Ma <pas-tres-confortable> situation. besoin de vos avis. merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour continuer à y voir plus clair ......
Finalement le plus gros problème semble être le différence de revenus , arrêtez moi si je me trompe par contre si je ne me trompe pas , nous retombons dans le forum " les femmes chinoises sont elles matérialistes ? "
ce qui amènerait une pierre de plus à l 'édifice ,
et une question, devrions nous à l' avenir plus nous inquiéter des différences de revenus dans un couple mixte avant de commencer une relation ?
 
En partant du postulat que ce n'est pas un troll, il y a quand même la vie d'un gamin en jeu...Le couple joue avec ça. C'est pas cool !

D'une part, il est difficile de faire quoi que ce soit derrière son clavier d'ordinateur. D'autre part, vu le contexte, cet enfant mangera à sa faim, ira à l'école et ne manquera de rien. Il ne sera ni le premier, ni le dernier à avoir des parents passablement idiots. Une fois adulte, s'il est suffisamment intelligent, il comprendra qu'il ne vaut mieux pas s’apitoyer sur son enfance, ce genre de névrose narcissique ne menant à rien.
 
D'une part, il est difficile de faire quoi que ce soit derrière son clavier d'ordinateur. D'autre part, vu le contexte, cet enfant mangera à sa faim, ira à l'école et ne manquera de rien. Il ne sera ni le premier, ni le dernier à avoir des parents passablement idiots. Une fois adulte, s'il est suffisamment intelligent, il comprendra qu'il ne vaut mieux pas s’apitoyer sur son enfance, ce genre de névrose narcissique ne menant à rien.
S'il a la chance d'exister...
 
Moi se que je comprend pas, c'est pourquoi, pratiquement à chaque fois que quelqu'un vient demander de l'aide, il y a suspicion de trollage et méchanceté?!
 
Moi se que je comprend pas, c'est pourquoi, pratiquement à chaque fois que quelqu'un vient demander de l'aide, il y a suspicion de trollage et méchanceté?!

Parceque tu n'est pas ici depuis longtemps..
Tu n'as pas idee de ce qu'on a pu voire defiler avec les annees...
Donc forcement il y a une certaine mefiance par contre je n'ai pas vu de mechancete.. Des recadrages, oui..
 
Dernière édition:
Moi se que je comprend pas, c'est pourquoi, pratiquement à chaque fois que quelqu'un vient demander de l'aide, il y a suspicion de trollage et méchanceté?!
Salut minny,
La pour le coup... Tu lis la première page, la suivante voir la troisième... Y a pas ou peu de méchanceté.. Y a un cote direct peut être, cru mais pas méchant ou agressif.
La méchanceté vient de par son entêtement, son absence de réponse sur quelques questions posées et certains posts de sa part qui sont limites.
Son histoire, dans les 3 premières pages, il a tout ce qu un forum peut apporter dans ce genre de situation... La suite... Perso, je ne sais ce qu il recherche ou ce qu il attend ou ce qu il veut...
 
Moi se que je comprend pas, c'est pourquoi, pratiquement à chaque fois que quelqu'un vient demander de l'aide, il y a suspicion de trollage et méchanceté?!

Personne ne prend jamais le parti des victimes, c'est un mécanisme d'auto-défense. Et faute d'être face à la personne, il est difficile de faire preuve d'empathie parce que nombre d'émotions disparaissent à l'écrit.
 
Ici encore, la paille, la poutre. Relis tes interventions rien que sur ce sujet, c'est quand meme incroyable que tu oses apres me reprocher d'etre intolerant. Tu n'as pas arrete de te foutre de la gueule de l'OP sous pretexte qu'il serait un cretin immature (comprendre par la qu'il n'a pas la meme facon de penser que toi). Si c'est ca que tu appelles la tolerance alors je suis bien content que tu me qualifies d'intolerant.

Pour reprendre ce point, meme si je suis totalement conscient de l'image diffuse par mes propos, que dans notre société archaïque les gens aiment avant tout utiliser le vouvoiement (ayant ainsi un respect de facade) et se renifler le cul, il faut avant tout savoir que les apparences peuvent être trompeuses...Tu sembles me reprocher de me foutre de la gueule de l'OP et de le prendre pour un cretin car il n'a pas la meme façon de penser que moi. Ce n'est par ce que je trouve sa decision stupide que je rigole de lui, non non, ne vas pas chercher plus loin, pas la peine de faire de projection, c'est bien toi qui le vois de cette manière. Ce n'est par ce que tu n'aimes pas des propos ou que tu es contre qu'il y a quelques chose a prouver, d'ailleurs débattre dans ce sens est assez sterile, je me suis exprime jusqu'ici en pensant lui donner des exemples concrets pour qu'il puisse contraster son experience. Je t'invite a lister les posts ou je "rigole" de lui.

Si ca peut t'aider d'éviter de monter sur tes grands chevaux, je pense qu'on est tous le con d'un autre, vois le de cette manière: "j'en ai rien a foutre d'exprimer mon opinion sans quiproquo puisque je ne pense pas que mon avis soit une vérité absolue et qu'il n'implique donc que moi", c'est une preuve d'humilité que tous les membres devraient avoir, le contraire voudrait alors dire qu'on cherche tous a se convaincre et qu'on deviendrait intolerant face a un avis qui diffère du siens.
 
Trollage ou pas, ce thread aura eu le merite d'occuper un Mardi morose (gueule de bois apres soiree fournisseurs dans mon cas) et a apporter des informations a des personnes qui sont peut-etre dans un cas similaire, avec un petit cote scout ou chacun se sent un peu mieux en pensant avoir peut-etre aide quelqu'un dans le besoin

et puis, ca fait tres emission de telerealite ou les couples viennent exposer leurs problemes en public. Tele ou forum, apres 10 pages, on peut dire que ca amene le meme interet - il faudrait juste un peu pimenter la chose pour augmenter l'audimat - par exemple un sequence de lanceage de verres dans une discussion "animee" , en camera cachee, ca, ca apporte du public :super:
 
Si t as rien, ou peu à apporter au couple tu ne peux que faire le dos rond et éviter de faire des vagues.
Moi à ta place je serai content d'avoir des gosses qui trollent à ma place aux quatres coin de la terre:

-Perpétuer ma race dégénérée - Check
-Rencontrer Jean Jacques Goldman - Check
-Manger 4 BigMac d'un coup - Pas check
 
Merci de votre ecoute, et merci aux quelques personnes qui m ont envoye un message en prive pour me raconter leur histoire plus ou moins similaire.
Cette histoire est vrai a 100%, je ne sais comment l expliquer mieux pour le prouver. Tout cela nous arrive.
Cela fait depuis la fin de la semaine derniere que je cogite beaucoup, je n'ai d'ailleurs pas dormi la nuit derniere.
A ceux qui se demandent pourquoi je suis "nouveau" sur bonjourchine, c est tout simplement pour garder un certain anonymat. Meme si, il est vrai, je ne suis pas tres actif avec mon "vrai" compte.
Je n'ai encore parle a personne de vive voix, mais ferai surement un mail a ma soeur d'ici quelques jours pour lui expliquer notre situation, et surtout comment elle se sera terminee

Mon ami, fonce à 100%, retourne auprès d'elle, fais la rêver, reprenez gout aux désirs charnels, fais lui des putains de surprises (demande en mariage organisée au sommet de la plus grande tour de Shanghai avec des LED au sol --> WOULD U MARY ME ?), montre lui que tu es un battant, un conquérant, un tueur de regard ! Impose toi auprès des autres pour elle, montre lui qu'elle est importante. Ce sera votre enfant, vous en serez fier, d'autant plus si vous sortez vainqueur de cette période difficile. Je te conseille de faire bcp de petites attentions dans la vie de tous les jours qui ne se remarquent pas forcément mais qui se ressentent (sans pour autant être un mec soumis stupide). Tu as 33 ans c'est le moment de se poser, tu en as grave profité ne t'inquiète pas pour ça. Elle a 37 ans, enceinte, elle n'attend plus que le mariage est sa vie sera réussie, la tienne aussi ! Va voir ses parents avec elle, boir du Baijio pour fêter la bonne nouvelle avec ses parents ! Si elle te montre qu'elle ne veut plus de toi, c'est qu'elle veut que tu réagisse comme un vrai dictateur du coeur ! Comme un beau diable ! Un mec responsable, qui va commencer à apprendre le chinois, qui va innover en termes de sexualité, et qui saura surtout donner de l'attention à sa femme. Mariage, + carte bancaire pour ta future femme, + tu te défonces pour tenter (avec des risques calculés) des nouveautés en termes de business. C'est un match de football ce qui t'arrive, nous ne sommes qu'à la mi-temps, pour l'instant tu perds 2 - 0, tu as encore 45 minutes pour claquer 2 buts et jouer les prolongations ! Je te soutiens à 1000% mec, mais faut que tu le fasse, il faut que tu te bouges. Donne lui la main lorsque tu traverse la route, prépare lui un bon plat épicé !

Pour ma part, je pense très sincèrement que tu as les clefs entre les mains, peut être que tu as encore des doutes (sentiments) et c'est aussi normal. Mais ces doutes là, tu peux les écraser en te lançant vers un avenir connu ! Tes parents sont divorcés, je sais ce que c'est, tu imagines cet enfant grandir sans son père ?! Mec, je suis désolé sur ce point, mais tu es obligé d'être auprès d'elle rien que pour ça. Puis même, il y a temps de choses encore à découvrir ensemble, tant d'aventures à faire ensemble. Voyager ensemble, dancer ensemble, chanter ensemble, faire l'amour dans n'importe quel endroit, prendre des risques, jouer ensemble, vivre ensemble !

Allez mon gars, je ne te connais pas, mais vu que tu nous demandes nos avis, je t'exprime mes sentiments spontanément, c'est peut être en vrac et complètement destructuré, mais l'idée est de te pousser à réagir et t'affirmer à nouveau auprès d'elle, comme étant son futur époux.

Mon avis perso
 
Dernière édition:
Mon ami, fonce à 100%, retourne auprès d'elle, fais la rêver, reprenez gout aux désirs charnels, fais lui des putains de surprises (demande en mariage organisée au sommet de la plus grande tour de Shanghai avec des LED au sol --> WOULD U MARY ME ?), montre lui que tu es un battant, un conquérant, un tueur de regard ! Impose toi auprès des autres pour elle, montre lui qu'elle est importante. Ce sera votre enfant, vous en serez fier, d'autant plus si vous sortez vainqueur de cette période difficile. Je te conseille de faire bcp de petites attentions dans la vie de tous les jours qui ne se remarquent pas forcément mais qui se ressentent (sans pour autant être un mec soumis stupide). Tu as 33 ans c'est le moment de se poser, tu en as grave profité ne t'inquiète pas pour ça. Elle à 37 ans, enceinte, elle n'attend plus que le mariage est sa vie sera réussie, la tienne aussi ! Va voir ses parents avec elle, boir du Baijio pour fêter la bonne nouvelle avec ses parents ! Si elle te montre qu'elle ne veut plus de toi, c'est qu'elle veut que tu réagisse comme un vrai dictateur du coeur ! Comme un beau diable ! Un mec responsable, qui va commencer à apprendre le chinois, qui va innover en termes de sexualité, et qui saura surtout donner de l'attention à sa femme. Mariage, + carte bancaire pour ta future femme, + tu te défonces pour tenter (avec des risques calculés) des nouveautés en termes de business. C'est un match de football ce qui t'arrive, nous ne sommes qu'à la mi-temps, pour l'instant tu perds 2 - 0, tu as encore 45 minutes pour claquer 2 buts et jouer les prolongations ! Je te soutiens à 1000% mec, mais faut que tu le fasse, il faut que tu te bouges. Donne lui la main lorsque tu traverse la route, prépare lui un bon plat épicé !

Pour ma part, je pense très sincèrement que tu as les clefs entre les mains, peut être que tu as encore des doutes (sentiments) et c'est aussi normal. Mais ces doutes là, tu peux les écraser en te lançant vers un avenir connu ! Tes parents sont divorcés, je sais ce que c'est, tu imagines cet enfant grandir sans son père ?! Mec, je suis désolé sur ce point, mais tu es obligé d'être auprès d'elle rien que pour ça. Puis même, il y a temps de choses encore à découvrir ensemble, tant d'aventures à faire ensemble. Voyager ensemble, dancer ensemble, chanter ensemble, faire l'amour dans n'importe quel endroit, prendre des risques, jouer ensemble, vivre ensemble !

Allez mon gars, je ne te connais pas, mais vu que tu nous demandes nos avis, je t'exprime mes sentiments spontanément, c'est peut être en vrac et complètement destructuré, mais l'idée est de te pousser à réagir et t'affirmer à nouveau auprès d'elle, comme étant son futur époux.

Mon avis perso
J'aime bien !! Déstructuré mais bien !
 
ben je vois qu il y en a qui avaiwnt pas envie de bosser aujourd hui. euh en tous cas passionant sur plusieurs points . merci l op
 
Mon ami, fonce à 100%, retourne auprès d'elle, fais la rêver, reprenez gout aux désirs charnels, fais lui des putains de surprises (demande en mariage organisée au sommet de la plus grande tour de Shanghai avec des LED au sol --> WOULD U MARY ME ?), montre lui que tu es un battant, un conquérant, un tueur de regard ! Impose toi auprès des autres pour elle, montre lui qu'elle est importante. Ce sera votre enfant, vous en serez fier, d'autant plus si vous sortez vainqueur de cette période difficile. Je te conseille de faire bcp de petites attentions dans la vie de tous les jours qui ne se remarquent pas forcément mais qui se ressentent (sans pour autant être un mec soumis stupide). Tu as 33 ans c'est le moment de se poser, tu en as grave profité ne t'inquiète pas pour ça. Elle a 37 ans, enceinte, elle n'attend plus que le mariage est sa vie sera réussie, la tienne aussi ! Va voir ses parents avec elle, boir du Baijio pour fêter la bonne nouvelle avec ses parents ! Si elle te montre qu'elle ne veut plus de toi, c'est qu'elle veut que tu réagisse comme un vrai dictateur du coeur ! Comme un beau diable ! Un mec responsable, qui va commencer à apprendre le chinois, qui va innover en termes de sexualité, et qui saura surtout donner de l'attention à sa femme. Mariage, + carte bancaire pour ta future femme, + tu te défonces pour tenter (avec des risques calculés) des nouveautés en termes de business. C'est un match de football ce qui t'arrive, nous ne sommes qu'à la mi-temps, pour l'instant tu perds 2 - 0, tu as encore 45 minutes pour claquer 2 buts et jouer les prolongations ! Je te soutiens à 1000% mec, mais faut que tu le fasse, il faut que tu te bouges. Donne lui la main lorsque tu traverse la route, prépare lui un bon plat épicé !

Pour ma part, je pense très sincèrement que tu as les clefs entre les mains, peut être que tu as encore des doutes (sentiments) et c'est aussi normal. Mais ces doutes là, tu peux les écraser en te lançant vers un avenir connu ! Tes parents sont divorcés, je sais ce que c'est, tu imagines cet enfant grandir sans son père ?! Mec, je suis désolé sur ce point, mais tu es obligé d'être auprès d'elle rien que pour ça. Puis même, il y a temps de choses encore à découvrir ensemble, tant d'aventures à faire ensemble. Voyager ensemble, dancer ensemble, chanter ensemble, faire l'amour dans n'importe quel endroit, prendre des risques, jouer ensemble, vivre ensemble !

Allez mon gars, je ne te connais pas, mais vu que tu nous demandes nos avis, je t'exprime mes sentiments spontanément, c'est peut être en vrac et complètement destructuré, mais l'idée est de te pousser à réagir et t'affirmer à nouveau auprès d'elle, comme étant son futur époux.

Mon avis perso
ah ah le trolleur s'est fait troller!
 
Merde les gars, le troll a réussi a foutre la merde entre les membres! :endesaccord:

On a retrouvé le futur père ou le troll actuel (selon le côté de la barrière où vous êtes ...)

asterix15couv.jpg

En partant du postulat que ce n'est pas un troll, il y a quand même la vie d'un gamin en jeu...Le couple joue avec ça. C'est pas cool !

Restons en effet à la thématique proposée ...

-------

Que cela soit vrai ou pas, trollage dans les règles de l'art ou non, il existe cependant, comme je le disais dans une de mes premières interventions sur ce post, des infos et éléments qui pourront aider des personnes dans la même situation ...
 
Attendons encore 8 mois, et si le bébé ressemble à ça, on aura notre réponse :
Lien retiré

:okjesors:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.