Comment séduire un homme chinois ?

:(:( j'était à Ningbo toute la journée...

Il travaille sur la ligne 101 de Jiaxing. Demain soir mes patrons arrivent, donc engrois je le reverrai surement jamais sauf si je squatte demain matin l'arret e bus.. Mais ca va etre chauuud :'( je pense rester de 8h à 11h à larret regarder tous les chauffeurs passer. je devrait le voir non ? Ca prend pas de rtt un chinois ?? :p
 
Bon voilà mes patrons devaient arriver samedi au final ils arriivent demain 16h15 a shanghai WOKEEE... Dieu me fait perdre 300 euros et il ne souhaite pas que je drague ce jeune homme chinois...

Bon je pense me lever à 8h et squatter le terminus du bus jusqu'à 11h. Je peux squatter plus tard mais seulement si vous maider à trouver un hotel correct et pas cher à Shanghai pour mes patrons :p Et genre pret de people square :D
 
Bin je viens de lire vos réponses, elles sont interessantes ! Je crois que j'aurais même pas le temps de passer une soirée avec, je pars mercredi et je suis plus seule des demain :(


Bon alors peu importe je suis une vraie butée il faut que je lui parle au moins voir s'il aurait accepté plus ou non, donc demain matin cest decidé je campe a l'arret jusqua le voir arriver. Je le vois qu'a 17h en general mais il doit bien bosser le matin aussi j'imagine :D
 
Demain du coup je me lève tot pour tenter de le croiser. Ah lala pauvre homme, il doit etre a des années lumières de s'imaginer que la petite europeenne qu'il croise parfois dans son bus est totalement obsedée par lui et fait tout son possible pour le revoir :D

Ca lui fera une anecdote à raconter à ses collègues, se faire draguer par une frenchy :p

(je monologue la??)
 
Ouais mais je n'étais pas la de la journée, et je reviendrai vous voir dimanche soir surement. Donc suspense ! :p Ou peut etre j'aurais le temps de venir vous raconter demain si jamais je le vois et que je lui parle :D
 
redoutable et machiavélique béarnaise! m'est avis que tu n'as pas dû rester seule bien longtemps avec une telle expérience!
sincèrement bravo toutefois; de très bons conseils en tout état de cause... moi même le cas échéant y aurait cédé avec délice!
Bah merci Toto pour ton compliment. Celui-ci est tellement perspicace que même mon mari a commencé a se demander si je ne lui ai pas tendu un piège ici ou là
 
Bah merci Toto pour ton compliment. Celui-ci est tellement perspicace que même mon mari a commencé a se demander si je ne lui ai pas tendu un piège ici ou là

ha bon... pourquoi? ton mari est chauffeur de bus? ha! ha!

bonjour à vous... en attendant que "fleur de lotus" nous dise si ça fonctionne encore...
 
Mon reveil n'a pas sonné... Bref il est 8h26 jai du temps pour aller voir si mon futur mari chinois est en bas dans l'un de bus <3 :p Je me prepare et jvais voir !! :D
 
Mon reveil n'a pas sonné... Bref il est 8h26 jai du temps pour aller voir si mon futur mari chinois est en bas dans l'un de bus <3 :p Je me prepare et jvais voir !! :D

Allez Chine Experience, il est 8:30 ... Et l'on est vendredi ...

Je pense que c'est l'endroit idéal pour commencer ton TGI (à moins que tu ne souhaites purger la peine prévue au départ ...)

En plus, c'est du très, très facile sur ce post ...
 
rien compris... TGI ? Peine prevue du depart ? :D Je suis pas encore reviellée totalement. HJ'ai mis une petite robe verte :D (on s'en fout ?? :p)
 
Couleur des cocus en Chine ...
 
J'ai les yeux verts ca les fera ressortir NA !! :p Bon allez go, j'ai raté une matinée de travail pour courir après un homme, ah lala je me demande si je suis normale des fois :D Jespere revenir avec une bonne nouvelle ou un rateau :D
 
il est 10h15 .... et pas de suite à ce roman. reviens vite pour raconter la suite. ( et envoies nous une photo de tes yeux verts dans une robe verte)