Ma <pas-tres-confortable> situation. besoin de vos avis. merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Troll ou pas troll, j'ai envie de dire qu'est ce que ca peut bien vous foutre au final?

Le forum prend moins de risque a repondre aux trolls qu'a renvoyer comme des merdes ceux qui auraient reellement besoin d'aide.

Préférable pour qui ?
Ce thread semble passionner tous les membres actifs du forum...

T'inquiete, "cloturer le thread" c'est l'expression preferee de Lafoy, il l'utilise au minimum une fois par semaine. Lafoy decide qu'il serait preferable pour tout le monde de la fermer alors obeis et pose pas de questions.
 
Préférable pour qui ?
Ce thread semble passionner tous les membres actifs du forum...
Bonjour Wu,
Passionner... Je n irai pas jusque la... Mais semble intéresser beaucoup de personnes.
Pour ma part, toujours autant d incohérences dans les propos de bj, toujours pas de réponses aux questions...
Bref...

Bj, pourrais tu accélérer certaines scènes stp?
Mettre un peu plus de piment, d'humour, de suspense dans tes écrits? Merci.
 
J'ai reconnu David_China avec son canon made in US...en tout cas, sur ce post, il est moins gentil et ouvert que sur l'autre !
Salut Marko,
Tu es sur? Pas l impression, on dirait plus un ptit gars du nord devant tant d'incohérences...
 
Merci de votre ecoute, et merci aux quelques personnes qui m ont envoye un message en prive pour me raconter leur histoire plus ou moins similaire.
Cette histoire est vrai a 100%, je ne sais comment l expliquer mieux pour le prouver. Tout cela nous arrive.
Cela fait depuis la fin de la semaine derniere que je cogite beaucoup, je n'ai d'ailleurs pas dormi la nuit derniere.
A ceux qui se demandent pourquoi je suis "nouveau" sur bonjourchine, c est tout simplement pour garder un certain anonymat. Meme si, il est vrai, je ne suis pas tres actif avec mon "vrai" compte.
Je n'ai encore parle a personne de vive voix, mais ferai surement un mail a ma soeur d'ici quelques jours pour lui expliquer notre situation, et surtout comment elle se sera terminee
 
(re) Bonjour,

Quelle est votre vision pour cet enfant?
Il est inattendu, mais tout de même, il ne faut pas attendre l'avis de votre amie pour se faire une opinion.
D'autant que votre ambition familiale aidera votre copine a se décider elle même.

J'ai lu un peu plus de posts. Je crois comprendre que le message sous-jacent est: "c'est a toi de décider pour nous, car je le fais déjà pour moi même depuis 20 ans!".
Jamais facile certes, mais a faire dans la situation présente.

Tu es a Shanghai, il m'est arrivé de voir des couples shanghaiens femme très active, père avec petit boulot et plein de temps pour s'occuper de la maison et de la famille.
Le male n'est pas pour autant écrasé par la femelle car il est le maitre chez lui. Il vit avec sa famille (parents et enfants) et les gère. Il décide des vacances, des programmes TV, de l'école des enfants, fait les devoirs. Lorsque qu'ils sortent, l'argent est pris sur le budget de sa compagne car de toute façon c'est l'homme qui porte le sac de sa femme avec le porte monnaie. Il garde donc la face de pouvoir payer.

Ne te focalise pas sur le niveau de revenu de ta copine, ce sont ses affaires.

Bonne Journée,
 
T'inquiete, "cloturer le thread" c'est l'expression preferee de Lafoy, il l'utilise au minimum une fois par semaine. Lafoy decide qu'il serait preferable pour tout le monde de la fermer alors obeis et pose pas de questions.

Bonjour Dui,
Nous avons tous une spécialité sur ce forum... Tu sembles bien cale en étiquetage... :rtfm:
 
Bonjour Dui,
Nous avons tous une spécialité sur ce forum... Tu sembles bien cale en étiquetage... :rtfm:

C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charite la.
Si j'avais la motiv je pourrais te sortir une centaine de tes posts (en incluant ceux de ton ancien pseudo) dans lesquels tu colles des etiquettes a tout le monde.

La paille, la poutre, toussa toussa.
 
Troll ou pas troll, j'ai envie de dire qu'est ce que ca peut bien vous foutre au final?

Le forum prend moins de risque a repondre aux trolls qu'a renvoyer comme des merdes ceux qui auraient reellement besoin d'aide.



T'inquiete, "cloturer le thread" c'est l'expression preferee de Lafoy, il l'utilise au minimum une fois par semaine. Lafoy decide qu'il serait preferable pour tout le monde de la fermer alors obeis et pose pas de questions.
Tout Dui et son quota d’intolérance tient... mais bon tu dois avoir raison, il faut combattre le mal par le mal.
 
Haha j'aimais pas ce que tu disais ... :D
C'est moi qui ai demande a faire une prise de sang sinon c’était pas obligatoire, la dame a dit " Si le test pipi est positif, c'est que c'est positif ! ", pour l’écho elle m'a dit, de toute façon c'est 50 jours après le 1er jour de tes dernières règles. Parfois 40 jours mais souvent les battements du cœur ne sont pas encore visibles donc 50 jours pour être sur ^^ ( c'etait au Peace Maternity )
Mais a 4-5 semaines, c'est clair qu'on voit rien ! ( et la oui c'est écho vaginale ! )
En même temps, si je dis une connerie, c'est normal :D
Là, le truc bizarre, c'est qu'apparemment il n'y a eu ni contrôle d'urine (moi j'étais restée au stade où la prise de sang était considérée comme plus fiable), ni contrôle sanguin. Surtout que les tests d'urine sont assez rapides.

Sinon, je suis sure que des tas de personnes ne connaissaient pas l'échographie vaginale, donc ce thread aura appris des choses à certains, donc il est utile.
 
quitte a troller... trollons utile!
 
C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charite la.
Si j'avais la motiv je pourrais te sortir une centaine de tes posts (en incluant ceux de ton ancien pseudo) dans lesquels tu colles des etiquettes a tout le monde.

La paille, la poutre, toussa toussa.
Je veux bien... Merci

édit: Nous parlons de membres, nous sommes bien d accord...

Je te facilites la chose... J ai fait un sujet... Qui est qui. Plaisanterie certes, pas sérieux... Mais bon, il existe, ça compte.
 
Dernière édition:
Histoire fumeuse depuis le debut, arretez de vous prendre la tete pour rien.

Serieux a plus de 30 balais ca fait peur, on dirait un topic de pucelle sur doctissimo.
 
Tout Dui et son quota d’intolérance tient... mais bon tu dois avoir raison, il faut combattre le mal par le mal.

Si tu as un truc a dire, le MP c'est aussi fait pour ca tu sais.
Mais c'est clair, on peut dire que je suis l'intolerance et l'etiquetage personnifiees.

Ici encore, la paille, la poutre. Relis tes interventions rien que sur ce sujet, c'est quand meme incroyable que tu oses apres me reprocher d'etre intolerant. Tu n'as pas arrete de te foutre de la gueule de l'OP sous pretexte qu'il serait un cretin immature (comprendre par la qu'il n'a pas la meme facon de penser que toi). Si c'est ca que tu appelles la tolerance alors je suis bien content que tu me qualifies d'intolerant.

Peut etre d'autres qualificatifs en reserve, qui sera le suivant?
Allez y, faites vous plaisir.
 
Troll ou pas troll, j'ai envie de dire qu'est ce que ca peut bien vous foutre au final?

Se créer une vie fictive sur Internet est effectivement un droit fondamental. Une relation BDSM avec une riche chinoise est un fantasme comme un autre après tout.

Le problème, c'est que c'est en train de partir dans tous les sens et que les petites guéguerres entre membres du forum resurgissent. Donc, autant fermer la discussion pour préserver la joie et la bonne humeur.
 
Si tu as un truc a dire, le MP c'est aussi fait pour ca tu sais.
Mais c'est clair, on peut dire que je suis l'intolerance et l'etiquetage personnifiees.

Ici encore, la paille, la poutre. Relis tes interventions rien que sur ce sujet, c'est quand meme incroyable que tu oses apres me reprocher d'etre intolerant. Tu n'as pas arrete de te foutre de la gueule de l'OP sous pretexte qu'il serait un cretin immature (comprendre par la qu'il n'a pas la meme facon de penser que toi). Si c'est ca que tu appelles la tolerance alors je suis bien content que tu me qualifies d'intolerant.

Peut etre d'autres qualificatifs en reserve, qui sera le suivant?
Allez y, faites vous plaisir.
et bien voilà, tu commences peut-être a comprendre pourquoi il faut fermer le sujet...
Sinon, tu fournis le daikiri avec ta distribution de paille ?

Édit: Perso la fatwa Lafoy, comme n'importe quelle autre fatwa sur un membre reconnu me gonfle, et ça tomberai sur toi ce serait pareil, la différence est importante ! C'est ce que j'appel de la tolérance...
 
Dernière édition:
En partant du postulat que ce n'est pas un troll, il y a quand même la vie d'un gamin en jeu...Le couple joue avec ça. C'est pas cool !
 
En même temps, si je dis une connerie, c'est normal :D
Là, le truc bizarre, c'est qu'apparemment il n'y a eu ni contrôle d'urine (moi j'étais restée au stade où la prise de sang était considérée comme plus fiable), ni contrôle sanguin. Surtout que les tests d'urine sont assez rapides.

Sinon, je suis sure que des tas de personnes ne connaissaient pas l'échographie vaginale, donc ce thread aura appris des choses à certains, donc il est utile.

Apparemment il n'y a pas de "faux" positif, car le test a besoin de l'hormone hcg donc si positif pas de soucis, mais parfois le test est négatif alors que tu es quand même enceinte, alors que la prise de sang c'est 100% fiable, enceinte ou pas ^^

Mais la, dire qu'elle a fait une écho a son boulot, sans test avant ... tcmtc c'est bizarre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.