La chasse est ouverte sur le forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Suffit de cliquer sur"show message" pour le voir. Pas bien embêtant.
 
Merci je n'avais pas fait attention. Finalement une réponse pertinente.

J'essaie de coller au sujet ...

Mais la réception à 50 mètres sous terre passe mal ...
 
Je viens de comprendre aprés avoir lu le sujet ;)

Et logiquement, si la théorie de Wu est vraie, le message que je vais poster dans 30 minutes, devrait se trouver au début du post de Marcou ...

Avec un peu de chance, il devrait même être en début de sujet ...
 
La réponse appartient à l'auteur de ce post ... S'il a obtenu satisfaction (ou pas), il peut en faire la demande ...

Ceci dit, je vais faire un voyage dans le temps (d'une heure en arrière), en descendant dans une mine ...

Un Topic du vendredi se ferme, normalement, le vendredi à minuit, mais je crois qu'il y a encore à dire,
Je me posais la question si le thread avait encore un lien avec le post principal mais il est caché pour avis négatifs.
Du coups, le thread devrait être fermé non ?
.

et si il est caché pour avis négatif on voie bien que le débat dérange ou qu'il n'a aucun intérêt ou qu'il est faussé, donc c'est bien une sélection contre est envers une personne, un jugement. C'est bien, c'est plaisant, c'est constructif, c'est en fait dénigrant.
 
Un Topic du vendredi se ferme, normalement, le vendredi à minuit, mais je crois qu'il y a encore à dire,
.

et si il est caché pour avis négatif on voie bien que le débat dérange ou qu'il n'a aucun intérêt ou qu'il est faussé, donc c'est bien une sélection contre est envers une personne, un jugement. C'est bien, c'est plaisant, c'est constructif, c'est en fait dénigrant.
il a pas été caché pour avis négatif genre "j'aime pas"
mais pour les "sale orthographe" que tout le monde a mis pour rigoler
 
il a pas été caché pour avis négatif genre "j'aime pas"
mais pour les "sale orthographe" que tout le monde a mis pour rigoler
Ne t'en fait pas la mouche ne m'a pas piqué, c'est simplement un regard sur le comportement de certain qui passent leurs temps à voire la paille dans l’œil du voisin.
 
C'est bientôt le week end les amis, pas de quoi fouetter un chat, hop un coup de Tipex et puis n'en parlons plus ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.