Comment séduire un homme chinois ?

Allez Chine Experience, il est 8:30 ... Et l'on est vendredi ...
Je pense que c'est l'endroit idéal pour commencer ton TGI

Moi, Môsieur, à 8.30, je ne trolle pas, je dors !
(non, c'est pas vrai en fait : j'insulte les bagnoles qui me font des queues de poisson)


Alors, Lolotte le lotus, raconte-nous ton premier râteau à caractéristiques chinoises
 
Je vous raconte :p

J'ai attendu 2h p**tain d'heures pour enfin le voir arriver... Sous le soleil j'en puvais plus, il en faut de la volonté pour l'attendre celui la :p

Puis je le vois arriver, le bus 101 devant s'aprête à partir mais moi je veux prendre celui derriere ou il se trouve :p

Je patiente donc 10-15min avant le départ. La il ouvre le bus on monte, evidemment bus blindé LOL..

Je vais le voir je lui demande s'il sait parler anglais. Il me dit "no sorry" blabla. Et j'essaye de lui expliquer en anglais que je souhaite mettre de l'argent sur ma carte sim chinoise. Je sais comment faire mais evidemment j'ai eu l'idée sur le moment alors j'en profite Avec mon chinois pourri il me tend son tel, je dis non non et je lui montre ma carte sim. La il se leve et demande tout fort au bus si quelqu'un sait parler anglais ... la honte ahahaha

Un jeune homme arrive il me demande ce qui se passe alors je lui explique et le chauffeur de bus lui demande de traduire. La ils se parlent entre eux, et le jeune homme me dit de donner mon numero au chauffeur ainsi que 20 yuans, il va remplir ma carte pour moi. Je lui dit ok...

J'écris mon numero et je lui donne 20 yuans. Apres je voulais pas terminer la, donc je demande quand est ce que ma carte sera remplie ? Y'a toujours le jeune pour traduire, il me dis qu'il le fera au terminus lorsqu'il arrivera d'ici 40 min. Ok , OK..

Je lui dis alors que j'irai avec lui ahahahahaha... Il dit non c'est pas la peine, tu peux lui faire confiance patati patata, mais moi je veux rester avec lui ! :(

La le chauffeur comprends que je suis une casse bonbon, :D Enfin ca en donnait l'impression, alors il appelle un de ses amis pour demander de remplir ma carte de suite. La il me dit que je suis à -29 yuans sur ma carte (cest possible ???), je sais que ca buggait à moitié je pouvais plus recevoir de message mais en envoyer.. Bref je dois mettre 50 yuans pour remplir 20 yuans. Je dis OK. Peut etre m'a t-il arnaquée ?? ahahaahahah Bref pour rigoler je lui demande s'il veut des euros, il dit non :p Je lui montre le billet de 5 euros comme ça puis il le prend, il dit OK ... Je lui dis alors que non c'est pas la peine jai un billet de 50 yuans dans mon portfeuille je lui tends mais il dit ok pour 5 euros. Bon bah ok...

C'était pour lui éviter d'aller à la banque quoi... Bref il ma dit que cest bon le credit ca doit marcher, effectivement je recois un sms. Alors je lui tends mon telephone pour qu'il marche son numero pour tenter de l'appeler voir si ca marche ahaha. Il l'ecrit j'appelle et ca sonne. Je le remercie et je vais m'asseoir :(

Puis je reviens vers lui et je lui dis que lundi on peux aller manger ensemble... ahahahah avec mon chinois pourri je sais pas dans quel sens il la compris. Il me dit "nonon bu yong bu yong"... Et il me parle mais je comprends pas. Je lui dis que je l'appelle lundi mais bon il semble pas trop capter pourquoi...

Bref au final on aurait dit qu'il voulait se debarasser de moi pour pas faire leffort de me comprendre, bon il conduisait aussi je devais le deranger

Alors soit il s'en fout de moi et veut pas se coltiner une french qui parle pas chinois... Soit il a compris que je faisais ca pour le remercier parce que jai du lui dire que je l'invitais à manger et que lui a du dire que cest pas necessaire.

Soit il est trop timide pour rester seul avec moi ahahaha

SOIT EPIC RATEAU CASSE TOI LA FRANCAISE JE VEUX PAS BOUFFER AVEC TOIII !!! ahahahah Dur dur la drague en Chine :'(
 
Mais je connais pas moi tout ça QQ et compagnie, moi c'est Facebook c'est tout, censurée ici... Je vous ai dit que je parle très mal chinois je suis la pour un mois et j'ai fini, alors bon c'est pas ce qu'il y a de plus simple pour draguer un chinois. Ma façon de parler peut etre mal interpretée. Mais au moins jai son numéro, j'ai envoyé un sms pour redemander si on pouvait aller manger lundi mais pas de reponse au cas ou il aurait mal compris :p :(:(

En plus TOUT le bus me regardait, une laowai en detresse :D
 
Non y'aura pas de deuxieme round, je pense ne pas le revoir, car maintenant que mes patrons arrivent ce soir, je resterai avec eux et on sera toujours en voiture du coup :(

Je lui donnerai mes mails par sms s'il veut garder contact :'(
 
Normal.

Il a compris que tu avais un problème avec ton téléphone... il t'a aidé à le régler. Affaire terminée.

à aucun moment tu ne lui a témoigné un quelconque intérêt...

et quand bien même il s'intéressait à toi, ça ne pouvait pas marcher comme ça.
 
je peux lui temoigner un interet par telephone ?? :D Par sms s'ils peuvent lire le pinyin car je peux pas ecrire en caractere...
 
il est 10h15 .... et pas de suite à ce roman. reviens vite pour raconter la suite. ( et envoies nous une photo de tes yeux verts dans une robe verte)

J'ai ri(z) oO.
 
ca sent le predateur a plein nez!!
cool le plan d'attaque!!
Tu n'y est pas du tout.
Je vois juste comment les gens m'abordent en général dans la rue et aussi comment ils s'abordent entre eux.
C'est tellement libre, naturel et direct.

En fait, on peut accéder très rapidement à des petits moments de convivialité en Chine avec des gens qu'on ne connais pas du tout.

Pour aller plus loin... c'est une autre histoire.
 
je peux lui temoigner un interet par telephone ?? :D Par sms s'ils peuvent lire le pinyin car je peux pas ecrire en caractere...

Oui !

Pars de la base.

Messages courts.

Une question / Une réponse.

Plus tu lui poseras des questions sur lui, plus il arriveras à la conclusion que tu t'intéresse à lui.
Dis-toi que ça n'a rien d'anormal (de poser des tas de questions).
 
Heu... par contre il te répondras en chinois et tu n'y comprendra rien...

Le mieux est de faire comme si tu comprenais.

Si tu lui dis sans arrêt que tu ne comprend pas, il risque de se décourager (communication impossible).

Il est possible que par SMS il comprenne l'anglais de base...
 
Suffisait de le violer bucalement à un feu rouge profitant d'un moment d'inattention.

De rien, ça fera 50 kuais le conseil. Pas cher.
 
Ah nonje vais pas reprendre le bus, j'ai fais l'aller retour pour lui. En plus celui qui parlait anglais me demande ou je veux aller, je lui dis Shanghai .... Le bus qui a rien a voir avec Shanghai, il me demande "mais pourquoi tu as pris ce bus ???" "oh t'occupe ! :p"

Je m'en fiche qu'il me reponde en chinois, je peux faire traduire cest pas un soucis. Mais qu'il reponde quoi :! :p La il na pas rep a mon sms d'il y a 2h..

Je crois il a peur de moi, il a du bloquer mon numero :D
 
Qu est ce que je pourrais lui envoyer ? "je t'ai attendu 2h ce matin, tu pourrais au moins sortir un soir avec moi!" AGGRESSION :D

ou alors "nan mais en fait je sais comment remplir une carte sim, je voulais juste te parler, parce que je te trouve TROP MIGNON LILOLOLLLOLILOL " <3 :p
 
Bon, tu as décroché son n° de téléphone, c'est déjà un bon résultat.

Notes bien que s'il est chauffeur de bus, il ne pouvait pas vraiment te parler.

De même qu'il y a peu de chance qu'il réponde à tes SMS en conduisant !

Alors pas la peine de l'inonder de SMS, ni de brûler les étapes.
La première étape n'est pas "veux-tu manger avec moi ?", c'est "Hello !". La seconde, c'est "how are you ?"... etc.

Ça nous semble idiot, mais c'est aussi une façon de respecter l'autre.
Placer quelqu'un devant la nécessité de prendre une décision, c'est agressif.
Il faut d'abord faire un minimum connaissance.
 
Bon trop tard je l'ai envoyé le sms pour l'inviter, ya deux heures. Oui je me doute qu'il peut pas ecrire en conduisant mais En deux heure il a du faire 2 terminus soit deux pause de 15 min environ. Donc je sais pas il a eu le temps de me repondre. Peut etre qu'il repondra plus tard...