La chasse est ouverte sur le forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Juste une question de respect, des autres... de soi-même
Je ne vois pas ce que viens faire le respect la dedans. Maintenant faire systématiquement un acharnement sur Marcou pour son orthographe comme cela était fait régulièrement je trouve ca limite sur le respect par contre.
 
Je ne vois pas ce que viens faire le respect la dedans. Maintenant faire systématiquement un acharnement sur Marcou pour son orthographe comme cela était fait régulièrement je trouve ca limite sur le respect par contre.
Le respect de ton lecteur.

Edit: Comme dit à maintes reprises dans ce post, ce n'est pas vraiment le fait de signaler si l'orthographe est bonne ou non qui est important, mais avant tout de le faire remarquer de façon constructive, c'est à dire en corrigeant ou en envoyant un MP.
 
Dernière édition:
Ont peux toujours mieux faire... Je n'est pas envie de passer mon temps à verifier mon orthographe désolé si cela vous ennuie.

Les fautes d'orthographe me font mal aux yeux!

Désolé, c'est un con trollable....

(Du cou, je suit pas sure que sait come sa que sa s'ecris.... Navre si vous comprenait autre choze que kaiske j'veut dire...:langue:)
 
(Du cou, je suit pas sure que sait come sa que sa s'ecris.... Navre si vous comprenait autre choze que kaiske j'veut dire...:langue:)

Toi, cela te fait peut être mal aux yeux, ChrisHK, mais là, pour moi cela donne ça !!!!!

bear1.jpg
 
Pourrait on changer "sale orthographe" par
9142CFC9BAECFEC8CFB4C1CB768973_h402_w598_m2_q90_ckIUBUJJF.jpg

:)
 
Le respect de ton lecteur.

Edit: Comme dit à maintes reprises dans ce post, ce n'est pas vraiment le fait de signaler si l'orthographe est bonne ou non qui est important, mais avant tout de le faire remarquer de façon constructive, c'est à dire en corrigeant ou en envoyant un MP.
pour que ce soit constructif il faut que la personne est envie de recevoir ces corrections. Encore une fois je ne viens pas ici pour recevoir des lecons et je comprend que ces remarques a repetitions puisse etres lourdes. Si le fait de faire des fautes est un manque de respect j eb suis desole mais je ne le voi pas comme ca.
 
fer
Les fautes d'orthographe me font mal aux yeux!

Désolé, c'est un con trollable....

(Du cou, je suit pas sure que sait come sa que sa s'ecris.... Navre si vous comprenait autre choze que kaiske j'veut dire...:langue:)
ferme les yeux quand tu lis ca ira mieux
 
Cherchez bien tous mes posts, vous en avez oubliés...
forum BC.png
Comme quoi que le foutage de gueule est bien présent sur le forum. Et je l'ai pas tous mis.
 
Le saviez-vous : il y a un décalage horaire d'une heure lorsqu'on monte en altitude.
 
Le saviez-vous : il y a un décalage horaire d'une heure lorsqu'on monte en altitude.

Mais dans quel sens ?

Si on décolle à 12h00, après une heure de vol (altitude de croisière atteinte), il est quelle heure 12h00 ou 14h00 ?
 
Mais dans quel sens ?

Si on décolle à 12h00, après une heure de vol (altitude de croisière atteinte), il est quelle heure 12h00 ou 14h00 ?
C'est +1h pour la montage de Wudang, peut-être davantage pour un avion mais là dessus personne ne peut vérifier puisque les hôtesses interdisent aux passagers d'allumer les objets électroniques. Voilà peut-être la vraie raison...
 
C'est +1h pour la montage de Wudang, peut-être davantage pour un avion mais là dessus personne ne peut vérifier puisque les hôtesses interdisent aux passagers d'allumer les objets électroniques. Voilà peut-être la vraie raison...

Donc, si je comprends bien ... Les bureaux en haut de la tour Jingmao ferment plus tôt que ceux du rez-de-chaussée ? o_O
 
pour que ce soit constructif il faut que la personne est envie de recevoir ces corrections. Encore une fois je ne viens pas ici pour recevoir des lecons et je comprend que ces remarques a repetitions puisse etres lourdes. Si le fait de faire des fautes est un manque de respect j eb suis desole mais je ne le voi pas comme ca.

On s'est connu en dehors du forum Mael, ceci est un trait de caractère que je reconnais chez toi, en rentrant sur Bonjourchine il faut savoir laisser son ego au vestiaire, c'est la meilleurs façon de grandir.

Pour que ce soit constructif, il faut que la personne soit ouverte d'esprit, soit dénuée d’intérêt personnel, à partir de là l'échange est possible.

Tout le monde ne veut pas descendre les autres, à se taper sur le ventre en face d'un pugilat.

Plus concrètement, nous avons des outils, utilisons les à bon escient.
 
Donc, si je comprends bien ... Les bureaux en haut de la tour Jingmao ferment plus tôt que ceux du rez-de-chaussée ? o_O
Je comprends mieux pourquoi mes voisins du dessus se lèvent tôt... Merci Wu.
 
Faut admettre que c est plutôt mal barré...:rolleyes:
forum 2.png
Y a pas à dire,
Tout le monde ne veut pas descendre les autres, à se taper sur le ventre en face d'un pugilat.

Plus concrètement, nous avons des outils, utilisons les à bon escient.
à bon escient, c'est cela,
La quenelle c'est de qui?
 
On s'est connu en dehors du forum Mael, ceci est un trait de caractère que je reconnais chez toi, en rentrant sur Bonjourchine il faut savoir laisser son ego au vestiaire, c'est la meilleurs façon de grandir.

Pour que ce soit constructif, il faut que la personne soit ouverte d'esprit, soit dénuée d’intérêt personnel, à partir de là l'échange est possible.

Tout le monde ne veut pas descendre les autres, à se taper sur le ventre en face d'un pugilat.

Plus concrètement, nous avons des outils, utilisons les à bon escient.
De mon point de vue tu peux aussi concentrer l'échange sur le fond et non sur la forme.
Ce n'est pas une question d’ego c'est une question aussi de respect.
Nous n'avons pas les mêmes façons de penser, ni les mêmes qualités ou défaut.
Si quand une personne partage un sujet qui lui tien a cœur ont peux mettre de coté la forme par respect.
Si tu veux cité le fait que l'ont se connais en dehors du forum, je sais que tu a une culture générale et un grand nombre de compétences, mais tout le monde n'est pas comme ca, il faut aussi accepter que les autres puissent ne pas avoir envie.
 
Je me posais la question si le thread avait encore un lien avec le post principal mais il est caché pour avis négatifs.
Du coups, le thread devrait être fermé non ?
 
Je me posais la question si le thread avait encore un lien avec le post principal mais il est caché pour avis négatifs.
Du coups, le thread devrait être fermé non ?

La réponse appartient à l'auteur de ce post ... S'il a obtenu satisfaction (ou pas), il peut en faire la demande ...

Ceci dit, je vais faire un voyage dans le temps (d'une heure en arrière), en descendant dans une mine ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.