Comment séduire un homme chinois ?

Et de plus il va s'attendre à ce que tu lui demande un ticket de bus... donc le violer pour un ticket de bus :suspect:...

OK je sors
Palme de la réponse la plus marrante. Mais, concretement, suis plutot les conseils d'A Mu : demande lui comment aller à ce merveilleux site touristique que tu reves de voir, car cette ville est vraiment charmante, et tu aimes la culture chinoise, etc... etc... etc...
 
Palme de la réponse la plus marrante. Mais, concretement, suis plutot les conseils d'A Mu : demande lui comment aller à ce merveilleux site touristique que tu reves de voir, car cette ville est vraiment charmante, et tu aimes la culture chinoise, etc... etc... etc...
Et une fois sur les lieux tu le viole .... Pour le ticket biensur!:D
 
不好意思,

我星期三就回法国。
怎么说,我想请你 明天一起吃吃饭,因为我想认识你一�� �。觉得怎么样?


wo xingqi san jiu hui faguo. Zenme shuo wo xiang qing ni mingtian qing chichi fan, yinwei wo xiang zhidao ni yi ????. Tebie zenmeyang ?

J'ai bon ?
 
C'est clair que c'est un fantasme aussi pour pas mal de chinois de pouvoir sortir avec une occidentale (sauf évidemment si tu fais 100Kg bien tassés). mais c'est vraiment problématique de ne pas pouvoir parler chinois, cela n'ira pas bien loin...Si tu es en chine pour du plus long terme a la limite tu peux l'aborder en lui demandant de t'aider a pratiquer le Chinois, et en échange tu lui apprend la base en anglais (ça peut tjs être utile, meme pour un chauffeur de bus..). En partant sur ces bases c'est + simple de lier une relation voire plus si ça se passe bien. si tu galères vraiment eh chinois, écris ça sur une petite carte, et donne lui en sortant du bus a la limite avec ton numéro de tel, pour pouvoir echanger des textos...

enfin bref c'est vraiment le niveau de langue (sans jeux de mots) qui pose probleme si tu as une relation avec un(e) chinois non bilingue. mais bon au moins ça motive a apprendre le chinois..tu élargis énormément les possibilités de rencontre =))
 
不好意思,

我星期三就回法国。
怎么说,我想请你 明天一起吃吃饭,因为我想认识你一�� �。觉得怎么样?


wo xingqi san jiu hui faguo. Zenme shuo wo xiang qing ni mingtian qing chichi fan, yinwei wo xiang zhidao ni yi ????. Tebie zenmeyang ?

J'ai bon ?
Oui, sauf la fin, "yinwei wo xiang renshi ni yi diandian. juede zenmeyang".
Tiens nous au courant :)
 
Dernière édition:
ah oui je sais pas pourquoi jai lu tebie.. Ca va je suis fiere de moi je me rappelle de pas mal de caracteres :p

Oh mais je voulais le voir ce soir mais il a pas conduit le bus de 17h :'( Demain je pars en voiture avec mon patron dans une autre ville. Il reste que vendredi :'( Je m'enfous étant à coté du terminus, je vais l'attendre et sauter dans le des que je le vois. Mais l'ideal serait de monter dans le bus qu'il conduit, j'aurais 40 min pour oser lui parler :)
 
Intéressant, le sujet ! Je réfléchis et je reviendrai demain. Après une journée de rando avec 1300m de dénivelé dans les jambes, on n'a plus trop l’esprit clair . Il faut que je médite dans mon sommeil :fish:
 
Me femme a vu le sujet et me demande sur quel ligne de Bus est quel numero son Bus elle veut t'aider ^^ ma femme est chinoise et me dit que tu doit lui demander si il est marie car parfois il ne mettent pas de bague elle me dit aussi que ça sera plus simple de parler avec lui


Ushio
 
Bon, il y a des plans à long terme et des plans à court terme.

A long terme , effectivement je trouve pas mal l’idée de « Chine-experience », c'est-à-dire lui demander comment se rendre dans un site touristique. Une fois la conversation commencée, tu pourrais lui demander également de te conseiller d’autres endroits à visiter, des marchés où l’on peut acheter des objets traditionnels chinois, de bons restos authentiques de la cuisine régionale, etc. Si tu sens qu’il te répond avec enthousiasme, tu lui proposes, avec l’air timide et embarrassé (très important, tu n’as qu’à faire semblant), d’aller au marché chercher un cadeau pour un membre de ta famille un après-midi, parce que tu n’as aucun sens d’orientation, malgré son explication très claire, tu te sens complètement perdue.

En ce qui concerne le plan à court terme, donc plus direct et speed, tu l’attends au terminus avec une boisson fraiche, et puis tu lui dis qu’il est finalement la personne que tu vois le plus souvent dans la vie quotidienne en dehors du boulot, et que tu le trouves fort sympathique. Enfin tu lui dis que tu voudras faire un resto ce soir, tu lui demandes conseil par rapport au choix du resto, et lui proposes, toujours avec un air timide et tâtonnant, d’y aller avec toi.

Voilà voilà, je pense que la réussite de cette petite aventure dépend surtout du caractère de ce chauffeur mais est étroitement liée à son niveau d’anglais, étant donné que tu parles très peu le chinois. S’il a un esprit ouvert, et peut au moins tenir une conversation simple en anglais, tu te ferais accepter plus facilement. En revanche, il refuserait s’il ne veut pas se fatiguer par ce genre de situation ultra-compliquée linguistiquement. J’ai des copains chinois qui aiment bien faire des sorties avec les filles en général, mais disent non tout de suite quand il s’agit d’une étrangère, car ils sont nuls en anglais et ca les emmerde vraiment de devoir faire des efforts pour des sorties qui devraient normalement s’annoncer décontractantes et fun.

Bon courage !
 
Bon, il y a des plans à long terme et des plans à court terme.

A long terme , effectivement je trouve pas mal l’idée de « Chine-experience », c'est-à-dire lui demander comment se rendre dans un site touristique. Une fois la conversation commencée, tu pourrais lui demander également de te conseiller d’autres endroits à visiter, des marchés où l’on peut acheter des objets traditionnels chinois, de bons restos authentiques de la cuisine régionale, etc. Si tu sens qu’il te répond avec enthousiasme, tu lui proposes, avec l’air timide et embarrassé (très important, tu n’as qu’à faire semblant), d’aller au marché chercher un cadeau pour un membre de ta famille un après-midi, parce que tu n’as aucun sens d’orientation, malgré son explication très claire, tu te sens complètement perdue.

En ce qui concerne le plan à court terme, donc plus direct et speed, tu l’attends au terminus avec une boisson fraiche, et puis tu lui dis qu’il est finalement la personne que tu vois le plus souvent dans la vie quotidienne en dehors du boulot, et que tu le trouves fort sympathique. Enfin tu lui dis que tu voudras faire un resto ce soir, tu lui demandes conseil par rapport au choix du resto, et lui proposes, toujours avec un air timide et tâtonnant, d’y aller avec toi.

Voilà voilà, je pense que la réussite de cette petite aventure dépend surtout du caractère de ce chauffeur mais est étroitement liée à son niveau d’anglais, étant donné que tu parles très peu le chinois. S’il a un esprit ouvert, et peut au moins tenir une conversation simple en anglais, tu te ferais accepter plus facilement. En revanche, il refuserait s’il ne veut pas se fatiguer par ce genre de situation ultra-compliquée linguistiquement. J’ai des copains chinois qui aiment bien faire des sorties avec les filles en général, mais disent non tout de suite quand il s’agit d’une étrangère, car ils sont nuls en anglais et ca les emmerde vraiment de devoir faire des efforts pour des sorties qui devraient normalement s’annoncer décontractantes et fun.

Bon courage !

redoutable et machiavélique béarnaise! m'est avis que tu n'as pas dû rester seule bien longtemps avec une telle expérience!
sincèrement bravo toutefois; de très bons conseils en tout état de cause... moi même le cas échéant y aurait cédé avec délice!
 
Je dirais au contraire d'éviter les stratagèmes.

Hello
How are you
what's your name
Where do you live
How many people in your familly...

Ça, ça te permettra déjà de savoir si sa voix te convient.

Tu as droit à toutes les questions qui te passent par la tête sur sa vie dès le premier contact, ça veut juste dire que tu t'intéresse à lui. Mais n'imagine pas qu'il te réponde toujours la stricte vérité vraie. Sa réponse indique l'effet qu'il veut avoir en la donnant. Ne retient que ça de ses réponses, sont-elles attractives (et tu es en bonne voie) ou répulsives (et tu lui casse les pieds).

Après, tu peux lui demander son numéro de potable.
Et par SMS n'importe quand suggérer d'aller grignoter un truc en soirée, genre 10 heures dans la rue.

Tout ça se fait très facilement, naturellement...

Aucune garantie de résultat, mais si tu vas chercher dans des plans trop compliqué, tu vas paraître suspecte.
 
Dernière édition:
Je dirais au contraire d'éviter les stratagèmes.

Hello
How are you
what's your name
Where do you live
How many people in your familly...

Ça, ça te permettra déjà de savoir si sa voix te convient.

Tu as droit à toutes les questions qui te passent par la tête sur sa vie dès le premier contact, ça veut juste dire que tu t'intéresse à lui. Mais n'imagine pas qu'il te réponde toujours la stricte vérité vraie. Sa réponse indique l'effet qu'il veut avoir en la donnant. Ne retient que ça de ses réponses, sont-elles attractives (et tu es en bonne voie) ou répulsives (et tu lui casse les pieds).

Après, tu peux lui demander son numéro de potable.
Et par SMS n'importe quand suggérer d'aller grignoter un truc en soirée, genre 10 heures dans la rue.

Tout ça se fait très facilement, naturellement...

Aucune garantie de résultat, mais si tu vas chercher dans des plans trop compliqué, tu vas paraître suspecte.

ca sent le predatreur a plein nez!!
cool le plan d'attaque!!
 
Bon vous avez joué à Papa dans Maman ou bien ?

Sinon une valeur sûre, le GHB, moi ça a toujours fonctionné, jamais eu de malentendus.