Dieudonné, retenu par la police à Hong Kong ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
spectacles annules et retour Paris.
 
y'a que moi qui ne comprends rien à ce qu'écrit @GuYong ce soir?

Ca fait deja plusieurs mois qu'on ne comprend plus rien a ce qu'ecrit Guyong malheureusement.
Personnellement je m'inquiete bien plus pour lui que pour Dieudonne. Il est grand temps que les consulats francais et israelien se penchent sur son cas.
 
je m'en fout de Dieudo, de M'bala, de mousssssse disouf, ou de Adolf, comme le consulat devrait s'en battre.. Qu'ils l'ouvrent me gene.. alors qu'ils ne sont pas foutu de soutenir un business lambda local (contredit moi..)

Comme d'habitude, au lieu de s'occuper des 'vrais' problèmes.
 
http://www.monde-libertaire.fr/antifascisme/16836-dieudonne-le-fascisme-sur-les-planches

de mon point de vue ce n'est pas tellement une question de talent mais plus une affaire de gout dans sa catégorie d'humour... toutes les histoires prétendument "drôles" ne me font pas systématiquement rire... loin s'en faut: question de gout!
et par la suite il est question d’idées et d'opinions insidieusement distillées qui pour ma part passent plutôt mal...
le talent ne suffit pas...
 
Euh, moi aussi je suis de la génération nuls/inconnus (encore que je suis un peu plus vieux que toi je pense, hélas), et c'est bien pour ça que je vois la différence entre les 2 sketches, différente assez gigantesque: Ca n'a rien, mais alors rien à voir. Faire de l'humour sur les Juifs, leurs tenues, leurs coutumes, no problem, au contraire! Par contre dire texto en s'adressant à un Juif en particulier qu'on aimerait bien le dénoncer si il se retrouvait en fuite dans une cave dans les années 30, là on passe dans un autre dimension.
Oui, ou alors, cette sortie "hilarante", a propos du journaliste Patrick Cohen : "Tu vois, lui, si le vent tourne, je ne suis pas sur qu'il ait le temps de faire sa valise. Moi, tu vois, quand je l'entends parler, Patrick Cohen, j'me dis, tu vois, les chambres a gaz... Dommage."
Super drole, en effet.
 
Oui, ou alors, cette sortie "hilarante", a propos du journaliste Patrick Cohen : "Tu vois, lui, si le vent tourne, je ne suis pas sur qu'il ait le temps de faire sa valise. Moi, tu vois, quand je l'entends parler, Patrick Cohen, j'me dis, tu vois, les chambres a gaz... Dommage."
Super drole, en effet.

Après les mecs comme Patrick Cohen sont des personnes égocentriques imbus de leur personne et qui se reposent sur leurs lauriers, faut pas s’étonner qu'ils soient attaqués (la phrase de Dieudo ici reste quand même très stupide, il aurait pu le faire autrement).
 
Dieudo le meilleur ami d'Israel. Incontestablement un ultra-sionniste ce Dieudonne, toujours a promouvoir la legitimite des colonies... Je comprends vrt pas pourquoi il a tellement de soutien ce Dieudonne, ce n'est plus un comique, mais un acteur majeur de la politique israelienne.... C'est effarant !
 
Il y a donc dans les sociétés démocratiques des limites à la liberté d’expression. Citons plusieurs exemples d’abus que la loi française a prévu de sanctionner :

  • la diffusion ou la reproduction de fausses nouvelles,

Dans ce cas il faudrait condamner AFP, ça serait pas un mal...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.