Dieudonné, retenu par la police à Hong Kong ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le truc qui me dresse le poi sur les orteils:
"The detention, which throws the show into doubt, follows complaints by the French and Israeli consulates about controversial comic Dieudonné M’bala M’bala"

Je vis ici, je m'en bat alors merci de ne pas s'en "plaindre" avant que ca "arrive" (with condom ot nort) ou alors HK est mal bare....
 
Je vis ici, je m'en bat alors merci de ne pas s'en "plaindre" avant que ca "arrive" (with condom ot nort) ou alors HK est mal bare....
???
tu as le décodeur?
 
???
tu as le décodeur?

oui je l'ai.... mais t'as pas le verre adequat... (et merci de confirmer que tu squattes le fofo comme une guichteuse a 200RMB) :p

je m'en fout de Dieudo, de M'bala, de mousssssse disouf, ou de Adolf, comme le consulat devrait s'en battre.. Qu'ils l'ouvrent me gene.. alors qu'ils ne sont pas foutu de soutenir un business lambda local (contredit moi..)
 
oui je l'ai.... mais t'as pas le verre adequat... (et merci de confirmer que tu squattes le fofo comme une guichteuse a 200RMB) :p

je m'en fout de Dieudo, de M'bala, de mousssssse disouf, ou de Adolf, comme le consulat devrait s'en battre.. Qu'ils l'ouvrent me gene.. alors qu'ils ne sont pas foutu de soutenir un business lambda local (contredit moi..)
220px-Godwin_point.JPG
 
Bah moi, je trouve l'extrait con mais ça m'a fait rigoler.

Faut dire que je suis de la génération inconnus et les nuls et que j'avais beaucoup rigolé (et ça me fait encore rigoler aujourd'hui) ce genre de sketches:

Et celui de c'est possible, que je trouve pas ...
 
oui je l'ai.... mais t'as pas le verre adequat... (et merci de confirmer que tu squattes le fofo comme une guichteuse a 200RMB) :p

je m'en fout de Dieudo, de M'bala, de mousssssse disouf, ou de Adolf, comme le consulat devrait s'en battre.. Qu'ils l'ouvrent me gene.. alors qu'ils ne sont pas foutu de soutenir un business lambda local (contredit moi..)
tu as consommé une substance illégale quelconque?
 
Bah moi, je trouve l'extrait con mais ça m'a fait rigoler.

Faut dire que je suis de la génération inconnus et les nuls et que j'avais beaucoup rigolé (et ça me fait encore rigoler aujourd'hui) ce genre de sketches:

Et celui de c'est possible, que je trouve pas ...
Euh, moi aussi je suis de la génération nuls/inconnus (encore que je suis un peu plus vieux que toi je pense, hélas), et c'est bien pour ça que je vois la différence entre les 2 sketches, différence assez gigantesque: Ca n'a rien, mais alors rien à voir. Faire de l'humour sur les Juifs, leurs tenues, leurs coutumes, no problem, au contraire! Par contre dire texto en s'adressant à un Juif en particulier qu'on aimerait bien le dénoncer si il se retrouvait en fuite dans une cave dans les années 30, là on passe dans un autre dimension.
 
Dernière édition:
tu as consommé une substance illégale quelconque?
Chez le guyong le chinese new year commence du 15 Janvier au 14 Janvier... Une tres tres tres longue nuit d ivresse...

Et encore, tu ne l as jamais entendu descendre le Yangtse en chantant:
"Nuit de Chine, nuit caline, nuit d amour"
"Nuit d ivresse, de tendresse"
"Ou l on croit rever jusqua au lever"
"Du jour"
"Nuit de Chine, nuit caline, nuit d amour"
 
Euh, moi aussi je suis de la génération nuls/inconnus (encore que je suis un peu plus vieux que toi je pense, hélas), et c'est bien pour ça que je vois la différence entre les 2 sketches, différente assez gigantesque: Ca n'a rien, mais alors rien à voir. Faire de l'humour sur les juifs, leurs tenues, leurs coutumes, no problem, au contraire! Par contre dire texto en s'adressant à un Juif en particulier qu'on aimerait bien le dénoncer si il se retrouverait en fuite dans une cave dans les années 30, là on passe dans un autre dimension.
Donc Desproges ne t a jamais fait rire avec son juif dans la salle...
http://www.tudou.com/programs/view/VvzrtmtVjrc/
 
Donc Desproges ne t a jamais fait rire avec son juif dans la salle...
http://www.tudou.com/programs/view/VvzrtmtVjrc/
haha, tu vas rire mais j'étais dans la salle ce jour là (info véridique!).
Il m'a fait beaucoup rire, car on voit immédiatement qu'on est dans le 2ème degré (voir le 3ème), alors que chez Dieudonnée, la haine du "juif-Coppé" est directement palpable. C'est là qu'est l'énorme différence.
 
haha, tu vas rire mais j'étais dans la salle ce jour là (info véridique!).
Il m'a fait beaucoup rire, car on voit immédiatement qu'on est dans le 2ème degré (voir le 3ème), alors que chez Dieudonnée, la haine du "juif-Coppé" est directement palpable. C'est là qu'est l'énorme différence.

j'ai pas suivi tout le truc, mais est-ce que coppé avait pas fait une déclaration sur dieudonné; cause de cette réponse ?
 
j'ai pas suivi tout le truc, mais est-ce que coppé avait pas fait une déclaration sur dieudonné; cause de cette réponse ?
A moins que la déclaration de Coppé ait eu pour teneur de dire qu'il rêvait de voir un Noir comme Dieudonné réduit en esclavage, je ne vois pas en quoi ça justifie la réponse de Dieudonné.

Mais, encore une fois, je suis totalement contre le procès fait à Dieudonné: il a le droit de dire ce qu'il veut (et en plus, j'avoue, il me fait souvent rire)
 
y'a que moi qui ne comprends rien à ce qu'écrit @GuYong ce soir?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.