Comment séduire un homme chinois ?

On verra pour la photo dimanche ! Mais si je reviendrai <3 :D Je suis ravie d'avoir autant de gens qui suivent mes passionantes aventures en chine ahaha A plus les amis !
 
petit feuilleton ou "sitcom" sympa...

le style d'écriture simple et concis de "lotus-fleur", sait nous tenir en haleine grâce un sens de la narration efficace, l'information instillée au compte goutte et la lente progression du récit rend le suspense insoutenable!

m'est avis que le papa chauffeur de bus doit être passablement troublé à c't'heure!

to be continued...
 
Dernière édition:
Hello !! :D J'ai pas tout lu de ce que vous avez dit je viens de rentrer à l'hotel.

Bon alors vendredi après echange de SMS, donc je devais me rendre à Shanghai en fin de journée. Le bus qui m'emmène à la gare se trouve juste à côté de l'hôtel et aussi du bus du chauffeur. Il m'envoie un sms pour me demander ou je suis, je dis que je suis dans mon hotel je vais bientot à shanghai. Je lui demande ou il est et il me dit qu'il sera au terminus d'ici 20min. Bon bah du coup j'attends.

Je le vois arriver. Les passagers desendent et comme cetait la fin du service je rentre dans le bus et il le ferme (non yaura pas de scene de cul :D) et on reste a discuter. Enfin on tente de communiquer. J'ai meme pris une photo de lui. (wouah trop cool !!) Bref je suis resté pres d'une demi heure. Assez marrant la difference de comportement entre le premier contact dans le bus ou limite il m'envoyait ballader, et 4 heures apres il prends le temps de rester avec moi apres le travail.


Je lui demande s'il est marié il me dit oui, il me montre une photo de sa femme. Il a pas d'enfant. Bre il faut que je parte et je lui sers la main, et il la garde dans sa main en regardant ma peau qui n'est pas abimée contrairement à la sienne. C MEUGNON !! Oui je mets les details pour pimenter tout ça.


Et sinon on discute par sms depuis vendredi.

Any question ? :D
 
Ouiais je crois qu'il est bien content de me parler là... Moi qui pensais ^m'être pris THE rateau of the year. Là il veut bien que je retourne le voir :D
 
Assez marrant la difference de comportement entre le premier contact dans le bus ou limite il m'envoyait ballader, et 4 heures apres il prends le temps de rester avec moi apres le travail.

Je pense que la première fois il était un peu gêné que tu essayes de le draguer devant tout les passagers, là comme il n'y avait plus personne il était plus à l'aise :)
 
hahahah, super marrante cette histoire! C'est vrai que les asiatiques m'ont toujours paru timides, reserves et pudiques ( surtout les mecs). Du coup ca me fait bizarre de voir qu'ils repondent a la drague... hahah comme quoi, on reste bien tous des etres humains. Maries ou pas, une petite escapade par-ci ou par-la...hihihi. BOn, rien n est encore joue , je suppose? Je ne voudrais pas a anticiper les choses ni speculer d'aucune maniere.
Me suis moi-meme deja pose la question sur comment ils s y prennent ou comment s y prendre avec eux.
Jamais eu d 'experience avec des asiatiques. Y en a qui sont super mignons, c est vrai.
M'enfin!! Tu nous diras la suite,hein? OUiiiii, et la photo.. la photo.. la photo?
 
Je rentre demain en France, et je l'ai pas revu :( Et quand je lui dis de venir me voir à mon hôtel il me dit que sa femme ne serait pas d'accord, il doit refuser car il est marié.
Je lui ai dis "wo xihuan ni" mais dans le sens amical mais je crois que ca veut dire aimer d'amour aussi ?? Bref il pense que je suis totalement amoureuse de lui hehehe trop mignon.

Voici son e-mail :

[FONT=微软雅黑][FONT=微软雅黑]因为我爱我的妻子也爱我的家人不希望因为我而伤害到她们
[/FONT][FONT=arial, sans-serif]可能是国情不一样在中国做丈夫一定要忠于妻子才是个好男人
[/FONT][FONT=arial, sans-serif]我是个好男人所以不会背叛我的妻子
[/FONT][FONT=arial, sans-serif]作为朋友我不能接受你全部的爱但是我可以做你万分之一的爱人
[/FONT][FONT=arial, sans-serif]你喜欢中国可以留在这里
[/FONT][FONT=arial, sans-serif]我和你说过缘是吗中国人认为从不认识到认识是一种缘
[/FONT][FONT=arial, sans-serif]相识相恋结婚等等是一种缘分
[/FONT][FONT=arial, sans-serif]缘分来时聚缘分尽时散
[/FONT][FONT=arial, sans-serif]我想你的缘分还没到来所以你的爱人还没出现
[/FONT][FONT=arial, sans-serif]我祝福你早日找到你的爱人
[/FONT][/FONT]​
 
Bon du coup je ne le reverrai plus :( Je vais encore rester la journée au travail et on me ramènera en voiture à l'hôtel ce soir apres le resto. :'(

Je suis un peu triste bien que je ne le connaisse que très peu, je le trouve très attachant.