Comment réagir si l'on se fait "voler" sa copine?

Comment réagir si je me fait "voler" ma copine/femme?

  • Je me barre, pas de raison de rester avec quelqu'un d'infidele

    Votes: 34 43,6%
  • Je casse la gueule au mec

    Votes: 20 25,6%
  • Je ne fais rien. Elle a le droit d'aller voir ailleurs

    Votes: 8 10,3%
  • La réponse D

    Votes: 16 20,5%

  • Nombre total d'électeurs
    78
Ce genres d'embrouilles en France dans les grandes villes arrivent très souvent maintenant pour un oui pou un non ... pas besoin de petites copines ou de petits copains d'ailleurs ... il suffit juste que ta tête revienne pas à un c... ou une c... .. ou plutôt une bande de c.. ou de c... :( Mais bon ici ils risquent pas grand chose donc ils se privent pas non plus ! :mur:
c'était mon petit coup de g .. du jour ! :D

J'ai pas compris l'histoire de la caméra !! :pascompris:

La question est alors si j'avais été seul, est-ce que cela me serait arrivé ?
Et si cela m'était arrivé seul, quelle(s) conclusion(s) en tirer ?

C'est vrai que j'ai quitté la France il y a 7 ans, et que je ne mesure probablement pas complètement la mouise dans laquelle les French sont ?
Une seule fois, je me suis fait agresser, a cote d'un centre commercial a Charenton, c'etait par 2 'lascards' (1.90 de surcroit), et comme je venais de quitter le taf' j'etais bien habille (enfin non j'etais habille normalement).
A grand renfort de bombe lacrymo et de coups de pieds haineux, leur discours tenait a 'sale bourgeois, donne-nous 2 euros'.
Heureusement, je me suis 'fondu' dans la foule...

Concernant le son et la caméra, peut-être que Waddle pourrait nous aider ?
 
Perso je sais comment réagir vu que ca met arrivé! Mais encore pire, un chinois à embrassé ma copine (chinoise). Et c'est encore pire que pire puisque ma copine dormait car elle avait trop bu...

Allez je vous raconte la petite histoire, c'était le jour de mon anniversaire, je sors avec ma copine et on passe une superbe soirée tout les 2: restau, bar à vin, boite de nuit (si si en couple, et c'était marrant!), et au fini la soirée au KTV avec une bouteille de trop.

Ma copine fini par s'endormir sur le canap, donc l'heure de rentré à la maison...mais je décide de sortir fumer une cigarette et regarder le soleil se lever. Je remonte 15 minute plus tard, j'ouvre notre salle de KTV et voit un serveur entrain de lécher le cou de ma copine , et lui toucher les seins! Choqué autant lui que moi, il se barre en courant rejoindre son équipe.
Moi je parle avec ma copine et je comprend vite qu'elle dort et ne comprend pas le situation.

je ressort de la salle, voit l'équipe de serveurs me regarder avec un sourire en coin, et le type qui me sourit largement...Je prend le l'élan et je lui met deux grosse patates, il s’effondre, les autres serveurs du KTV en prennent aussi, mais je suis rapidement maîtriser par deux molosses qui me mette un cerflex, menotté main dans le dos..

Je fini au poste, en garde à vue pour mon anni...heureusement le flic était super sympas, je lui ai tout raconté, et je pense qu'il à compris ma réaction.
Il m a chaudement recommandé de ne plus jamais faire ça car les KTV sont bien souvent mafieux, et que l'histoire aurait pu finir de façons dramatique.
D'ailleurs les deux molosses étaient aussi correct car une fois menotté au sol, ils ont empêché les autres serveurs de me tabasser.
En sortant du poste j'ai croisé un des gros molosses, et je lui ai dis merci (j'ai aussi croisé le serveur en question qui avait un bon coquard, je ne lui ai PAS dis merci).

Donc même si ma réaction n'est pas la bonne, c'était très dur de rester calme en voyant un autre mec embrasser ma copine...
C'est la seul et unique fois que je me bas en chine, et j’espère ne plus jamais à être confronté à ça.
C'est quoi le titre du film
 
Perso je sais comment réagir vu que ca met arrivé! Mais encore pire, un chinois à embrassé ma copine (chinoise). Et c'est encore pire que pire puisque ma copine dormait car elle avait trop bu...

Allez je vous raconte la petite histoire, c'était le jour de mon anniversaire, je sors avec ma copine et on passe une superbe soirée tout les 2: restau, bar à vin, boite de nuit (si si en couple, et c'était marrant!), et au fini la soirée au KTV avec une bouteille de trop.

Ma copine fini par s'endormir sur le canap, donc l'heure de rentré à la maison...mais je décide de sortir fumer une cigarette et regarder le soleil se lever. Je remonte 15 minute plus tard, j'ouvre notre salle de KTV et voit un serveur entrain de lécher le cou de ma copine , et lui toucher les seins! Choqué autant lui que moi, il se barre en courant rejoindre son équipe.
Moi je parle avec ma copine et je comprend vite qu'elle dort et ne comprend pas le situation.

je ressort de la salle, voit l'équipe de serveurs me regarder avec un sourire en coin, et le type qui me sourit largement...Je prend le l'élan et je lui met deux grosse patates, il s’effondre, les autres serveurs du KTV en prennent aussi, mais je suis rapidement maîtriser par deux molosses qui me mette un cerflex, menotté main dans le dos..

Je fini au poste, en garde à vue pour mon anni...heureusement le flic était super sympas, je lui ai tout raconté, et je pense qu'il à compris ma réaction.
Il m a chaudement recommandé de ne plus jamais faire ça car les KTV sont bien souvent mafieux, et que l'histoire aurait pu finir de façons dramatique.
D'ailleurs les deux molosses étaient aussi correct car une fois menotté au sol, ils ont empêché les autres serveurs de me tabasser.
En sortant du poste j'ai croisé un des gros molosses, et je lui ai dis merci (j'ai aussi croisé le serveur en question qui avait un bon coquard, je ne lui ai PAS dis merci).

Donc même si ma réaction n'est pas la bonne, c'était très dur de rester calme en voyant un autre mec embrasser ma copine...
C'est la seul et unique fois que je me bas en chine, et j’espère ne plus jamais à être confronté à ça.
Effectivement, ça aurait pu beaucoup plus mal se passer . Mais vu ce que le serveur a fait, c'est tout à fait compréhensible de lui avoir mis une droite. C'est sans doute ce que beaucoup auraient fait.
 
comment-reagir-si-lon-se-fait-voler-sa-copine

on ouvre une canette tranquillou en s'avachissant sur le sofa, un bol de cahuètes à la main, les pieds sur la table devant un match de foot.

et on s'lave plus pendant 3 jours. le pied.
 
En gros il tente de se justifier, dit que lui et son pote était de passage sur HK, ils voulaient juste se filmer avec la gopro pour l'occasion.
Il ne comprend pas tout cet engouement pour cette vidéo, il ne cherchait pas à manquer de respect aux Chinois car il adore leur culture, etc. Il ne comprends pas aussi pourquoi on lui reproche de manquer de respect aux femmes asiatiques car il leur apporte juste des moments de plaisir, etc. Il dit aussi qu'on ne devrait pas parler de "voler" une petite-amie, car une fille n'appartient à personne, etc.
Il dit aussi que la fille en question sur la vidéo hésitait entre le mec chinois et lui, et qu'au final c'est lui qui a gagné (donc que ce n'était pas la petite amie du Chinois à la base).

(Ceci est un résumé à l’arrache, mais c'est à peu près ce qu'il raconte).

Bref, c'est un player (un PUA pour les intimes). Même si ce qu'il dit est vrai, ce qui arrive au mec chinois est assez humiliant. Je ne sais pas quelle aurait été la meilleure réaction si on était à sa place (mais ce ne serait certainement pas de rester planté là à ne rien faire).
Merci pour l'explication :) Mais on sait qui filme au fait la vidéo en cause ?
Exact, le titre m'a profondément choqué. Les femmes ne sont pas des objets dont les mâles se disputent la propriété. Ce sont des êtres humains capables de faire à chaque instant des choix en toute conscience.
Tout à fait d'accord surtout en tant que femme ;) mais cela dit si la fille ne voulait plus être avec l'autre elle n'avait qu'à le lui dire au lieu de continuer à lui tenir la main tout du long presque ! Je trouve cette histoire bien pathétique dans tous les cas ...
Rappel du message :
'Mon avis si c'est vrai :
les laowais des salauds.
Les chinoises des petasses
Et le mec chinois, il fait pitié, on a mal pour lui.
Scène montée ? Ou réalité. Qui sait...'




Le seul fait que je dise, 'le mec chinois', en listant les 3 (laowais, chinoises, mec chinois), suffit a faire comprendre que c'est 'le mec chinois de la video', je pense.

Oui j'aurais pu dire aussi :
Les 2 laowais
Les 2 chinoises
le mec chinois
en fait avec "les" je trouve aussi que l'on peut mal comprendre mais puisque tu dis que ce n'est pas ce que tu as voulu dire on n'a aucune raison de ne pas te croire :)
 
Perso je sais comment réagir vu que ca met arrivé! Mais encore pire, un chinois à embrassé ma copine (chinoise). Et c'est encore pire que pire puisque ma copine dormait car elle avait trop bu...

Allez je vous raconte la petite histoire, c'était le jour de mon anniversaire, je sors avec ma copine et on passe une superbe soirée tout les 2: restau, bar à vin, boite de nuit (si si en couple, et c'était marrant!), et au fini la soirée au KTV avec une bouteille de trop.

Ma copine fini par s'endormir sur le canap, donc l'heure de rentré à la maison...mais je décide de sortir fumer une cigarette et regarder le soleil se lever. Je remonte 15 minute plus tard, j'ouvre notre salle de KTV et voit un serveur entrain de lécher le cou de ma copine , et lui toucher les seins! Choqué autant lui que moi, il se barre en courant rejoindre son équipe.
Moi je parle avec ma copine et je comprend vite qu'elle dort et ne comprend pas le situation.

je ressort de la salle, voit l'équipe de serveurs me regarder avec un sourire en coin, et le type qui me sourit largement...Je prend le l'élan et je lui met deux grosse patates, il s’effondre, les autres serveurs du KTV en prennent aussi, mais je suis rapidement maîtriser par deux molosses qui me mette un cerflex, menotté main dans le dos..

Je fini au poste, en garde à vue pour mon anni...heureusement le flic était super sympas, je lui ai tout raconté, et je pense qu'il à compris ma réaction.
Il m a chaudement recommandé de ne plus jamais faire ça car les KTV sont bien souvent mafieux, et que l'histoire aurait pu finir de façons dramatique.
D'ailleurs les deux molosses étaient aussi correct car une fois menotté au sol, ils ont empêché les autres serveurs de me tabasser.
En sortant du poste j'ai croisé un des gros molosses, et je lui ai dis merci (j'ai aussi croisé le serveur en question qui avait un bon coquard, je ne lui ai PAS dis merci).

Donc même si ma réaction n'est pas la bonne, c'était très dur de rester calme en voyant un autre mec embrasser ma copine...
C'est la seul et unique fois que je me bas en chine, et j’espère ne plus jamais à être confronté à ça.

Il y a un truc qui me choque dans ton histoire... Tu laisses ta copine bourrée dans un "semi-coma", seule sur la banquette d'un KTV ? Je suis conscient qu'une erreur de jugement peut arriver à tout le monde, mais bon là, fin de soirée bien arrosée je suppose (elle s'est quand même fait lécher le cou et peloter... sans rien remarquer à ce que tu dis)... il y a quand même un manque discernement... car dans un état comme celui ci, il peut arriver pas mal d'autres problème que de se faire abuser sexuellement.

A moins que tu ai écourté l'histoire et pas tout raconté... pour le tempo peut-être ? En tous cas, ce passage me parait un peu étrange car je l'imagine ainsi, vous êtes ensemble dans la pièce, vous avez bien bu et descendu votre dernière bouteille, elle s'endort, tu decides de fumer une clope et la laisser seule dans la pièce pendant 15 minutes.

Edit matinal, je viens de relire et me demande:

Qu'est t-il est advenu de la petite amie complètement inconsciente dans la salle après que tu l'ai encore quitté et te sois fait mettre à terre, "menotté" puis amener au post?
 
Dernière édition:
La question est alors si j'avais été seul, est-ce que cela me serait arrivé ?
Et si cela m'était arrivé seul, quelle(s) conclusion(s) en tirer ?

C'est vrai que j'ai quitté la France il y a 7 ans, et que je ne mesure probablement pas complètement la mouise dans laquelle les French sont ?
Une seule fois, je me suis fait agresser, a cote d'un centre commercial a Charenton, c'etait par 2 'lascards' (1.90 de surcroit), et comme je venais de quitter le taf' j'etais bien habille (enfin non j'etais habille normalement).
A grand renfort de bombe lacrymo et de coups de pieds haineux, leur discours tenait a 'sale bourgeois, donne-nous 2 euros'.
Heureusement, je me suis 'fondu' dans la foule...

Concernant le son et la caméra, peut-être que Waddle pourrait nous aider ?
La question est alors si j'avais été seul, est-ce que cela me serait arrivé ?
Et si cela m'était arrivé seul, quelle(s) conclusion(s) en tirer ?

Alors là aucune idée !!

Pour la France c'est surtout dans les grandes villes et dans certains quartiers ... En fait en tant que femme par exemple y a des coins où tu peux pas marcher sans te faire aborder tous les 5 minutes ... j'exagère un peu mais bon pas tant !! on te toise de la tête aux pieds ,si t'es en mini jupe je t'explique même pas ! :( ça peut virer au cauchemar pour certaines ! je ne sais pas si on peut s'habituer à ce genre de choses ... même si tu réponds non poliment ou si tu réponds pas tu te fais carrément insulter !!
Après on s'est déjà fait agresser verbalement sans raison juste pour un regard même pas de travers ....
Je connais aussi des quartiers où c'est réputé pour agresser les femmes seules au volant si elles ont leur sac à main dans la voiture ! ça fait peur c'est très violent !
Je cache toujours mon sac sous le siège sans qu'on le voit mais quand je m'arrête à ces feux je vois des bandes qui matent à l'intérieur des voitures au feu ...
je veux pas dénigrer la France qui est quand même mon pays mais bon certains coins sont vraiment craignos mais en même temps avec les peines encourues faut pas non plus s'étonner .. :( c'est la triste réalité !
Après cet été il devait y avoir justement la police chinoise à Paris qui devait venir aider les policiers français à protéger les touristes chinois car les touristes chinois sont la cible "préférée" des pickpockets et voleurs en tout genre à Paris notamment au Louvre !! Quel souvenir ils doivent avoir ?!! les pauvres !!
finalement les autorités françaises ont refusé ..
==>
http://www.rfi.fr/france/20140511-police-chine-france-tourisme-chinois-rues-paris-ete/

et non finalement :)
http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/06/05/pas-de-policiers-chinois-a-paris_4432735_3224.html
 
Il y a un truc qui me choque dans ton histoire... Tu laisses ta copine bourrée dans un "semi-coma", seule sur la banquette d'un KTV ? Je suis conscient qu'une erreur de jugement peut arriver à tout le monde, mais bon là, fin de soirée bien arrosée je suppose (elle s'est quand même fait lécher le cou et peloter... sans rien remarquer à ce que tu dis)... il y a quand même un manque discernement... car dans un état comme celui ci, il peut arriver pas mal d'autres problème que de se faire abuser sexuellement.

A moins que tu ai écourté l'histoire et pas tout raconté... pour le tempo peut-être ? En tous cas, ce passage me parait un peu étrange car je l'imagine ainsi, vous êtes ensemble dans la pièce, vous avez bien bu et descendu votre dernière bouteille, elle s'endort, tu decides de fumer une clope et la laisser seule dans la pièce pendant 15 minutes.

ouaips, en plus là elle est même pas volée.
 
Il y a un truc qui me choque dans ton histoire... Tu laisses ta copine bourrée dans un "semi-coma", seule sur la banquette d'un KTV ? Je suis conscient qu'une erreur de jugement peut arriver à tout le monde, mais bon là, fin de soirée bien arrosée je suppose (elle s'est quand même fait lécher le cou et peloter... sans rien remarquer à ce que tu dis)... il y a quand même un manque discernement... car dans un état comme celui ci, il peut arriver pas mal d'autres problème que de se faire abuser sexuellement.

A moins que tu ai écourté l'histoire et pas tout raconté... pour le tempo peut-être ? En tous cas, ce passage me parait un peu étrange car je l'imagine ainsi, vous êtes ensemble dans la pièce, vous avez bien bu et descendu votre dernière bouteille, elle s'endort, tu decides de fumer une clope et la laisser seule dans la pièce pendant 15 minutes.

Edit matinal, je viens de relire et me demande:

Qu'est t-il est advenu de la petite amie complètement inconsciente dans la salle après que tu l'ai encore quitté et te sois fait mettre à terre, "menotté" puis amener au post?

Salut,

Ma copine fut aussi emmené au poste. Les mecs l'on chargé dans la voiture avec moi. Et oui je l'ai laissé seule, mais sur le coup je ne pensais vraiment pas qu'il y avait un danger à la laisser 15 minutes.
 
Salut,

Ma copine fut aussi emmené au poste. Les mecs l'on chargé dans la voiture avec moi. Et oui je l'ai laissé seule, mais sur le coup je ne pensais vraiment pas qu'il y avait un danger à la laisser 15 minutes.

Pas de jugement de valeur, des erreurs on en fait tous ;-) heureusement ça s'est bien soldé pour toi et ta copine, ça te fera une leçon pour la prochaine fois... saches tout de même que dans un certain état et pendant 15 minutes il peut arriver pas mal de pépin, on peut s'étouffer dans son vomi, mal tomber de l'endroit où l'on dort, voir dans des cas extrême ne pas se rendre compte à temps de beaucoup de chose... la salle prend feu... enfin tu l'auras compris il y a plein de danger à laisser une personne ivre morte seule...

En ce qui me concerne, je trouve que cette réaction doit être "naturelle" (peut être pas le cas de tout le monde), la seule fois ou j'ai failli à ma tache et laissé une amie dans un état où elle ne pouvait plus gérer seule était dans un cas de figure bien particulier. Ce soir là on devait être autour de huit personnes, tout le monde a fait un black out total de la soirée avec peu de verres (j'étais le seul épargné). Et bien, aussi difficile a croire que ceci puisse paraitre, la petite troupe que je connais pourtant bien ne me donnait pas l'impression d'aller "mal" pendant la soirée, dans le taxi partagé du retour par contre, au calme, les amis avec qui j'étais me donnaient l'impression d'avoir atteint des limites que je ne leur connaissais pas.
Pendant la soirée, seulement elle, était un peu plus "hors de contrôle" ou "fofolle" que d'habitude, on avait tout de même des discussions plutôt cohérentes (enfin pour des gens en soirée j'entends). Après lui avoir demandé si elle se sentait bien, hésitant à partir et lui proposant de venir avec nous, elle a décidée de rester seule. Malgré qu'elle ne se souvient de rien, rien de grave lui est arrivé, son copain nous a confirmé qu'elle est rentrée peu de temps après nous, on a été chanceux sur ce coup. J'avoue avoir été bluffé, je n'avais jamais encore vécu çà, un mauvais alcool ou un produit mis à notre insu, nous n'aurons jamais le fin mot de l'histoire...

Pour en revenir au sujet, c'est peut être d'ailleurs ce qui est arrivé a cette chinoise sur la vidéo... c'est bien pour çà qu'elle m'agace (la vidéo hein), car on au final personne ne sait réellement ce qu'il aurait fait... Les réactions à froid qu'on a sur un forum sont avant tout l'expression de frustrations, oui je sais, moi le premier j'ai envie de faire une distribution de pain de temps à autres... comme tout le monde... maintenant, suivant la situation on réagit différemment et c'est d'ailleurs ce qui prouve qu'on est des animaux doué de réflexion...
 
Pas de jugement de valeur, des erreurs on en fait tous ;-) heureusement ça s'est bien soldé pour toi et ta copine, ça te fera une leçon pour la prochaine fois... saches tout de même que dans un certain état et pendant 15 minutes il peut arriver pas mal de pépin, on peut s'étouffer dans son vomi, mal tomber de l'endroit où l'on dort, voir dans des cas extrême ne pas se rendre compte à temps de beaucoup de chose... la salle prend feu... enfin tu l'auras compris il y a plein de danger à laisser une personne ivre morte seule...

En ce qui me concerne, je trouve que cette réaction doit être "naturelle" (peut être pas le cas de tout le monde), la seule fois ou j'ai failli à ma tache et laissé une amie dans un état où elle ne pouvait plus gérer seule était dans un cas de figure bien particulier. Ce soir là on devait être autour de huit personnes, tout le monde a fait un black out total de la soirée avec peu de verres (j'étais le seul épargné). Et bien, aussi difficile a croire que ceci puisse paraitre, la petite troupe que je connais pourtant bien ne me donnait pas l'impression d'aller "mal" pendant la soirée, dans le taxi partagé du retour par contre, au calme, les amis avec qui j'étais me donnaient l'impression d'avoir atteint des limites que je ne leur connaissais pas.
Pendant la soirée, seulement elle, était un peu plus "hors de contrôle" ou "fofolle" que d'habitude, on avait tout de même des discussions plutôt cohérentes (enfin pour des gens en soirée j'entends). Après lui avoir demandé si elle se sentait bien, hésitant à partir et lui proposant de venir avec nous, elle a décidée de rester seule. Malgré qu'elle ne se souvient de rien, rien de grave lui est arrivé, son copain nous a confirmé qu'elle est rentrée peu de temps après nous, on a été chanceux sur ce coup. J'avoue avoir été bluffé, je n'avais jamais encore vécu çà, un mauvais alcool ou un produit mis à notre insu, nous n'aurons jamais le fin mot de l'histoire...

Pour en revenir au sujet, c'est peut être d'ailleurs ce qui est arrivé a cette chinoise sur la vidéo... c'est bien pour çà qu'elle m'agace (la vidéo hein), car on au final personne ne sait réellement ce qu'il aurait fait... Les réactions à froid qu'on a sur un forum sont avant tout l'expression de frustrations, oui je sais, moi le premier j'ai envie de faire une distribution de pain de temps à autres... comme tout le monde... maintenant, suivant la situation on réagit différemment et c'est d'ailleurs ce qui prouve qu'on est des animaux doué de réflexion...

Merci Ludovico pour ta tolérance. Effectivement, si j'avais été sobre, je ne l'aurais pas laissé comme ça. Et d'aillurs je ne me serais même pa
Pas de jugement de valeur, des erreurs on en fait tous ;-) heureusement ça s'est bien soldé pour toi et ta copine, ça te fera une leçon pour la prochaine fois... saches tout de même que dans un certain état et pendant 15 minutes il peut arriver pas mal de pépin, on peut s'étouffer dans son vomi, mal tomber de l'endroit où l'on dort, voir dans des cas extrême ne pas se rendre compte à temps de beaucoup de chose... la salle prend feu... enfin tu l'auras compris il y a plein de danger à laisser une personne ivre morte seule...

En ce qui me concerne, je trouve que cette réaction doit être "naturelle" (peut être pas le cas de tout le monde), la seule fois ou j'ai failli à ma tache et laissé une amie dans un état où elle ne pouvait plus gérer seule était dans un cas de figure bien particulier. Ce soir là on devait être autour de huit personnes, tout le monde a fait un black out total de la soirée avec peu de verres (j'étais le seul épargné). Et bien, aussi difficile a croire que ceci puisse paraitre, la petite troupe que je connais pourtant bien ne me donnait pas l'impression d'aller "mal" pendant la soirée, dans le taxi partagé du retour par contre, au calme, les amis avec qui j'étais me donnaient l'impression d'avoir atteint des limites que je ne leur connaissais pas.
Pendant la soirée, seulement elle, était un peu plus "hors de contrôle" ou "fofolle" que d'habitude, on avait tout de même des discussions plutôt cohérentes (enfin pour des gens en soirée j'entends). Après lui avoir demandé si elle se sentait bien, hésitant à partir et lui proposant de venir avec nous, elle a décidée de rester seule. Malgré qu'elle ne se souvient de rien, rien de grave lui est arrivé, son copain nous a confirmé qu'elle est rentrée peu de temps après nous, on a été chanceux sur ce coup. J'avoue avoir été bluffé, je n'avais jamais encore vécu çà, un mauvais alcool ou un produit mis à notre insu, nous n'aurons jamais le fin mot de l'histoire...

Pour en revenir au sujet, c'est peut être d'ailleurs ce qui est arrivé a cette chinoise sur la vidéo... c'est bien pour çà qu'elle m'agace (la vidéo hein), car on au final personne ne sait réellement ce qu'il aurait fait... Les réactions à froid qu'on a sur un forum sont avant tout l'expression de frustrations, oui je sais, moi le premier j'ai envie de faire une distribution de pain de temps à autres... comme tout le monde... maintenant, suivant la situation on réagit différemment et c'est d'ailleurs ce qui prouve qu'on est des animaux doué de réflexion...

Salut Ludovico, merci pour ta tolérance ;)
Oui c'est vrai que c'était con de ma part de la laisser seule, mais je ne pensais pas la mettre en danger (en plus ce connard de serveur était très sympas à la base, il était venu nous donner des fruits, il avait vraiment l'air innocent...). Si je suis sortie fumer et surtout si je me suis battu "sans peur" c'est justement car j'étais bien bourré aussi...Mais après coup,j'avoue avoir eu bien peur.
Quand j'étais menotté dans une petite salle du KTV, sans ma copine, la bande de serveurs qui voulait me tuer et les molosses qui calmé le jeux...Çà gueuler en chinois et je ne savais vraiment pas comment ça allé finir...Je suis passé de bourré à sobre en 3 minutes. brrrrouu j'en ai froid dans le dos en y repensant!
 
Ce soir là on devait être autour de huit personnes, tout le monde a fait un black out total de la soirée avec peu de verres (j'étais le seul épargné)....

J'ai trouve ce qui t'es arrive...

Un Français sur quatre ne se souvient plus de la fin de la soirée de samedi dernier

Les chiffres sont alarmants : plus de vingt millions de Français auraient été victimes d’une amnésie collective dans la nuit de samedi dernier. Les résultats proviennent d’une étude menée dans la semaine et dans laquelle plus d’un Français sur quatre a répondu de pas avoir de souvenir de la fin de la soirée.
Si les scientifiques tombent tous d’accord sur les chiffres, leurs avis diffèrent sur les raisons du phénomène. « Nous aurions pu trouver un dénominateur commun si tous ces Français avaient été au même endroit, au même moment. Mais ce n’est pas le cas » explique Solenne Girdreau, chercheuse au CNRS. Selon elle, les facteurs déclencheurs de ces cas d’amnésie sont multiples selon les situations.

http://www.legorafi.fr/2014/10/20/u...lus-de-la-fin-de-la-soiree-de-samedi-dernier/
 
comment-reagir-si-lon-se-fait-voler-sa-copine
On dit merci et on attend que son compte en banque se regarnisse?
 
lui bousiller la mâchoire lui cassé fortement les dents en gros lui défoncer sa gueule gentiment