Proposition indécente

48.
clooney7.gif


Oversizé de partout.
ca s appelle un " egba" , du coup pour les condoms en taille chinois sur taobao ca va etre plus dur que les fake converses je crois :siffle:
 
«Les doctorats et les vierges ont une vive préférence et obtiendront un bonus de 10%», précise-t-il."
Il parlait peut-être du signe astrologique "vierge" (les meilleurs!! ;) ). Sinon effectivement, à moins qu'il est l'intention de "se la faire" par la suite, je vois pas en quoi ça pourrait rentrer en ligne de compte.
Il ferait mieux d'investir cet argent dans un coaching pour apprendre à draguer, ce serait beaucoup plus efficace.
 
Ils parlait peut-être du signe astrologique "vierge" (les meilleurs!! ;) ). Sinon effectivement, à moins qu'il est l'intention de "se la faire" par la suite, je vois pas en quoi ça pourrait rentrer en ligne de compte.
Sinon il ferait mieux d'investir cet argent dans un coaching pour apprendre à draguer, ce serait beaucoup plus efficace.
peut etre qu'en fait il aime pas les filles ??? mais qu'il faut qu'il sauve la face , ca expliquerai le prix , c'est pour garder le secret
 
Franzill c'est un petit joueur a cote de ca:

128072092_VFWsEIg6.jpg

A visiter d'ailleurs, pas tres loin de Shanghai, le "Sex Museum" de Tongli, c'est assez marrant.
 
peut etre qu'en fait il aime pas les filles ??? mais qu'il faut qu'il sauve la face , ca expliquerai le prix , c'est pour garder le secret
Mais pas le "vierge"... ou alors c'est pour pouvoir lui donner des conseils après pour choper des mecs... non seulement il la coach, mais il la paye. Désolée xml, je crois que ça ne tient pas... personne n'est aussi altruiste.
 
Moi je pense que le gars s'il se dit "heureux en affaire" est surtout en train de se faire un gros coup de com' avec cela et rien d'autre, on parle de lui !! Et...c'est bon pour les affaires !
 
Mais pas le "vierge"... ou alors c'est pour pouvoir lui donner des conseils après pour choper des mecs... non seulement il la coach, mais il la paye. Désolée xml, je crois que ça ne tient pas... personne n'est aussi altruiste.
mais si justement si elle est vierge il peut se dire qu'elle le touchera pas , qu'elle est aussi timide que lui avec le sexe opposé ,
en tous cas il peut pas lui donner des conseils pour choper des mecs euh si en fait il peut lui dire qu'elle peut poster une annonce et proposer la moitié de la somme qu'elle touchera pour se trouver un super amant
 
j'ai peut etre des consideration de meuf au régime mais moins de 50kg pour 1m68, doit rien avoir à bouffer là dessus!

et je suis sur qu'il est gay, ça se voit... il la coupe de cheveux de Rihanna, helloooo!
 
Dernière édition:
j'ai peut etre des consideration de meuf au régime mais moins de 50kg pour 1m68, doit rien avoir à bouffer là dessus!

et je suis sur qu'il est gay, ça se voit... il la coupe de cheveux de Rihanna, helloooo!
Exact. Sans vouloir faire dévier le sujet, je ne comprends pas pourquoi autant de garçons chinois aiment les filles maigres.. Perso je trouve qu'une fille avec de (légères) rondeurs est beaucoup plus sexy, et je crois pas être le seul homme à penser ça, loin de là.
 
peut etre qu'en fait il aime pas les filles ??? mais qu'il faut qu'il sauve la face , ca expliquerai le prix , c'est pour garder le secret
C'est possible! Ca me fait penser à ce "couple" rencontré dans un bar gay a Wuhan, tous les deux homosexuels, mais mariés ensembles pour sauver la face devant les parents. Ils envisageaient d'avoir un enfant ensemble prochainement, mais vivaient chacun leur vie amoureuse de leur côté, en "bons potes". J'avais trouvé que ce n'etait pas une mauvaise solution!
Peut-être que c'est ça qu'il cherche! Enfin du coup pour le secret, c'est foutu comme le faisait remarquer Duinishuodedui.
 
Il parlait peut-être du signe astrologique "vierge" (les meilleurs!! ;) ). Sinon effectivement, à moins qu'il est l'intention de "se la faire" par la suite, je vois pas en quoi ça pourrait rentrer en ligne de compte.
Il ferait mieux d'investir cet argent dans un coaching pour apprendre à draguer, ce serait beaucoup plus efficace.

Les Chinois n'aiment pas du tout les Vierges (signe astrologique) et passent leur temps a se moquer d'eux. Mes amis etaient trop stressees et ont bien calcule de maniere a ce que leur enfant ne soit pas Vierge (signe astro toujours !! ) ...
 
Les Chinois n'aiment pas du tout les Vierges (signe astrologique) et passent leur temps a se moquer d'eux. Mes amis etaient trop stressees et ont bien calcule de maniere a ce que leur enfant ne soit pas Vierge (signe astro toujours !! ) ...
Ah bon? Ils disent quoi sur nous?
Parce que moi, à par me dire que j'aime la propreté et le soin apporté à l'apparence (vêtements, etc.), ils ne m'ont pas dit trop de choses négatives