Population et robotisation

Aujourd'hui on les envoi a l'ecole. Bien sur ca coute de l'argent a la societe, mais en retour, on a des personnes mieux formees et plus productives (sur le papier). Donc c'est win-win pour tout le monde.
" Si l'ecole servait a qqchose on n'aurait pas autant de chomeurs. "
C'est assez troublant ! :hum:
 
Dernière édition:
Ça s'appelle surtout l'économie.

"Le marché fait baisser les prix". Heu non, le marché fait rien baisser du tout. Il ajuste à la valeur marchande réelle des gens.
Si t'es payé au smic alors que ta valeur marchande réelle est 200€, il y a un problème (scoop : dans ce cas tu n'es pas payé au smic, mais au chômage car inemployable).
L'uberisation est probablement la plus grande avancée économique de ce début de siècle, avec une optimisation poussée de la force de travail. Au lieu de payer des gens à rien foutre, on les paye à travailler. Dingue.

Tu peux très bien râler sur le fait que c'est indigne de n'avoir que 200€ de valeur marchande, mais voilà ce que ça signifie :
  1. ça veut dire que ta valeur marchande qui vaut 200€ pour toi, rapportera 200+x€ à la plateforme ou ton employeur
  2. ça veut aussi dire que ta valeur marchande de 200€ vaut plus pour toi que le temps que tu y passes. Sinon, si ton temps vaut davantage :
    • tu créerais ton propre business pour démontrer que c'est vrai
    • ou tu trouverais un autre employeur qui te paierait davantage
Ce qui en conclusion veut dire que ces 200€ ajoutent de la valeur des deux côtés : pour toi, et pour l'employeur/plateforme.

Le smic n'est donc pas un salaire minimum qui oeuvre pour le bien des gens, mais un salaire minimum sous lequel tu es simplement interdit de travailler si ta valeur marchande est moindre, et de fait t'enlise dans la précarité puisqu'il t'interdit de monter en compétence.

En qualifiant l'uberisation d'esclavage moderne, tu endosses l'idée qu'il vaut mieux être indéfiniment pauvre et inutile (donc en plus avec la misère sexuelle qui l'accompagne), que temporairement pauvre et utile. Sans moi.
Euh comment te dire ma vie sexuelle va bien merci de t'en inquiéter. Par contre si ton niveau de salaire influe sur ta vie sexuelle c'est que tu as recours exclusivement aux relations tarifées ?
C'est que tu dois être bien (au choix) moche/con/ou goujat pour avoir une relation "normale"
Donc ta vie c'est exploiter les autres ?
 
Aujourd'hui on les envoi a l'ecole. Bien sur ca coute de l'argent a la societe, mais en retour, on a des personnes mieux formees et plus productives (sur le papier). Donc c'est win-win pour tout le monde.
Et pourtant il y a des gens qui disent qu’on apprend rien à l’école, que ça ne sert à rien ...:hum::siffle::siffle::siffle:
 
Euh comment te dire ma vie sexuelle va bien merci de t'en inquiéter. Par contre si ton niveau de salaire influe sur ta vie sexuelle c'est que tu as recours exclusivement aux relations tarifées ?
C'est que tu dois être bien (au choix) moche/con/ou goujat pour avoir une relation "normale"
Donc ta vie c'est exploiter les autres ?
Règles de base pour convaincre l'audience lors d'un débat :
  • Éviter de répondre à côté de la plaque
  • Éviter d'invectiver l'interlocuteur
Je ne parle pas de toi, ni de moi, mais des masses.
Je me fous des cas individuels et je crois que tout le monde l'avait compris.
 
Je ne parle pas de toi, ni de moi, mais des masses.
Je me fous des cas individuels et je crois que tout le monde l'avait compris.
Tout s'éclaire, 5 mao ne parle jamais des individus : donc quand il dit que toutes les femmes sont bi, ça ne veut pas dire que ça s'applique à Mevja ou à moi*, mais aux "masses". C'est bizarre, non, ces "masses" qui n'ont rien à voir avec las cas individuels ?
Faudra me présenter les masses, parce que moi, je ne connais que des individus.

* Pour Mevja, je ne sais pas, mais moi je suis sûrs d'être 100% hétéro
 
Tout s'éclaire, 5 mao ne parle jamais des individus : donc quand il dit que toutes les femmes sont bi, ça ne veut pas dire que ça s'applique à Mevja ou à moi*, mais aux "masses". C'est bizarre, non, ces "masses" qui n'ont rien à voir avec las cas individuels ?
Faudra me présenter les masses, parce que moi, je ne connais que des individus.

* Pour Mevja, je ne sais pas, mais moi je suis sûrs d'être 100% hétéro
5 Mao doit faire partie de l'élite du nouvel ordre mondial qui s'abaisse à éduquer les masses laborieuses, crasses et inapte à décider par elle même.
Merci oh grand visionnaire ....

(bon je ne sais pas vous mais sa vision du monde à un goût de 19° siècle non ? )
 
Tout s'éclaire, 5 mao ne parle jamais des individus : donc quand il dit que toutes les femmes sont bi, ça ne veut pas dire que ça s'applique à Mevja ou à moi*, mais aux "masses". C'est bizarre, non, ces "masses" qui n'ont rien à voir avec las cas individuels ?
Faudra me présenter les masses, parce que moi, je ne connais que des individus.

* Pour Mevja, je ne sais pas, mais moi je suis sûrs d'être 100% hétéro
Une femme ne conçoit le sexe que par le prisme des sentiments.
Or une femme peut tout aussi bien tomber amoureuse d'un homme que d'une femme, si cette dernière s'y prend bien.
De fait, une femme amoureuse peut ainsi concevoir le sexe avec la personne de son coeur. Donc si c'est une femme, ainsi soit-il.

Que tu te dises 100% hétéro signifie simplement que tu as trouvé l'amour chez l'homme plus vite que chez la femme.
Or une femme amoureuse est une femme fidèle. 100% hétéro par habitude, je dirais. Comme quelqu'un né dans un champ de carottes et qui ne mange que des carottes depuis sa naissance par habitude, n'est pas vegan pour autant.
 
Une femme ne conçoit le sexe que par le prisme des sentiments.
Or une femme peut tout aussi bien tomber amoureuse d'un homme que d'une femme, si cette dernière s'y prend bien.
De fait, une femme amoureuse peut ainsi concevoir le sexe avec la personne de son coeur. Donc si c'est une femme, ainsi soit-il.

Que tu te dises 100% hétéro signifie simplement que tu as trouvé l'amour chez l'homme plus vite que chez la femme.
Or une femme amoureuse est une femme fidèle. 100% hétéro par habitude, je dirais. Comme quelqu'un né dans un champ de carottes et qui ne mange que des carottes depuis sa naissance par habitude, n'est pas vegan pour autant.
Magnifique ! J’attends avec impatience la sortie du bouquin.
 
Dernière édition:
Une femme ne conçoit le sexe que par le prisme des sentiments.
Or une femme peut tout aussi bien tomber amoureuse d'un homme que d'une femme, si cette dernière s'y prend bien.
De fait, une femme amoureuse peut ainsi concevoir le sexe avec la personne de son coeur. Donc si c'est une femme, ainsi soit-il.

Que tu te dises 100% hétéro signifie simplement que tu as trouvé l'amour chez l'homme plus vite que chez la femme.
Or une femme amoureuse est une femme fidèle. 100% hétéro par habitude, je dirais. Comme quelqu'un né dans un champ de carottes et qui ne mange que des carottes depuis sa naissance par habitude, n'est pas vegan pour autant.
Désolé pour le langage un peu cru, mais je ne peux pas m'empêcher ...

(J'ai mis "Un 五毛哥" plutôt que "Un homme ....", pour ne pas faire de généralisation abusive ... :siffle: )

Une femme Un 五毛哥 ne conçoit le sexe que par le prisme des sentiments de l'éjaculation.
Or une femme un 五毛哥 peut tout aussi bien tomber amoureuse éjaculer dans le fion d'un homme que la foufoune d'une femme, si cette dernière ce premier s'y prend bien.
Un 五毛哥 est donc un homosexuel qui s'ignore (ou pas...) !
:ptdr:
 
L'homosexualité est une solution valable au problème de surpopulation ceci dit.
Avec l'insemination artificielle , pas forcement ! Vous savez ou le truc ou personne ne sait ses origines dans la grande majorite des cas ! C'est un grand progres pour la memoire de l'humanite , c'est une evidence ! Sauf que derriere il y un etre humain qui ne manquera pas de se poser des questions le moment venu ? :hum:

Je ne suis pas contre les mariages ou couples homosexuels chacun son orientation et je le respecte , mais j'estime que l'enfant est en droit de connaitre ses origines , ce qui est loin d'etre la cas avec nos legislations !
 
Dernière édition:
J'adore quand wumao m'explique comment je fonctionne... Ca t'arrive de remettre tes certitudes en questions ?
A 47 ans, et quelques expériences diverses et variées, sentimentales ou sexuelles, je suis absolument sûre de ce que j'affirme, et que ce que tu dis est n'importe quoi.
 
Une femme ne conçoit le sexe que par le prisme des sentiments.
Faux, j'en ai l'expérience.

Or une femme peut tout aussi bien tomber amoureuse d'un homme que d'une femme, si cette dernière s'y prend bien.
De fait, une femme amoureuse peut ainsi concevoir le sexe avec la personne de son coeur. Donc si c'est une femme, ainsi soit-il.
Non, je t'assure que non.

Que tu te dises 100% hétéro signifie simplement que tu as trouvé l'amour chez l'homme plus vite que chez la femme.
Non, sans amour j'ai eu des expérience sexuelles, souvent des plus agréables.

Or une femme amoureuse est une femme fidèle.
Encore faux, j'en ai l'expérience personnellement, et j'en connais d'autres.

100% hétéro par habitude, je dirais. Comme quelqu'un né dans un champ de carottes et qui ne mange que des carottes depuis sa naissance par habitude, n'est pas vegan pour autant.
Merci de ne pas inventer ma vie.
 
Houlala on part d'un sujet " populations et robotisations " et nous voila dans les fantasmes avoues ou non , dans le domaine de l'homosexualite , et de ses pratiques ! :hum:
En plein dans le sujet si je puis dire !
1620553235947.png
 

Chine: hausse de 5,38% de la population en 10 ans, à 1,41 milliard d'habitants

La publication des chiffres du recensement avait été retardée de plusieurs semaines, alimentant l'idée selon laquelle les chiffres seraient embarrassants pour le régime communiste.

Extrait : La population de la Chine s'élevait l'an dernier à 1,411 milliard d'habitants, a annoncé mardi 11 mai le pays le plus peuplé du monde, en présentant les résultats de son recensement décennal. Par rapport au précédent recensement effectué en 2010, la population de la Chine a progressé de 72 millions d'habitants, soit une hausse de 5,38% en 10 ans, a précisé devant la presse le Bureau national des statistiques (BNS).

Pour ma part je ne vois pas ce qui est embarrassant d'assumer 1.41 milliards d'habitants c'est deja un prodige d'en assumer le quotidien, c'est bien beau de se multiplier comme des lapins mais derriere il faut tenir la route et assumer les besoins vitaux de ces memes populations notamment niveaux infrastructures , on ne peut pas reprocher a un peuple d'etre responsable a l'echelon individuel ! Quand on observe ce qui se passe en Inde actuellement nul besoin de faire des dessins !

Apres la vision Occidentale est d'assurer le renouvellement demographique des populations grace a l'immigration , on peut observer ou cela nous conduit ca fait les unes des medias tous les jours ! Mais bon c'est un autre debat !
 
Dernière édition:
Apres la vision Occidentale est d'assurer le renouvellement demographique des populations grace a l'immigration , on peut observer ou cela nous conduit ca fait les unes des medias tous les jours ! Mais bon c'est un autre debat !
Bonjour Maitre,

Ça c'est que nous explique publiquement. Mais dans les faits, c'est bien le patronat qui pousse à l'immigration pour tirer les salaires à la baisse, c'est le cas au moins depuis les années 60 (il en est brièvement question dans C'était de Gaulle d'Alain Peyrefitte), dernière confirmation en date, Jacques Attali qui a rétorqué à Zemmour que le regroupement familial a été instauré par Valery Giscard d'Estaing sous pression du patronat vendredi dernier (et non par Mitterrand comme Zemmour avait laissé entendre) sur CNews. Il n'y avait aucun problème de renouvellement démographique à l'époque. Et nul doute que la pression patronale est encore à l'oeuvre de nos jours.
 
Je ne comprends pas les chiffres du derniers recensement.

"According to the seventh national population census conducted at the end of last year, China's overall population rose to 1,412 billion in 2020, from 1,4 billion a year earlier, the National Bureau of Statistics (NBS) confirmed at en eagerly awaited press conference in Beijing.

Mais il y a eu 12 millions de naissances. Personne n'est mort en Chine en 2020 ? Il y a une telle émigration vers la Chine que cela compense les décès ? J'ai besoin de clarifications.