Comment séduire un homme chinois ?

Lotus-Fleur

Membre Bronze
15 Août 2011
133
0
36
Paris
Bonjour !

Peut-être n'est-ce pas le bon endroit pour cette discussion, mais bon comme j'ai commencé à poster ici je m'y plait bien :D

Bon voilà je prends le bus tous les jours et parmi les chauffeur de bus y'en a un que je trouve plutôt charmant.

Pourtant les asiat ne m'attirent pas vraiment à la base mais lui... C'est différent.

Bon je suis dans une petite ville je suis française. Je parle très mal chinois. Comment l'aborder :( ?? Je suis pas timide parler aux inconnus pas de soucis. Mais bon c'est pas la même culture ni mentalité qu'en France.

Je pensais lui proposer d'aller dîner... En plus vous allez me prendre pour une psychoapthe mais comme je suis au terminus des bus je l'ai attendu pendant 20-30 min, puis j'ai vu son bus arriver, et il est reparti car il a fini sa journée et je sais pas ou est le depot bus. (oui je suis toute seule en chine je n'ai que ca à faire :p)

Bref que me conseillez vous de dire la prochaine fois que je le vois ? Comment on séduit un homme chinois ? Il va halluciner de voir cette europeenne l'inviter :D

Merci !
 
Si tu lui parles tu vas perdre tout ce que tu trouves de magique dans cette situation, et lui aussi (rien de plus stressant pour un homme que de se faire draguer trop directement par une fille).
Ne lui parle pas et fais plutôt des sourires en montant dans le bus. Fais jouer l'ambiguité, sachant qu'il n'y aura sans doute que ça. Sans doute finira-t-il par le remarquer, et alors peut-être le probleme sera-t-il transféré sur lui ?

Se faire aborder par une fille pour aller au restaurant, j'ai en effet du mal a imaginer comment ça pourrait finir par devenir romantique, des le départ il va se poser des questions.
 
Dernière édition:
Ben pourquoi ça ? L'autre fois je lui ai dit au revoir et c'était magique ! :p Non mais ca m'interesse de savoir comment ca marche ici, les codes séductiones etc :)
 
Oui dire au revoir, bonjour, sourire, tout ça c'est normal :)
Ca peut être magique mais ça l'est parce qu'on y ajoute un sens supplémentaire (peut-etre chez lui aussi d'ailleurs).
Bah il faut que tu trouves un moyen pour que ce soit lui qui t'abordes, qui te parle.
 
Mais peut etre que ca peut etre amusant de passer une soirée avec ce charmant jeune homme. Surtout s'il parle pas anglais faudrait trouver un moyen de communiquer :D

Je rentre mercredi il faut que j'ajoute mon opération séduction à mes experence en Chine :p
 
j'ai cru comprendre que les chinois sont tres pudiques et tres protocolaires.
partant de la si tu le dragues il risque de piquer une mouche! et toi....anim_mur
 
Bonjour,

Je pense au contraire que tu devrai faire le premier pas.
Si tu es seule dans cette ville, demande lui de t'aider a te rendre quelque part.

Cela vous permettra de passer un moment ensemble sans que personne n'ai a inviter personne.
De plus tu verra tout de suite si te rendre service est pour lui un plaisir ou une corvée.

Ce n'est qu'une idée parmi d'autres.

Bon Courage,
 
Et bien je dirais en premier regarde s'il n'est pas marier ^^ (bague) car la plupart des chinois se marie jeune donc premier element a verifier facilement d'ailleurs , ensuite malgret ce que l'on peut penser ce sont les homme chinois qui sont plus ou moins romantique avec leur compagne (cadeau diner cinema etc) ils sont de nature tres timides donc il auras du mal à aller vers toi .

Mais non tu n'es pas une psychopathe enfin j'espere pour lui ^^ sinon une sortie genre diner ou meme jeux video ou meme une piste de roller ça peut le faire car bon au cinema tu regarde le film et du coup bin tu fait rien d'autre ^^

Ushio
 
Mais peut etre que ca peut etre amusant de passer une soirée avec ce charmant jeune homme. Surtout s'il parle pas anglais faudrait trouver un moyen de communiquer :D

Je rentre mercredi il faut que j'ajoute mon opération séduction à mes experence en Chine :p
Ah ok, dans ce cas je comprend mieux. Il faut dans ce cas etre clair qu'il ne s'agit pas d'une sortie romantique. En rajouter une couche niveau vestimentaire, etre tous sourires, chopper son numero de telephone par exemple, pour une raison ou pour une autre pour pouvoir echanger qq SMS. Et reussir a outrepasser sa probable timidité. Il y a du défi dans l'air mais rien d'impossible sans doute.
 
Dernière édition:
Ahah merci de vos idée !! En même temps ca m'amuse tout ça étant seule, ca mets du piment dans mon quotidien :D Apres je ne me moque pas de lui ne vous en faites pas, meme garder ses coordonées si je reviens dans la coin pour raison pro ce serait cool. Apres je fais appel à vous car je ne souhaite pas lui faire peur ou le vexer ou je ne sais quoi.

Je voulais lui dire que je le trouvais beau mais cest peut etre un peu trop :D
 
Mais peut etre que ca peut etre amusant de passer une soirée avec ce charmant jeune homme. Surtout s'il parle pas anglais faudrait trouver un moyen de communiquer :D

Je rentre mercredi il faut que j'ajoute mon opération séduction à mes experence en Chine :p
Ma foi, dans ce cas, vas y franco.
Avoir une expérience avec une laowai fait partie des fantasmes des chinois, donc qui ne tente rien n'a rien.
 
Non évite de dire des trucs comme ça :p
J'y pense, le plus simple serait de lui dire : "Désolée? Heu je pars mercredi. Aimerais tu qu'on mange ensemble demain soir pour faire connaissance ?"

Quelque chose comme ça, dans un chinois simple ça doit être compréhensible.
S'il a déjà une copine, tu peux rajouter "ne t'inquiète pas, c'est juste pour faire connaissance ; alors tu voudrais bien ?".

Ca me paraît direct sans toutefois être intimidant pour lui.
 
" Bonjour, tu me plais. Alors je te laisse le choix. Soit tu te laisses faire, soit je te viole. Alors tu choisis quoi ? ".

Put my two cents.
 
D'accord pas mal, tu peux me le traduire en pinyin :D ?? Je sais a peu pres prononcer le chinois mais faire les phrase moi meme cest une autre histoire ahah
 
D'accord pas mal, tu peux me le traduire en pinyin :D ?? Je sais a peu pres prononcer le chinois mais faire les phrase moi meme cest une autre histoire ahah
不好意思,

我星期三就回法国。
怎么说,我想请你 明天一起吃吃饭,因为我想认识你一点。觉得怎么样?

Je sais pas si c'est bien traduit mais ça devrait etre comprenhensible. Pour la suite il faut chopper son numero telephone ou lui donner le tien, gestuellement ça devrait être possible :).
 
Dernière édition: