Comment séduire un homme chinois ?

Reste la solution de se jeter sous le bus.
Après moi je dis ça je dis rien. Si je peux aider ...
 
Ça nous semble idiot, mais c'est aussi une façon de respecter l'autre.
Placer quelqu'un devant la nécessité de prendre une décision, c'est agressif.
Il faut d'abord faire un minimum connaissance.

Après en temps normal, un homme ne réagit pas mal au viol buccal. Histoire de griller les étapes chiantes de la discussion qui vont plus s'apparente a une tentative de communication genre "rencontre du troisième type" qu'a de la drague.
 
Ouais mais en Chine cest different, les gens ne pensent pas apreil :p

En France OK, en Chine surtout devant tout le bus, je me vois mal embrasser le chauffeur de bus par surprise :D On serait seuls pourquoi pas:D
 
Attend un peu malheureuse!!

Il va te prendre pour une névrosée si tu l'oppresses plus que toutes les femmes de sa vie confondues.
 
Bon trop tard je l'ai envoyé le sms pour l'inviter, ya deux heures. Oui je me doute qu'il peut pas ecrire en conduisant mais En deux heure il a du faire 2 terminus soit deux pause de 15 min environ. Donc je sais pas il a eu le temps de me repondre. Peut etre qu'il repondra plus tard...

Il est peut etre juste un poil plus serein que toi, le prend pas mal, mais t'as l'air de vraiment etre en mode "limite pas-nique", genre tu t'es bien mis la pression et lui il debarque la dedans sans recule.
 
Oui oui je lui ecris pas de suite. J'attends ce soir mais j'ai pas envie qu'il m'oublie. Si j'envoie demain il saura peut etre plus qui c'est
 
Mais non je suis pas en panique jte rassure, c'est que j'ai beaucoup de choses a faire aussi,je quitte ma chambre dhotel je fais mes bagages, je dois aller a shanghai chercher mes patrons, je dois changer de l'argent à la bank etc.. Maintenant je pars mercredi, y'aura plus grand chose pour la suite.

Ca me ferais juste plaisir qu'il reponde :p Sil repond pas bah cest la vie !!

Apres si j'avais encore 6 mois a passer ici bah jaurais pas été si directe je laurais pas attendue toute la matinée quoi.. J'aurais attendu de le revoir a mes horaires de fin de travail un autre jour..
 
Au moins il m'a repondu donc il mevite pas :D Je suis contente, j'ai bien joué mon coup quand meme, jai reussi a avoir son tel et now je lui cause par sms. CEST QUI LA BOSS?? :p
 
Etape n°2 : Dégustation de tofu aux chandelles ...
 
Lol non j'aurais pas le temps. De le voir quoi... En plus j'adore les hommes murs <3 Ahahaha bon allez go shanghai je reviens dimanche soir pour vous raconter la suite !
 
Bon ça va pas cette histoire.
On n'a toujours pas ta photo de robe verte, d'oeil vert, de bus vert, et tout et tout.

Tu nous dis que tu pars bientôt.
1- Si tu reviens, pas de panique. Tu pourras refaire des promenades en bus et passer aux étapes suivantes
2- Si tu reviens jamais, mais alors vraiment jamais ; c'était quoi le but de la promenade en bus. Parceque quand même, y a plus pratique pour un p'tit coup vite fait bien fait ! Surtout dans un bus bondé.
3- Même si tu ne reviens jamais , continue à nous envoyer tes histoires le vendredi .... et les photos qui les illustrent.