Ma <pas-tres-confortable> situation. besoin de vos avis. merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
peut être le synopsis d' un futur film franco-chinois ?
- relire ou revoir officier and gentleman
question à la communauté :
et s'IL nous la jouais à l' envers " LE MEC PAUME ET FAUCHE MET EN ENCEINTE UNE " MOCHE " MAIS RICHE CHINOISE POUR OBTENIR UN MARIAGE ........
à méditer
 
-A la base tu ne voulais pas d'enfant. Maintenant que ta copine est enceinte tu sembles le vouloir absolument, comme si tu avais attendu ca toute ta vie. Ca ressemble un peu a un enfant auquel on emprunte un jouet dont il ne se sert pas et qui devient automatiquement la chose qu'il desirera le plus au monde pendant quelques minutes. Essaie de te rememorer pourquoi tu ne souhaitais pas d'enfant a la base. Et sois pragmatique: t'encombrer d'un enfant d'une relation precedente et conflictuelle ne va pas etre un point positif pour retrouver quelqu'un de mentalement stable par la suite pour partager ta vie et fonder une famille. Ce que tu vois comme un handicap, a savoir le fait de ne pas etre marie a elle est probablement plutot un atout vu la situation.

Non, c est pas vraiment ca, hier soir, j etais plus en flippe totale qu'elle decide de faire cet enfant, sans moi.
Pour etre honnete, l'enfant, meme si je l aimerai et qu il me donnera une raison de vivre, ce sera egalement "tres complique"
Apres, etre un laowai, avec une chinoise, c est les regles du jeu. y a plus simple comme histoire.
Est ce que notre couple est suffisament soude? probablement pas, ce qui rend les choses encore plus compliquees...
Qu'elle m apporte des garanties? j ai de gros doutes la dessus aussi.
 
peut être le synopsis d' un futur film franco-chinois ?
- relire ou revoir officier and gentleman
question à la communauté :
et s'IL nous la jouais à l' envers " LE MEC PAUME ET FAUCHE MET EN ENCEINTE UNE " MOCHE " MAIS RICHE CHINOISE POUR OBTENIR UN MARIAGE ........
à méditer
euh la je t arrete tout de suite sur le mot "moche", je pense honnetement qu ce n est pas le cas.
D'autant plus qu a voir ta photo...
 
euh la je t arrete tout de suite sur le mot "moche", je pense honnetement qu ce n est pas le cas.
D'autant plus qu a voir ta photo...

Phrase typique de notre ami aux multiples pseudonymes !

Ça y est , tu es démasqué . Retournes aux USA !
 
En tout cas ,ça m'a bien occupé.
Un rapport chiant à rédiger et pas l'envie de m'y mettre.
Heureusement y a Bonjour Chine pour ces cas là.
 
on est bien d'accord !!!
N'est-ce pas.
En tout cas, je n'ai jamais entendu parler d'une vérification de grossesse par échographie vaginale sans bilan sanguin préalable, même si la femme a effectué un test avec un Clearblue ou autre... Notre bon Maître Lafoy est sans doute plus proche de la vérité que bien des intervenants, pourtant la manie de ne répondre qu'à la moitié des questions, l'incohérence temporelle, le rajout d'éléments progressifs pour essayer de camoufler le ficelage approximatif de l'intrigue, ça aurait dû mettre la puce à l'oreille.
 
C'est pas "quasi" rien, c'est carrément rien. Avant trois mois, c'est échographie vaginale, et à moins que le médecin soit carrément bizarre, ce n'est pas un test de routine.
Alors la, non, j'ai fait ma 1ere echographie (pas vaginale, la normale) a 7 semaines, on voit bien la poche + embryon + battement du coeur.
 
Je ne préjuge pas de vos physiques respectifs , " chacun trouve chaussure à son pied comme dit le proverbe "
la communauté a le " droit" de mettre en cause tes intérêts comme elle le fait concernant ton " amie" , elle (la communauté) peut aussi mettre en doute ta bonne foi .
 
N'est-ce pas.
En tout cas, je n'ai jamais entendu parler d'une vérification de grossesse par échographie vaginale sans bilan sanguin préalable, même si la femme a effectué un test avec un Clearblue ou autre... Notre bon Maître Lafoy est sans doute plus proche de la vérité que bien des intervenants, pourtant la manie de ne répondre qu'à la moitié des questions, l'incohérence temporelle, le rajout d'éléments progressifs pour essayer de camoufler le ficelage approximatif de l'intrigue, ça aurait dû mettre la puce à l'oreille.
En fait, un bon troll est un troll qui écrit un scenar au préalable...
 
Bon meme si ce thread etait bidon il a eu
1. le merite de nous divertir lespace de cet apres midi plutot grise (du moins ici),
2. de nous faire un peu fliper/reflechir a des situations similaires car je suis sur que des histoires comme ca on en connait tous... et on se dit toujours a mais ca arrive qu'aux autres.
Je touche du bois.

Bien a vous
 
Je ne préjuge pas de vos physiques respectifs , " chacun trouve chaussure à son pied comme dit le proverbe "
la communauté a le " droit" de mettre en cause tes intérêts comme elle le fait concernant ton " amie" , elle (la communauté) peut aussi mettre en doute ta bonne foi .
oui pardon, je me suis emporte.
mettre ma bonne foi en doute? vraiment, j'aimerais sincerement etre un troll a l'heure actuelle.
 
Alors la, non, j'ai fait ma 1ere echographie (pas vaginale, la normale) a 7 semaines, on voit bien la poche + embryon + battement du coeur.
Effectivement, ce n'est pas trois mois, j'ai tapé trop vite, mea culpa. Mais à moins d'un mois de grossesse, il me semble que c'était le cas ici, c'est une échographie vaginale. Avant ton échographie, tu n'as pas fait de bilan sanguin?
(hors sujet: noooooon, j'ai un pouce vers le bas, xiongmao comment tu peux me faire ça? :p)
 
Effectivement, ce n'est pas trois mois, j'ai tapé trop vite, mea culpa. Mais à moins d'un mois de grossesse, il me semble que c'était le cas ici, c'est une échographie vaginale. Avant ton échographie, tu n'as pas fait de bilan sanguin?
(hors sujet: noooooon, j'ai un pouce vers le bas, xiongmao comment tu peux me faire ça? :p)
Haha j'aimais pas ce que tu disais ... :D
C'est moi qui ai demande a faire une prise de sang sinon c’était pas obligatoire, la dame a dit " Si le test pipi est positif, c'est que c'est positif ! ", pour l’écho elle m'a dit, de toute façon c'est 50 jours après le 1er jour de tes dernières règles. Parfois 40 jours mais souvent les battements du cœur ne sont pas encore visibles donc 50 jours pour être sur ^^ ( c'etait au Peace Maternity )
Mais a 4-5 semaines, c'est clair qu'on voit rien ! ( et la oui c'est écho vaginale ! )
 
J'ai reconnu David_China avec son canon made in US...en tout cas, sur ce post, il est moins gentil et ouvert que sur l'autre !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.