidentaux (qui de toute façon ne sont pas liés aux constellations parce que les constellations ne font pas toutes la même taille+la précession des équinoxes... quoi? il y en a qui polluent le sujet avec de l'astrologie, il est de mon devoir de contre-attaquer).
 
Oui je suis une fille (en tout cas la dernière fois que j'ai vérifié c'était le cas), mais "charmante" doit être le dernier adjectif que les gens qui me connaissent utiliseraient pour me décrire, "nerdy" serait le premier, suivi de près par "emmerdeuse de première".
D'ailleurs, pour en revenir au sujet, il n'a pas donné de critère sur le signe astrologique qu'il cherche, en tout cas, pas les signes occidentaux (qui de toute façon ne sont pas liés aux constellations parce que les constellations ne font pas toutes la même taille+la précession des équinoxes... quoi? il y en a qui polluent le sujet avec de l'astrologie, il est de mon devoir de contre-attaquer).
Avec un avatar pareil; tu ne peux qu'avoir des qualités :)
 
Je ne sais pas pour les Poissons ... je demanderai tiens !!
Pour les taureaux (the best du best ), ils seraient apparemment vachement sensibles et ont besoins de sentiment dans une relation (LOL la base non?)
Je ne sais pas mon ascendant et c'est le dernier de mes soucis !! Je suis mouton chez les chinois !~!

Quand au poid c'est une question de gout, on peut etre assez fine et pas forcement etre une planche a pain/fesses plates !!
 
Merci xiongmao; j'attend avec fébrilité tes résultats d'enquête sur les Poissons!
 
Oui je suis une fille (en tout cas la dernière fois que j'ai vérifié c'était le cas), [.......] suivi de près par "emmerdeuse de première"..
Oui en effet c'est bien comme cela que l'on qualifie les filles d'une manière générale.
Preuve par a+b que tu dois bien en être une ;)
 
Je suis une emmerdeuse, toutes les emmerdeuses sont des filles (contrairement aux emmerdeurs), donc je suis une fille. Jusque-là la logique est sauve. Par contre, la densité du sous-ensemble "emmerdeuses" dans l'espace "filles" est plus sujet à caution...
 
Je suis une emmerdeuse, toutes les emmerdeuses sont des filles (contrairement aux emmerdeurs), donc je suis une fille. Jusque-là la logique est sauve. Par contre, la densité du sous-ensemble "emmerdeuses" dans l'espace "filles" est plus sujet à caution...
J'me porte garant de la caution :p

Edit : Ouh pour sûr vous etes une fille qui aime les maths.
Portez-vous des lunettes? (dites oui svp)
 
Elle a la totale:
Lien retiré
pas loin, pas loin :D
J'ai fini mon traitement orthodontique il y a un sacré paquet d'années par contre, et j'ai toujours préféré la physique aux math, mais si vous pouviez arrêter de vous focaliser sur moi pour revenir au passionnant sujet de base et faire revenir un peu plus de monde, parce que là ça va tous les faire fuir plutôt qu'autre chose.
 
pas loin, pas loin :D
J'ai fini mon traitement orthodontique il y a un sacré paquet d'années par contre, et j'ai toujours préféré la physique aux math, mais si vous pouviez arrêter de vous focaliser sur moi pour revenir au passionnant sujet de base et faire revenir un peu plus de monde, parce que là ça va tous les faire fuir plutôt qu'autre chose.
Continuons; juste vous et moi (et franzill); entres chats de bonnes familles. :D
 
:hum:chat echaudé .......
 
un sujet pas sérieux pour 6 pages de hors sujet, bravo.
 
[INTERLUDE TERMINATED]

Sinon je viens d'y penser, il y a 2 tantes de ma femme qui sont fraichement celibataires; y'a des esseulés qui seraient intéressés pour les accompagner pdt le CNY ? bien sur si vous êtes vierges avec doctorat vous aurez 10% de plus sur les jiaozis.