Proposition indécente

oui il disent quoi sur les vierges (les meilleurs, je plussoie!) ?
 
Extrait:
"Un jeune célibataire a posté sur son compte Weibo, le twitter chinois, une annonce proposant un million de yuans (120.000 euros) à la jeune femme qui acceptera de l'accompagner à Zhengzhou pour célébrer le passage à l'année du cheval avec ses parents.

Une photographie montre le jeune homme installé derrière des liasses de billets: il offre une récompense d'un million de yuans (120.000 euros) à la jeune femme qui acceptera de l'accompagner à Zhengzhou pour la semaine du «festival de printemps», capitale de la province du Henan, afin de célébrer le passage à l'année du cheval avec ses parents.
Dans son message, il explique que sa mère le pousse depuis plusieurs années à se marier. Mais le jeune homme qui se dit heureux en affaires, avoue n'avoir pas été chanceux en amour. Il n'est pas prêt pour autant à se contenter de n'importe qui. Dans son annonce, il réclame une jeune femme âgée de 25 ans et pesant moins de 50 kilos. L' «heureuse élue» devra aussi mesurer plus d'1,68 mètres, posséder un visage agréable et un niveau d'études minimal de maitrise. «Les doctorats et les vierges ont une vive préférence et obtiendront un bonus de 10%», précise-t-il."

L'article: http://www.lefigaro.fr/internationa...un-jeune-chinois-au-festival-de-printemps.php

Ben petit, continue a rester heureux en affaires...

Pas chanceux en amour.. quand on voit son annonce, on comprend pourquoi! Pathétique!
 
Bah ils disent que les Vierges sont maniaques, un peu trop cucul la praline, bizarres ... a fuire comme la peste limite. Genre le pote de mon mari a un fils qui est Vierge et il en a vachement honte parfois, aussi on regardait baba qu naer et il y a un pere qui est maniaque, apparemment les reseaux sociaux se moquaient de lui parce qu'il etait Vierge tout ca ... bref de l'humour a la chinoise mais assez bizarre quand meme ...
 
«Hasard... ou réalité scientifique?»

Pour rappel, dans les chevaliers du zodiaque, le chevalier de la vierge c'était le chouineur.
On est juste un peu plus sensibles, c'est ce qui fait notre charme ;)
Pour infos, quelques stars "vierge" :
- Keanue Reeves ;
- Jason Statham, le mec qui décomplexe ta future calvitie ;)
- Paul Walker, etc.
La classe quoi
Lien retiré
 
Et les chinois ils disent quoi sur les Poissons (le signe astro hein)? :eek:
 
C'est assez incroyable ce genre d'offres. En dehors de l'aspect buzz médiatique c'est profondément révélateur d'un contexte dramatique pour les relations hommes/femmes en Chine. Tu m'étonnes que certains nous jalousent les petites amies éventuelles d'occidentaux.
 
Exact. Sans vouloir faire dévier le sujet, je ne comprends pas pourquoi autant de garçons chinois aiment les filles maigres.. Perso je trouve qu'une fille avec de (légères) rondeurs est beaucoup plus sexy, et je crois pas être le seul homme à penser ça, loin de là.
Je pense que ce genre d'appréciations est particuliers à chacun, mais on voit clairement une tendance à l'ultra maigreur en Asie ces temps ci.
 
C'est assez incroyable ce genre d'offres. En dehors de l'aspect buzz médiatique c'est profondément révélateur d'un contexte dramatique pour les relations hommes/femmes en Chine. Tu m'étonnes que certains nous jalousent les petites amies éventuelles d'occidentaux.

La censure politique peut avoir du bien ....

La censure contre la connerie, c'est encore mieux ....

En Chine comme en France, y a du boulot !!!!
 
Je dévie un peu sur les sagittaires, ils sont 花心 selon les Chinois qui m'ont parlé de signes astro.
On bombe le torse quand on entend ça :D

Sinon pour les vierges, je confirme.

Heureusement qu'on s'en fout en France de tout ça.

Les filles trop maigres... Les mecs chinois aiment peut-etre plus parce que... parce que... je sèche là.
Y'en a, tu te dis qu'en un coup de machin, tu leur casses le bassin mais c'est pas grave.
 
je comprends pas les délires sur les signes astrologiques occidentaux
le plus important en chine c'est le signe chinois
la plus part des gens que je connais connaissent même par leur signe astro manière de chez nous
 
je comprends pas les délires sur les signes astrologiques occidentaux
le plus important en chine c'est le signe chinois
la plus part des gens que je connais connaissent même par leur signe astro manière de chez nous
Ca tombe bien.
C'est plus classe de dire que je suis Tigre de Feu; que Poisson ascendant Poisson :p
 
La censure politique peut avoir du bien ....

La censure contre la connerie, c'est encore mieux ....

En Chine comme en France, y a du boulot !!!!

Ou sinon éduquer les gens à ne pas prêter attention aux conneries, difficile quand on voit que les infos des grandes ondes, médias de masse, portent sur les histoires de cul de notre cher président et autre histoires tarabiscotées... un espèce de closer géant mangé à la sauce pseudo professionalisme...

Je suis tout même d'accord avec toi, il faudrait poser des limites bien définies, genre... un gros encadré clignotant "attention cette source d'info est relayée par le cirque pinder", peut être qu'au bout de quelques décenies, les lecteurs prendraient de recul... se diraient, parlons de chose qui sont importantes pour notre avenir et celle de nos enfants et agissons, que les medias à force prendraient moins les gens pour des cons et et proposeraient une info moins ampoulée.
 
Dernière édition:
'faut lire 'pas' et pas 'par', parce qu’il y a une erreur de typo:

la plus part des gens que je connais ne connaissent même pas leur signe astro à la manière de chez nous.
haha j'avais même pas vu
je vous laisse, je ne suis bonne à rien tant l'expectative des vacances est forte
 
haha j'avais même pas vu
je vous laisse, je ne suis bonne à rien tant l'expectative des vacances est forte
Mais nan tu n'es pas bonne à rien ma douce.
Par contre tu es mauvaise en tout.
 
Cette sombre affaire de phrase a laquelle il manque des mots m'embrouille au plus haut point.

Merci d'avance a parapluie de bien vouloir clarifier ses propos de toute urgence.