Proposition indécente

Photo svp.
Je ne suis plus vierge depuis quelques temps mais je peux agir très bien comme si. Par contre j'ai pas de doctorat, seulement un master degree :(
 
Photo svp.
Je ne suis plus vierge depuis quelques temps mais je peux agir très bien comme si. Par contre j'ai pas de doctorat, seulement un master degree :(

si tu peux fournir la voiture pour la promener on peut s'arranger. Attention, elles ont des gosses, faudra prévoir une grosse.
 
si tu peux fournir la voiture pour la promener on peut s'arranger. Attention, elles ont des gosses, faudra prévoir une grosse.
La voiture j'ai.
Par contre les gosses ça va pas être possible.
Déjà j'aime pas les miens; alors ceux des autres encore moins; et encore encore moins ceux des chinois :p
 
La voiture j'ai.
Par contre les gosses ça va pas être possible.
Déjà j'aime pas les miens; alors ceux des autres encore moins; et encore encore moins ceux des chinois :p

Même enfermé dans le coffre? en plus la ou elles habitent il fait très froid, pas besoin de congelo pour qu'ils restent tranquilles.
 
Si t'en as trop marre: grand sac en toile + rivière + moellon.
J'avais pensé à ça mais apparement d'après un forum d'assoc' d'aide à l'enfance c'est mal vu et je risque de perdre la face.
 
Même enfermé dans le coffre? en plus la ou elles habitent il fait très froid, pas besoin de congelo pour qu'ils restent tranquilles.
Elles sont pas sur Shanghai?
 
Si jamais , la manager de l'amie à ma femme aimerait être en couple avec un Français , elle n'as pas de préférence physique particuliere qu'il est ou pas de l'argent lui importe peu c'est une Shanghaienne je posterais ça photo des qu'elle auras envoyé .
 
Envoi toujours Ushio.
Si j'peux rendre service. Par contre qu'elle n'expecte pas de marriage dans 3 semaines.
C'est pas le genre d'la maison.
 
Si jamais , la manager de l'amie à ma femme aimerait être en couple avec un Français , elle n'as pas de préférence physique particuliere qu'il est ou pas de l'argent lui importe peu c'est une Shanghaienne je posterais ça photo des qu'elle auras envoyé .
elle y gagne quoi alors à être avec un français?
 
elle y gagne quoi alors à être avec un français?

Aucune idée , c'est son choix je n'ai pas pose la question de pourquoi .

L'envie de la découverte de quelque chose de nouveau , peux être aussi qu'elle as entendu dire que les Français étaient romantique et qu'elle veut essayer , je ne sais pas trop .
 
LA FACE AVEC UN GRAND L!

Le l de lian / 脸.
Tu m'a oté les mots d'la bouche.
J'pense que la réput' des francais aide pas mal. Un certain savoir-vivre; une éducation dans le respect de la gente féminine que beaucoup de chinois ignore.
 
elle va tomber des nues....
haha
Non vu que les Chinois ne savent pas ce que veux dire romantique. On en a déjà largement discuté ici.

Donc un tac-tac-j'tembrouille et le dernier des romantique passent pour le roi des charmeur.