Proposition indécente

Oui ! Et pas que pour ces raisons d'ailleurs haha Mais j'espère que la chaleur reviendra vite sur Shanghai ... :') C'est délicieusement rafraîchissant une jolie jupe, un éclair ou on se prend à imaginer la personne, ce qu'elle fait, ou elle va... C'est tout l'aspect fugace d'une rencontre dans la rue qui est cristallisé dans ce type de vision, en tout cas pour moi. Je ne verserai pas dans la masturbation intellectuelle et l'auto satisfaction, mais c'est un peu plus que " vla le bon cul sisi " :D
 
disons que les français sont plus dans le show off, un grand élans de romantisme de temps en temps et que les chinois sont dans les petits trucs au quotidiens
donc tout de suite ça fait moins bling bling :p
ça veut pas dire que c'est pas mieux

perso je trouve les chinois plus romantique (à leur manière) que les français
Ma femme aussi...
 
Ta femme préfère les chinois donc?
Attend ote-moi d'un doute Fizz; es-tu d'origine hexagonale? :D
 
Dernière édition:
Je suis bien franchouillard...mais pas romantique. Les fleurs, les poesies, les voyages surprises...euh non.
Rien que de penser a la St Valentin, ca me donne des boutons.
 
Oula t'es trop complexe toi! Moi c'est 'TAIN MAIS WESH MATTEZ MOI CES JAMBES RELIÉES A CE CUL!!!"

haha non mais t'inquiètes franzill là c'est la version officielle, en OFF ça peut être plus direct... Disons que parfois ma pensée dépasse mes paroles quoi :D