1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ma <pas-tres-confortable> situation. besoin de vos avis. merci

Discussion dans 'Rencontre Chinoise & Amour asiatique' créé par bj chine, 22 Septembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MINNY

MINNY Membre Platinum

Inscrit:
    7 Mai 2014
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +370 / -43
    Non non Harakirikou était pas partis en sucette lol.
    Il lui arrive d'être incisif mais jamais gratuitement.
    Quand quelqu'un à besoin d'aide il est toujours là, il est précieux pour se forum.

• J'aime J'aime x 3
  2. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 137 / -80
    Endoscopie? Vous etes sur?

• J'aime J'aime x 1
  3. bj chine

bj chine Membre Actif

Inscrit:
    22 Septembre 2014
    Ratings:
    +8 / -1
    Je n'en doute pas, j'ai pris le train en marche.
    Mes"soucis d'etudiante"... wahou, chapeau bas mossieu.

4. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 907 / -16
    Tres
    C'est bien.

Si je puis me permettre un conseil.. Evitez de designer l'embryon par un petit nom du style "Descendance" au vu de votre position familiale actuelle.. D'un point de vue emotionel vous prenez des risques, car, a la vue de vos recits, ce n'est pas pas specialement votre point fort..
    J'espere que vous prendrez ce conseil avec le recul qui lui ai du..

Je vous assure qu'a vous lire, il y a un rendu tres "miel et les abeilles" (idealisation de ce qu'est un couple, la reproduction, etc..).. Ne remettez pas la faute sur le lecteur..

• J'aime J'aime x 1
  5. bj chine

bj chine Membre Actif

Inscrit:
    22 Septembre 2014
    Ratings:
    +8 / -1
    faire se balader une camera dans le corps...on appelerait ca comment sinon???

6. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 907 / -16
    C'est une endoscopie.
    Ce que l'on vous dit c'est que c'est une action qui n'a pas grand chose a faire a cette etape de la grossesse...
    C'est assez agressif comme approche..

#226 GuYong, 24 Septembre 2014
    Dernière édition: 24 Septembre 2014
  7. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 137 / -80
    Entre autres noms... Mais cela demande une préparation, la plupart du temps une anesthésie locale au minimum. Sur ce dernier point cela dépend de l'hôpital.
    Votre histoire sera traumatisante jusqu au bout... Rien ne vous sera épargner.
    Vous me direz, cela peut consolider votre couple, le rendre fort.

8. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
    Attends 2-3 semaines et emmène la faire une vraie échographie (avec le gel sur le ventre), vessie pleine. Il faut prendre rdv avant donc fait le au plus vite.
    Pour la prise de sang, si elle en refait une, il faut que le taux double chaque jour, s'il stagne ou baisse ... c'est pas bon signe. Normalement tu as le taux de progestérone aussi, si inférieur a 30, pas bon signe, supérieur a 30, bon signe. Mais normalement si le taux était bas le médecin lui aurait donner des cachets de progestérone pour éviter la fausse couche.

Si 2 bon signe, tu peux acheter un petit vêtement de bébé en cachette et l'offrir a ta femme, ça devrait la toucher. (Évites si pas 2 bon signes car ça voudrait dire qu'elle a des chances de perdre le bébé...)

Bref ça a l'air d'aller mieux votre histoire si déjà vous avez été ensemble a l’hôpital et qu'elle t'a pas rejeté ...

9. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 023 / -45
    On est d'accord que le monsieur n'est pas très clair mais je me souviens que l'on a effectué la même chose a ma femme lors de ses premières semaines de grossesses, c'est a dire on lui met une petite camera dans le ventre pour voir l’évolution de l'embryon. J'ai jamais compris l’utilité de ça, a part faire mal au corps de ma femme.

10. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 907 / -16
    Apres un echange "amusant" avec ma tres chere epouse sur votre situation, je me suis pris la claque intellectuelle de ma vie (genre: "putain, mais commences par le debut!).. Presque honteux de ne pas y avoir penser avant...

Sa reponse apres avoir detaille votre histoire:
    "Ce n'est pas le sien, elle le degage pour se rapprocher du pere, ou (meme si il est le pere) de quelqu'un qui penserait pouvoir l'etre (collegue/patron/meilleur profil,etc..)"

Pas que je pense que ce soit forcement le cas. Mais c'est en effet un point a considerer de tout premier plan.. Car cela expliquerait beaucoup..

Bon courage.

#230 GuYong, 24 Septembre 2014
  11. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 907 / -16
    En effet, en y repensant ils ont essaye pour nous aussi, mais j'avais eliminer d'emblee l'option d'un traditionel "Ni Shi Yi Dian BenDan... Shi Bu Shi? BuYong!"
    Vous me connaissez moi et la finesse ca fait 2...

Mais ca revient a aller a l'hosto pour une gastro et se voire repondre: "bon ben.. on va ouvrir, on sera fixer.."

#231 GuYong, 24 Septembre 2014
  12. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 177 / -39
    Je ne suis pas un fille non-mariée, et ne subit pas de visite de médecine du travail.

Mais une endoscopie utérine dans le cadre d'une visite de Médecine du Travail???? Cela me paraît extrêmement curieux. Outre le fait que c'est une atteinte à la vie privée, ce n'est pas un examen anodin puisqu'il est généralement fait sous anesthésie locale.

J'ai interrogé les quelques jeunes filles non mariées que je connais, et aucune d'elles n'a jamais "du se soumettre" à ce genre d'examen! (Je passe le fait que certaines ont du se demander si je n'étais pas un peu dérangé pour me poser ce genre de questions...)

Si ce n'est pas du trollage, cela en a par contre toutes les apparences...

• J'aime J'aime x 2
  13. Therugbygirl

Therugbygirl Déesse

Inscrit:
    27 Mai 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 900 / -4
    J'imagine bien la scene:verysurprised:

14. Panda Rebel

Panda Rebel Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Non mais exactement ! Pourquoi une IRM ou une chirurgie cardiaque tant qu'on y est ! Plus on avance, plus cette histoire pue le gros fake.

15. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
    Si cette personne (le mec) est sincère ... il se fait drôlement mener par le bout du nez !

• J'aime J'aime x 1
  16. Marko

Marko Dieu Supérieur

Inscrit:
    5 Décembre 2013
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +598 / -10
    Cela peut peut-être être fait à la demande de la dame ? Si c'est possible, cela signifie qu'elle avait des doutes sur le fait d'avoir un enfant, il est l'a demandé au taf c'est pour que Monsieur ne soit pas au courant (du moins au début)...dans ce cas, je rejoins l'avis de madame @GuYong ca n'est peut-être son enfant...
    Comme disait Dark Vador : "Luke, Wo shi ni fuqin"

17. tontonflingueur

Ratings:
    +0 / -0
    hé oui ça fait mal à la gueule Marko, mais je crois bien aussi qu'il est fort possible que tu ne sois pas le père. Encore une fois, casse-toi.

18. Marko

Marko Dieu Supérieur

Inscrit:
    5 Décembre 2013
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +598 / -10
    Pas compris tonton de quoi tu me parles ?

19. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 907 / -16
    Faits pas le malin... On t'a vu trainer dans le quartier! la bite a la main et la fleur au fusil! Brigand que tu es!
    Tout ca pour quoi? le plaisir d'un soir et la flambe de parader avec la QQ!
    Regardes l'etat du jeune homme aujourd'hui!
    Briseur de couple!

;-)

• J'aime J'aime x 2
  20. Marko

Marko Dieu Supérieur

Inscrit:
    5 Décembre 2013
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +598 / -10
    Je savais que l'aurait du la repeindre !!! (la QQ pas la bite ! ;) )

• J'aime J'aime x 4
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page