Comment séduire un homme chinois ?

Sauf que quand j'ai écrit le titre du topic, je ne lui avait jamais adressé la parole, je ne savais rien de lui ni son nom, age ou autre. Il faut tout t'expliquer phrase par phrase ?
 
Sauf que quand j'ai écrit le titre du topic, je ne lui avait jamais adressé la parole, je ne savais rien de lui ni son nom, age ou autre. Il faut tout t'expliquer phrase par phrase ?

Non, non ! Déjà qu'il y a 30 pages ! ;-)
 
Quelle frustration ! Je n'ai pas pu afficher la photo. Peux-tu la poster sans qu'on ait a passer par hiboox ?

Charmante tranche de vie en tous cas.

Racontez vos expériences perso, c'est le plus intéressant. Plus c'est perso, plus c'est intéressant.

 
oh mais qu'est ce qu'on S'en FOU c'est dingue !!!!! Si ça te fais tant hurler ce topic et bien fait comme ci il n’existai pas ......pffff je te jure c'est du grand n'importe quoi......

lotus -fleur: FERME CE TOPIC car tu vas en avoir pleins la tronche pour rien......j'ai été enchanté de te lire et surtt j'ai bien rit aussi .....;)) bises


Merci à Dejiyao d'être allé chercher les quotes.


A moins que "séduire" ait le sens de "devenir pote", il faudra penser à changer le titre du topic...
 
Dernière édition:
Lotus-Fleur , j' ai aimé ton histoire. Le partage de tes nouvelles nous a tenu en haleine. Si si, nous sommes nombreux à avoir attendu , jour après jour, la suite de tes aventures. sans te juger. on n'est pas là pour ça.
Alors, n' écoute pas les moralisateurs ni les juges.
Continue à nous raconter, quand tu en as envie.
Merci encore pour ton récit.